Tous leurs colifichets, leur fétiches, leurs masques,
leurs statues, leurs gris gris, leurs sagaies et leurs casques…
Du fourbi, qu’on se débarrasse !
Avec la poussière et la crasse,
rendons tout, qu’ils oublient de nous coller aux basques…
PACO. l’Afric frac…
24/07/2020.
613 total views, 1 views today
Et bien entendu, tous ces colifichets qui ont été achetés à l’époque, vont leur être attribués gratuitement , non mais !!! est-ce qu’on ferait un jour payer quelque chose à ces miséreux ???
Il faut leur rendre aussi TOUS les Africains qui se plaignent de leurs conditions infamantes de vie chez nous afin qu’ils renouent avec le bonheur de vivre chez eux. En échange, ils peuvent nous restituer l’équivalent des sommes pharaoniques que la » France colonialiste » a gaspillé en pure perte dans leurs pays de merde pour les sortir du cloaque où ils périssaient jusqu’alors et où ils sont retournés précipitamment depuis. La preuve : ils rappliquent tous chez nous, soit disant au péril de leur vie (tu parles ! ) pour fuir la guerre (tu parles ! ) en abandonnant à leur sort femmes et enfants pour faire chauffeur UBER à la SNCF….
Franchement pas grave ! je ne dépenserais jamais un sou pour aller voir ce genre de choses je préfère les chefs d’oeuvre de Michel Ange Léonard de Vinci ou Rodin etc….
Je suggère qu’en « échange »- c’est bien comme ça que l’on troque en a fric-frac?-
ils restituent, après estimation, les pensions, l’ A.M.E , la CAF et les avantages financiers des naturalisations françaises accordées depuis leur décolonisation jusqu’au 17 juillet pour le Bénin/Dahomey, et jusqu’à la date des prochains décrets pour les autres pays.
Nous avons en France et en Europe d’excellents artistes, susceptibles de faire des copies de valeur, dans les matériaux répertoriés,et encore mieux que la Chine, ce qui permettra de faire travailler des jeunes en cursus d’arts appliqués..dès la rentrée prochaine.