Supprimer les statues des confédérés au Capitole, c’est aussi le djihad


Supprimer les statues des confédérés au Capitole, c’est aussi le djihad
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

5 thoughts on “Supprimer les statues des confédérés au Capitole, c’est aussi le djihad

  1. AvatarAuguste

    Christine Tasin vous avez raison nous sommes en plein djihad avec la complicité des dégénérés blancs et de nos élus lèche-babouches . Dans ces dégénérés blancs combien accepteraient de vivre dans le même immeuble , quartier et que leurs enfants fréquentent des écoles avec des Traoré , mais aucun . La plupart de ces jeunes dégénérés blancs vivent chez papa maman qui les protègent dans de beaux quartiers , loin de la racaille africaine , arabe et des Traoré .

  2. AvatarGégé

    Et oui le djihad est partout , ce soir le migrant si bien accueilli par Église d Nantes , est mis en examen pour incendie…. J’espère que cela sert de leçons aux prêtres et leur dégénéré pape , qu’a recevoir ,aider et ,assister, ces minables migrants ont est sanctionnés. Certains ne mérites pas Êtres accueilli dans ce pays, ils sont et resteront des sauvages sous développés avec la haine du blanc et du chrétien.

  3. AvatarDorylée

    Que n’a-t-on pas dit des dirigeants staliniens de l’URSS qui faisaient disparaître des photographies officielles les personnages célèbres comme Trotski parce qu’ils ne pensaient pas correctement. En Europe comme aux USA, tout le monde les a moqués sans retenue et aujourd’hui, chez nous comme aux USA, on rejoue le petit père des peuples. A-FFLI-GEANT !

  4. AvatarR.E.D.

    les stages des confédérés ôtées par les cons fédérés ? et ce n’est pas fini attendez un peu cela va arriver chez nous. L’islam a déclaré la guerre larvée au reste du monde libre . a quand une saine réaction? Castex peut être ? rêvons un peu.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’ai relayé hier l’assassinat d’un afro américain pro-Trump justement parce qu’il était pro-Trump mais plus encore parce que noir (on va dire noir, parce qu’e d’Afro il n’avait probablement rien à partir du moment où il était vraiment américain descendant de ces américians qui ont fait l’Amérique, les USA.

    Il se passe quelque chose aux USA, la rage des « démocrates, sous la poussée des Blacks Live Matter » les porte à assassiner leur compatriotes noirs Républicains ou pro-Trump.

    En voici un autre cas et c’est un blanc l’assassin.

    Portland (États-Unis) : un militant antifa pédophile poignarde un Noir pro-Trump au cours d’émeutes #BlackLivesMatters
    :::: http://www.fdesouche.com/1405835-portland-etats-unis-un-militant-antifa-pedophile-poignarde-un-noir-pro-trump-au-cours-demeutes-blacklivesmatters

    Ah la « Démocratie selon les saints démocrates ! »

Comments are closed.