Pendant que nos dirigeants se repentent, « des dômes et des minarets » exalte la conquête sur les chrétiens …

Publié le 25 juillet 2020 - par - 9 commentaires

.

Le contraste est total et est devenu totalement insupportable…

Pendant que nos dirigeants traîtres baisent avidement  la babouche musulmane…

Pendant que l’archi-traître Macron parle de « crimes contre l’humanité » quand il s’agissait de réduire le piratage esclavagiste musulman en Méditerranée …

Pendant que, chaque jour, l’Etat offre des mosquées aux musulmans sur notre sol sacré de France …

Pendant ce temps, donc, les musulmans, rendus fous par une tâche de conquête qui leur est tellement facilitée, exaltent leurs  conquêtes du passé, bâties sur le génocide des nôtres.

Ainsi l’ignoble islamiste Brahim Z., du site « des dômes et des minarets », multiplie les tweets à la gloire de la conquête de Constantinople par les bourreaux musulmans ottomans.

Voci un échantillon de sa production récente pour la transformation de Sainte Sophie en mosquée :

 

Et cette même ordure de Brahim Z. exulte, du même pas, à  la construction d’une mosquée TURQUE à Ussel, en Corrèze, la terre de mes deux grands-mères :

Nos élites, par leurs politiques criminelles d’organisation de l’invasion musulmane, martyrisent la France, nous martyrisent.

A quand la fin de ce cauchemar ?

A quand l’expulsion des totalitaires musulmans comme Brahim Z, musulman fanatique, tenancier de ce site des « dômes et des minarets » ?

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Pendant que nos dirigeants se repentent, « des dômes et des minarets » exalte la conquête sur les chrétiens …”

  1. Avatar pier dit :

    j ‘ai fait un rêve
    que mikron en 2022 subissait le sort de laval
    ce n ‘était qu’un rêve
    même pas le sort de pétain , il ne le mérite pas

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Vivement que ça pète, que commence la Reconquista. Et ce jour là, pas de quartier.

  3. Conan Conan dit :

    Et par dessus le marché, nous acceptons que ces édifices portent des noms inspirés par leur reconquête revancharde comme le « La bataille des Pavés des martyrs » pour la mosquée de Poitiers etc…
    Et tous ces enfoirés responsables de cette situation osent qualifier les médias alternatifs de pétainistes et rêvent de les faire taire !!… Mais combien touchent-ils ??!!!!…..
    Si le peuple français ne réagit pas rapidement, il disparaitra et tout le monde occidental suivra !!…

  4. Avatar Hollender dit :

    De 39 à 45 les résistants n’étaient pas nombreux et ils recevaient des armes parachutees par les alliés.
    Aujourd’hui, l’ennemi n’est plus dans dans des casernes, il vit sur notre palier.
    Les armes sont interdites et confisquées par le traitre en chef; donc inutile d »attendre les parachutages……..
    La seule aide viendra peut être de la Pologne, Hongrie, Serbie, peuples encore debouts. Tous les autres ont baissé leur pantalon et leur slip

    • Avatar Alexcendre62 dit :

      Oui Hollender :Oui les résistants n’étaient pas nombreux c’était comme en ce moment ! a l’époque beaucoup était occupés a des tâches économiquement plus rentables que l’on nommait marchés noirs et certains pratiquaient le noble passe temps de dénonciateurs . Sur le fond je ne pense pas que nous ayons beaucoup changé ! autrement dit dans la situation actuelle de notre pays les choses ne se passeraient pas avec autant d’indifférence et parfois assortie d’une grande complicité de nos responsables . Ce n’est que mon avis ! mais je rencontre souvent des gens ( les anciens )qui disent la même chose de manières différentes , pour les jeunes en dehors du smarphone le monde n’existe pas , ils vont bientôt pleurer les pauvres .

  5. Avatar clairement dit :

    Cette analyse brève est totalement juste, Antislam.

    Je pense depuis ce matin au gouvernement des 600 jours qui montre qu’il veut réagir face au jihad de nos villes mais cette décision est aussi IMPERATIVEMENT URGENTE que RIDICULEMENT ELECTORALISTE et j’espère que nos compatriotes abrutis par les médias vont s’en rendre compte rapidement

    Quant à Brahim de  » Dôme et Minaret  » que je ne connaissais pas, il prendra la porte quand nous aurons pris les commandes de notre pays comme les autres excités…

    Bonne journée

  6. Avatar Dorylée dit :

    Au JT, la morue de Rance TV nous apprend que Ste Sophie  » a été RENDUE au culte musulman  » comme si elle avait un jour été consacrée à cette religion de merde. Et dans ma PQR, on apprend qu’à l’occasion, l’imam qui a dirigé cette première prière satanique arborait un cimeterre  » symbole de conquête chez les Ottomans  » Nous voilà informés…

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, le cimeterre apparait dans le tweet de cette pourriture de « des dômes et des minarets » …

  7. Conan Conan dit :

    Ils n’ont aucun complexe à parader avec leur cimeterre et à rappeler que leur geste rituel principal est l’égorgement …
    Je viens d’écouter Michel Onfray qui a donné une interviouve durant deux heures à propos de sa revue « Front populaire » … Un vrai régal, sauf qu’il réitère son erreur à propos des deux islam …. C’est désespérant …

Lire Aussi