Martine Aubry en appelle à l’État pour réparer ses conneries immigrationnistes !

.

Non mais, on croit rêver ; ils sont I R R É C U P É R A B L E S !

Ils, ce sont les socialauds bon teint, même métissés LREM afin de pouvoir continuer à nager dans le marigot nauséabond du pouvoir, aux mains d’une suite de brigands de haut vol depuis des décennies !

Et bien que Riposte Laïque lui ait déjà consacré moult articles (*), l’une des principales stars de ces bouffons (qui nous font rire jaune), toujours égale à elle-même, vient de s’illustrer, à peine réélue, dans un appel au secours de l’État… pour la défendre des méchants dealers qui font vivre un enfer aux Lillois !

Mais la faute à qui, pétasse ?

Qui donc, en bonne gauchiasse, prétend sauver toute la misère du monde, en se foutant par la même occasion de celle qui vit à côté d’elle ?

Qui pratique à fond la caisse la permissivité, l’indulgence et le laxisme vis-à-vis des populations en marge de la société honnête ; ceux qui ne se satisfont pas des aides qui leur sont allouées, et qui, pour mettre du beurre dans les épinards, pratiquent les trafics en tous genres, les pires racailles se sentant tellement soutenues par la gente gauchiste, surtout quand ils viennent d’ailleurs, prétendus chances pour la France par les félons qui  précisément bradent notre pays pour leur intérêt personnel bien senti ?

Car elle aurait du mal à prétendre qu’à Lille comme ailleurs, les dealers en question ne sont que des Gaulois…

Rappel des faits :

La comédienne et chanteuse Cécile Thircuir a été « prise à partie » par un dealer, dans le quartier de la Filature à Lille-Moulins, a rapporté France 3 Hauts-de-France.

Admirez le terme employé par le média ; personnellement j’appelle cela un monstrueux tabassage en règle, seul moyen d’expression connu des racailles, surtout quand le rapport de force est en leur faveur !

La jeune femme, hospitalisée pour une double fracture de la mâchoire, s’est vu prescrire un mois d’ITT (interruption temporaire de travail). Dans une vidéo partagée sur YouTube, elle a raconté son expérience, interpellant les autorités.

https://youtube/If4S6Gpa0I8

« Je me suis fait taper, agresser par un dealer parce que j’ai haussé le ton, suite à des provocations […] Je vis dans une zone de non-droit, c’est-à-dire une zone dans laquelle une mafia gouverne […] salit, provoque, harcèle au quotidien. Je demande à la préfecture de prendre les mesures pour que le quartier des Moulins soit sous surveillance », déclare la victime dans sa vidéo.

Que cette jeune femme en appel aux autorités n’est que naturel et légitime… trop de gens craignant des représailles, préfèrent taire leurs « différents » avec des délinquants.

Mais ce qui pourrait figurer au Livre des Records, rubrique culots, toupets audaces… c’est la réaction de la maire Martine Aubry, ne trouvant rien de mieux pour régler ce genre de problème… dont elle est la première responsable, de tout simplement d’en appeler à l’État !

Il faut dire qu’en temps normal, la grosse n’aurait pas plus réagi que pour les nombreux autres « faits divers » ou « incivilités » commis dans sa bonne ville de Lille… sauf que là, la victime l’interpelle directement dans sa vidéo… il n’en fallait pas moins pour que l’inconséquente ne se manifeste aussitôt au micro de France 3 :

https://youtu.be/aveUq5q_SN8

Préfet alerté depuis un an, mais l’opération de police forçant les dealers du quartier à déplacer leurs activités quelques rues plus loinn’avait rien changé !

Suffoquant, hein ? Vous avez bien entendu, c’est ainsi que l’on règle les problèmes en France, en « déplaçant les problèmes » (normal que ce ne soit pas toujours les mêmes riverains qui trinquent), alors qu’il serait bien plus utile de les régler définitivement par des mesures drastiques !

Plutôt curieux d’ailleurs, ces préfectures qui obligent les municipalités à accueillir des centaines de migrants (avec Martine, c’était fastoche !) sans fournir le service après-vente qui devrait logiquement aller avec, pour la sécurité des citoyens !

https://fr.sputniknews.com/france/202007231044147778-cest-lenfer-martine-aubry-en-appelle-a-letat-apres-une-nouvelle-agression-a-lille/

Sinon c’est tout Martine ? parler au ministre ? Mais en attendant, on fait quoi ?

Bah rien, comme d’habitude ; son job à elle, c’est faire de la politique politicienne, en se gobergeant le plus possible au passage, pas pour résoudre des problèmes qu’il est si facile de refiler aux échelons supérieurs !

Mais qui donc avait voulu accueillir la moitié des migrants de l’Aquarius en juillet 2018… si ce n’est la poivrote du 59 qui s’emmerde « quand on est tous pareil », et se réjouit d’une population comptant 35 % de Maghrébins ! L’histoire ne dit pas si elle était à jeun quand elle a pondu cette célèbre phrase !

En attendant, maintenant, faudrait voir à assumer vos responsabilités, Madame la maire… à moins que comme votre copain Fabius, vous vous estimiez responsable mais pas coupable ?

Y a quand même un service minimum à assurer, surtout quand on est à l’origine des problèmes !

https://ripostelaique.com/nantes-lille-les-clandos-choisissent-les-villes-socialistes.html

Et pour faire bonne mesure, il y a à peine un an, cette poufiasse se disait prête à accueillir les pauvres réfugiés fuyant la guerre (laquelle exactement ?) récupérés par le navire Sea Watch, de l’espèce des négriers modernes,  qui ne choque pas les bonnes âmes roses, rouges et vertes… dans le même temps où il n’est pas un jour sans que l’on traite les « sales Français » de colonisateurs et d’esclavagistes, dont les innocents descendants (qui ont moins de sang sur les mains que les politicards actuels !)doivent payer sans moufter, tout ce que les édiles décident pour le bien de ces pauvres gens !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/migrants-martine-aubry-se-dit-prete-accueillir-lille-refugies-du-navire-sea-watch-1692956.html

Dites-donc, sur la photo de France 3, hormis l’uniforme sans doute fourni avec les sous des contribuables européens, leurs haillons ayant été rejetés à la mer (Allo Jadot !!!), on se demande bien de quel enfer ils sortent, ces jeunes gens dans la force de l’âge et apparemment en pleine forme !

Et leurs femelles, leurs enfants, leurs vieux parents… ils sont où ? Courageusement abandonnés dans leur pays qu’ils n’ont même pas tenté de sauver ?

En revanche, il y a fort à parier que ceux-là, ou leurs semblables, accueillis à bras ouverts par des crétins toujours sourds aux infos des lanceurs d’alertes, au point de toujours réélire les mêmes ordures qui les roulent dans la farine, et la misère… sauront parfaitement faire preuve de « courage » pour revendiquer haut et fort, violence à l’appui, le respect de leurs droits, et exiger d’être traités… comme jamais ils ne le seront dans leurs pays d’origine !

Et c’est justement de cette sale engeance, qu’elle et ses complices locaux et nationaux, invitent à nous envahir… que la Aubry voudrait nous faire croire aujourd’hui, qu’elle se soucie du bien-être de ses administrés ?

Sont-ils cons aussi, ceux-là (pardon mais ça soulage !) de l’avoir reconduite aux affaires de leur ville ! S’ils n’ont pas encore compris quel degré de nocivité représente cette alcoolo dont l’unique intérêt est celui de sa misérable personne, c’est vraiment qu’ils sont bouchés à l’émeri !

La vérité, elle est contenue dans cette vidéo sur un vieux refrain de Maurice Chevalier ; voilà ce que des décennies de laxisme et traîtrises politiques ont fait de la France, dont madame Aubry et ses amis n’ont pas donné leur part aux chiens !

https://m.youtube.com/watch?v=JEpNK1czh9Q

Car partout où il y a un maire socialope ou assimilé, accueillant nos ennemis souvent contre la volonté de leurs administrés, ces traîtres sont incapables d’en assumer seuls les conséquences, et s’empressent de pleurnicher dès que cela sent le roussi, en appelant l’État à la rescousse !

Alors, je n’irai pas par quatre chemins : pour moi il est clair que si les derniers « agressés » lillois sont des gens qui ont voté dernièrement pour une liste patriote, ils ont droit à ma compassion.

En revanche, si ce sont ceux qui hurlent avec les loups le stupide « tout sauf le RN » et ont encore voté pour cette bouffonne… eh bien, qu’ils restent dans le marécage qu’ils se sont choisi, et ne viennent pas se plaindre ; ils n’ont que ce qu’ils méritent… Le seul espoir étant que leurs journées d’ITT leur permettent de reprendre leurs esprits pour cogiter enfin de manière un peu plus intelligente… si toutefois c’est encore possible, vu les nombreuses années de lavages de cerveaux gauchiasses !

Et j’assume pleinement ces propos, au nom de la Liberté d’expression !

Josiane Filio

(*) https://ripostelaique.com/pour-une-france-islamisee-votez-martine-aubry-brochen-nee-delors-bande-dessinee.html

 141 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je ne dis que la vérité…
    Elle plait ou pas, mais je suis incapable de raconter n’importe quoi, qui n’est pas la vérité…

    Réponse à Martine Aubry :
    «  » » Tu l’as voulu… tu l’as eu… » » » »
    «  » » » »Ce n »est pas lorsqu’on a fait ses besoins, qu’il faut s’apercevoir, qu’on a pas de papier » » » » » »!!!

    Ce que j’aimerai qu’il arrive à tous ces politiques qui n’ont eu de trêves que pour faire suer toujours plus le Peuple de France… Ce serait que tous ces indigènes finissent pas changer de quartier et investissent tous les quartiers des riches et donc de tous les membres du Gouvernement, du Sénat, de l’Assemblée Nationale…
    Juste ce qu’il faudrait, pour qu’ils comprennent ce que les Français sont obligés d’endurer au quotidien…!

  2. La pauvre femme qui témoigne a probablement voté pour aubry et pour micron,
    alors elle s’adresse à elle pour obtenir de l’aide , et elle continuera à voter pour les gens qui lui feront du mal et pour faire venir encore plus de gens violents et non civilisés,
    quant à l’aubrette, beaucoup d’effets de manche, et de bave répandue, et aucun résultat puisque personne ne veut agir sur les causes, ni elle ni son parti, ni tous les autres abrutis adeptes du vivre-ensemble

  3. Que je sache elle a été réélue , ce qui démontre que la majorité sont satisfaits de sa gestion. Alors laissons les dans leurs. Merdes , et espérons que cela s’aggrave au moins ils auront obtenu ce qu’ils mérites . Quant a ceux qui sont agressé , volé ,maltraités ils n’ont qu’à ce défendre , dans ce pays gangrené par cette pourrie. Invasion de sous développés sauvages , il n’y a plus de place pour un faible où un pacifiste , désormais quant on n’a peur de ce défendre on ne peut survivre .

  4. J’ai plus de mots pour dire mes sentiments de dégouts, de cette société française qui me donne la gerbe, de jour en jours nous allons vers un début de conflit civil, les gars et les courageuses commencer à faire du rechargement, c’est facile, Bonne Fête Christine et Bon Dimanche

  5. EXPULSION, EXPULSION, EXPULSION de tous ces cafards et DÉMISSION de tout ce gouvernement de vendu…….. micron DÉMISSION, micron DÉMISSION, micron DÉMISSION.. Dégage traître.

  6. LES POLITIQUES C EST A CAUSE DE VOUS QUE LE PEUPLE DE FRANCE SOUFFRE ET CE N EST PAS NOUVEAU
    J AI DE LA PEINE POUR CETTE FEMME EN SOUFFRANCE ET TOUS LES MORTS ET VICTIMES DE VOS BARBARES

  7. Bonjour,

    Tout est dans votre conclusion : les électeurs de Lille se sont donnés le choix, au deuxième tour, entre Aubry et les Verts qui sont encore pires …

  8. Qui veut mourir d’une crise cardiaque à l’instant même, écoute ces vidéos de Martine Poivrotte (parfois appelée Martine Aubry).
    Ma poitrine explose devant de telles vidéos qui prouvent que les fous et traîtres sont actuellement au pouvoir à Lille. Et pour le plus grand bonheur des lillois, puisqu’ils viennent de remettre cette alcoolique invétérée encore au pouvoir pour six ans.
    Alors, appelle déjà le SAMU et écoutent Martine la Poivrotte :
    *****
    Vidéo 1 >1’57 »
    https://www.youtube.com/watch?v=A0mbURRLUQQ
    Vidéo 2 > 1’10 »
    https://www.youtube.com/watch?v=ZWhfLfeUMDU

    Je me souviens d’une vidéo où Martine Aubry parlait au Zénith de Lille rempli par des centaines d’immigrés noirs et arabes en leur disant qu’ils étaient les biens venus, que la France avait une grande chance de les accueillir, qu’ils étaient en France, à Lille, chez eux et qu’ils allaient avoir droit à de très nombreuses aides nationales et locales et être logés (aucune allusion au travail de la part de Martine la Poivrotte).
    J’en été au bord de vomir. Hélas, je ne retrouve plus cette vidéo après de longues recherches. Je pense que son caractère immonde fait qu’elle a dû être retirée.

  9. Avec ce putain de regroupement familial tous ces africains vont bien finir par faire venir leurs familles avec la bénédiction de tocards comme ce déchet Aubry

    • L’alcoolo , la pochetronne de service est une connasse finie , toutes ses neurones sont grillées par l’alcool , elle est comme toute la gauchiasserie une merde qui trahit la France !

Les commentaires sont fermés.