A imiter partout : des affiches « stop au racisme anti-blanc » placardées à Forbach

Publié le 27 juillet 2020 - par - 8 commentaires

.

Des affiches « Stop au racisme anti-blanc » collées durant la nuit au centre-ville

Cette affiche a été collée sur plusieurs vitrines de la rue Nationale, au centre-ville de Forbach. Photo RL/Pascal MITTELBERGER

Le sujet fait causer et suscite un certain émoi ce vendredi matin au centre-ville de Forbach. Des affiches ont été collées, durant la nuit, sur plusieurs vitrines. Sur fond rouge, on peut y lire en grandes lettres blanches « Stop au racisme anti-blanc ». En bas de l’affiche, on trouve un logo : un poing serré aux couleurs de la France, avec une croix de Lorraine. Le symbole d’un groupuscule identitaire ou d’extrême-droite ?

Enlevées par les agents municipaux dans la matinée

Ces affiches ont été collées sur les devantures de nombreux locaux vacants de la rue Nationale au centre-ville, mais aussi sur des commerces en activité. Comme ce tailleur situé en face de l’église Saint-Rémi, qui en a découverte une juste à côté de la porte d’entrée de sa boutique. Durant toute la matinée, les agents des services techniques ont arpenté la rue Nationale pour décoller les affiches, d’abord à la main puis au nettoyeur haute pression.

Contactées, la police municipale et la mairie n’ont pas souhaité communiquer sur le sujet.

https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2020/07/24/des-affiches-stop-au-racisme-anti-blanc-collees-durant-la-nuit-au-centre-ville

.

Surtout ne pas parler de ce qui fâche… Et ce qui fâche, actuellement, c’est quand les caves se rebiffent. Ça les dérange ? Allons-y, plein pot ! Sur les masques, sur les pancartes, sur les panneaux municipaux destinés à la libre information et libre expression.

Forcément, l’accusation sourd : extrême-droite ! Ben oui, qui sont donc ces Français, ces Blancs qui en ont plus que marre du racisme anti-blanc que l’on voit à tous les étages, même – et surtout ?- au gouvernement, chez nombre de députés et parmi les journaleux  ? 

.

Darmanin portera-t-il plainte contre le Maire de Colombes, un dégénéré EELV de plus ?

Le maire EELV de Colombes compare les forces de l’ordre à la police de Vichy, Darmanin veut porter plainte

Patrick Chaimovitch, nouvel édile de la ville des Hauts-de-Seine, a comparé les forces de l’ordre qui «traquent les migrants» aux gendarmes impliqués dans la rafle du Vel d’Hiv.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “A imiter partout : des affiches « stop au racisme anti-blanc » placardées à Forbach”

  1. Avatar Mountain dit :

    Et bien moi je dis bravo à ceux qui ont collé ces affiches, ils dénoncent juste la VERITE et si il n’y avait pas de racisme anti blancs il n’y aurait pas d’affiches et j’espère d’ailleurs que ça va faire boule de neige et qu’ils y en aura dans d’autres villes parce que y en a marre de toutes ces agressions ,viols,meurtres etc.

  2. Avatar Hellen dit :

    Eh oui, un grand BRAVO à ces colleurs d’affiches qui dénoncent le racisme anti-blanc… il faut arrêter de vouloir faire croire que celui-ci est le seul qui n »existe pas… sinon, nous n’aurions pas, pratiquement chaque jour des gens blancs qui sont poignardés, et j’en passe…
    Bravo, je dirai que ça fait plaisir de voir qu’il y a une partie des Français qui se réveillent et qui en ont marre de devoir supporter et se taire…
    Merci beaucoup à tous ceux qui sont éveillés, vous avez toute notre estime…
    Maintenant, je n’espère qu’une seule chose, que ces actes fassent boule de neige… Eh oui, la neige est blanche;..!!! que ça plaise ou pas…! Désolée!!!

  3. Avatar Gilles V. (Genève) dit :

    Bonjour, ce maire n’a pas complétement tort. Le régime totalitaire actuel de votre pays est le digne descendant de Vichy,par ces méthodes ,alliance et soumission avec le barbare envahisseur. quant aux milices ce n’est pas les noirs migrants qu’elles traques mais les patriotes Français .Quant au Darmarin avant de deposer plainte contre ce Maire. Il devrait plutôt ce préoccuper de celle pour viol déposé a son encontre , nous qui vivons a étranger nous trouvons aberrant sa nomination. Votre beau pays plonge sournoisement dans les ténèbres par sa gestion et sa barbare invasion. ,nous vous compatissons. Chers amis courage à vous tous qui subissez votre inévitable remplacement.

  4. Avatar J dit :

    Pourquoi ces affiches provoquent un émoi ? Qu’y a-t-il écrit de choquant ? Est-ce une offense que d’être Blanc, de nos jours ? Saloperie de journalistes.
    Ceux qui ont collé ces affiches ont totalement raison et nous devrions en coller partout (surtout devant l’Elysée).

  5. Avatar zipo dit :

    La vérité a toujours dérangé les « béni oui-oui « de la pensée unique !En France l’on accueille tous les réfugiés même ceux qui ont été programmés pour nous supprimer !Alors je le dis stop à la connerie messieurs les élus mettez moi dehors tous ceux qui squattent nos prisons sans autre forme de procès qui de fait sont saturées avec 70% de confession musulmane! !ce qui implique minimum de tripler la capacité de nos prisons ,car nombre d’entre eux condamnés une dizaine de fois se promènent encore en liberté vu le manque de place !Alors messieurs les élus appliquez la loi et- arrêtez vos raisonnements ,tous ceux qui ne veulent pas de nos valeurs et vivre sous la charia n’ont qu’à aller vivre dans un pays islamiste! Il en va de la sécurité de nos enfants et petits enfants
    qui n’ont pas mérité ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Avatar Boronlub dit :

    J’aurais aimé que certains commerçants s’opposent à l’enlèvement de cette belle affiche par les forces du désordre. Espérons qu’il y en ait eu …
    En tout cas bravo à ceux qui l’ont posée.
    J’espère qu’il va y en avoir encore d’autres, nombreuses, et dans toute la France !

  7. Avatar Dorylée dit :

    « …Patrick Chaimovitch, nouvel édile de la ville des Hauts-de-Seine, a comparé les forces de l’ordre qui «traquent les migrants» aux gendarmes impliqués dans la rafle du Vel d’Hiv… »
    Destitution instantanée, garde à vue et comparution immédiate. Condamnation avec mandat de dépôt à l’audience. Un élu NE DOIT PAS tenir de tels propos sur une institution de la République ou il dégage !

  8. Avatar Jolly Rodger dit :

    si j’arrive a m’en procurer de ces affiches ( ou sticker ..) c’est avec grand plaisirs que j’en recouvrirais les murs et poteaux de ma ville !
    mais ou se les procurer ?

Lire Aussi