L’Église du Blanc-Mesnil attaquée aux cris d’Allah Akbar : la faute à l’alcool ! (Vidéo)


L’Église du Blanc-Mesnil attaquée aux cris d’Allah Akbar : la faute à l’alcool ! (Vidéo)

Merci à Sitting Bull pour l’information.

.

Ouf, la piste terroriste est écartée !

Car l’attaque avortée au sabre et au pistolet-mitrailleur (un MP40 allemand de la seconde guerre mondiale ?) n’a pas fait de morts et, surtout :

« Il a certes crié Allahou akbar, mais n’a aucun antécédent judiciaire inquiétant et on n’a rien trouvé d’autre pour l’instant pouvant laisser penser à une radicalisation, reprend-on au parquet de Bobigny. Il était néanmoins très dangereux. »

Que l’on se rassure : ce n’était juste qu’un déséquilibré comme les autres.

Malheureusement, là aussi, on n’a pas encore trouvé le vaccin pour soigner tous ces malades atteints du virus Dezequilibrid-19.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-il-sort-son-fusil-j-ai-un-reflexe-je-demarre-et-le-percute-dans-le-dos-20-07-2020-8356086.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “L’Église du Blanc-Mesnil attaquée aux cris d’Allah Akbar : la faute à l’alcool ! (Vidéo)

  1. AvatarCELTE 56

    Un grand bravo à ce courageux automobiliste qui a empêcher une fusillade dans une église. J’espère qu’il ne sera pas inquiété par la justice, car avec un islamo-collabo comme Dupont-Moretti comme garde des sceaux, il faut s’attendre à tout.

  2. AvatarMachinchose

    quelle chance il a eu!!

    hier, moi j’ ai été complètement désorienté par l’ usage de « waze » sur mon iphone

    cette merde qui est censée remplacer le GPS et te dit simultanément de tourner a droite et de tourner a gauche, le temps d’ hésiter et le connard derrière qui klaksone
    et une fois que tu es bien paumé, te fait suivre une route de montagne qui n’ aboutit nulle part et signale finalement, comme prise de regret de faire demi-tour et de retourner sur tes pas

    je ne sais pas qui est le sadique qui a mis cette merdeabsolue sur le marché, mais je le félicite

    je crois que je vais finir , aprés « désorienté », en dizikilibri

    1. romulusromulus

      Faîtes comme moi, utilisez une bonne vieille carte Michelin jaune des années 80….ou plus récente avec ronds points signalés. La prochaine édition signalera les déséquilibrés je pense.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    L’automobiliste héroïque qui a neutralisé cette ordure a peut être du soucis à se faire, notre Dupont Moretti le super justicier lèche-babouches risque de ne pas apprécier qu’on ose percuter un « fils d’allah » pour sauver quelques kouffars. Non seulement cet assassin en puissance va être dédouané de tout car jugé irresponsable du fait de son ivresse mais on va certainement l’encourager à porter plainte contre l’automobiliste qui, lui, ne va bénéficier d’aucune clémence, affaire à suivre…. Quand je vois à quel point on emmerde les tireurs sportifs (et P. Cassen peut en témoigner) alors que ces ordures mahométanes peuvent se procurer et se balader en toute impunité avec un PM ça montre vraiment à quel point la France est un pays à deux vitesses avec une justice de merde dont la partialité pro-islamn est a gerber!!

  4. AvatarAlexandre Nepveu

    Bonjour à tous!
    Ne vous en faites pas, il sera acquitté pour causes d’aliénation mentale! Voyons! Tout le monde se promène avec un sabre et un fusil en criant joyeusement Allahou ackbar! Circulez, il n’y a rien à voir!
    Bravo n! Maintenant imaginez la scène suivante: un blanc armé d’une épée et habillé en tenue des croisées débarque dans un quartier de fidèles du dogme de paix et de tolérance en criant Dieu le veut et en essayant de faire trépasser quelques mahométans . Je peux vous confirmer que tout les médias et les politiciens crieraient au racisme et à la Suprématie blanche ! Mais pourtant dans l’évènement qui nous concerne, la justice fera au mieux un rappel à la loi au pire, une amende pour état d’ébriété sur la voie publique et fermera le dossier! Pourquoi penser à un possible attentat islamiste?
    Bravo aux citoyens qui ont sut répondre de manière rapide et efficace à l’arrestation de ce fou d’Allah en mode conquête! Vous avec probablement sauvés un éventuel carnage de plus sur notre territoire! Il y a encore de l’espoir! Défendons notre patrie!🇫🇷

  5. Avatarclaude t.a.l

    Le titre de l’article du Parisien est intéressant :

     » Il sort son fusil, j’ai un réflexe, je démarre et le percute dans le dos  » .

    Eh oui, nos églises, ça ne se défend pas avec de l’eau bénite, mais autrement !

  6. AvatarMountain

    Bravo à l’automobiliste qui a percuté ce salopard et a évité peut-être des morts ,un vrai héros, mille merci à lui .chapeau bas👍

  7. Avatardenise

    j’entendais ce soir N.Polony dire que Macron n’investit pas du tout son rôle dit régalien , car le mot qu’il emploie : incivilités  » le prouve , et on le constate, il n’est pas à l’aise avec cela !! Je n’incrimine pas N.Polony, du tout mais quand j’entends cela , je perds la boussole ! Monsieur Le Président Macron n’investit pas ce rôle !! je suis déboussolée en effet car COMMENT peut on dire une chose pareille ? : il y a des morts , des massacres , des familles endeuillées à vie de la perte de leurs enfants dans des conditions atroces, comme , ENCORE ? cette jeune fille ! et il n’investit pas !!!! mais alors il est là pourquoi ? c’est extrèmement grave ! en plus du fait qu’il n’est, alors pas à sa place, je me dis qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête si il ne voit pas tous ces jeunes massacrés !!! et tout le monde laisse faire, le Sénat, l ‘AN , toutes les institutions !!! les familles aussi !! il devrait être destitué ! enfin les médias ont beaucoup parlé de cette jeune fille trainée sur le macadam , youpi !! ce n’est juste pas possible de laisser faire et continuer cet homme qui ne voit pas !

  8. AvatarGégé

    Arrêter de voir des terroristes partout ,en France il n’y en a jamais eu. ce jeune n’est qu’un autre pauvre migrant déstabilisé par la haine des Français. en bon disciple de islam il prie toute la journée voilà le pourquoi des témoins ont entendu Allah Akbar ,(dieu est grand ) quant aux armes ils les avaient pour ce défendre de toutes attaques racistes notre pays est peuplé de mécréants racistes qui agressent les étrangers. Faut comprendre les actes de ces persécutés . 😁😆

  9. AvatarAnne Lauwaert

    vous voulez rire? tous les Français, après leur deuxième pastis, parcourent les rues en criant allah akbar – c’est tout à fait normal et c’est pourquoi il faut supprimer les rues.

  10. AvatarDorylée

    Encore un galopin un peu turbulent qui allait commettre des incivilités. Ces garnements vont-ils se décider un jour à aller chahuter le petit-trou-du-cul élyséen ? Il n’y a pas de raison qu’il soit écarté des plaisirs simples du bon peuple. Et Timoret-pontdu, il en pense quoi des sauvageons ?

  11. AvatarMachinchose

    « Macron n’investit pas du tout son rôle dit régalien , car le mot qu’il emploie : incivilités » le prouve , »

    bien vrai! et puis le terme « incivilité » est complètement hors de propos aprés des années de service

    aussi je poropose au Poudré le mot  » écart  » au singulier comme au pluriel

    « cet écart de conduite a couté la vie a une gendarme comme a une soignante…… »

    « ce vieux mineur a commis un ecart de comportement en violant la vieille dame de 98 ans »

    « on ne comple plus les ecarts de langage des djeunes » face aux forces de police »

    etc etc …

    jusqu au jour ou un trés « grand écart » les laissera palpitants d’ agonie sur le carreau

    faut dire aussi que dans leurs bleds, je parle des trois catastrophes(Tunisie, Algérie, Maroc), a la moindre occasion, fête , (religieuse ou civile) leurs villes sont envahies par des centaines de milliers de drapeaux nationaux, y en a même sur les bagnoles ou encore sur le dos des civils tout fiers d’ etre ainsi « gandourés » .comme sur les champs elysés » ou les jours de foot

    alors qu en France, le drapeau tricolore est quasi invisible…….et, pire il semble générer un sentiment de gêne, voire pire, souvenez vous du type qui se torchait le cul avec
    la seule réponse eut été un coup de sabre pour lui decoller la tête (mais ça c’était au début du 20 eme siècle)

    cette gabegie de drapeaux nationaux je l’ avais rencontrés en Israel , lors de la fête d’ indépendance
    mais soyons honnêtes, eux ils ne nous envoient pas leurs ingénieurs, médecins, savants, astrophysiciens…………..même pas leurs racailles !!

    c’est con !! nous on se contentera de tous les « sachants et savants Africains gris et noirs »

    tellement en avance qu ils ont des ingénieurs capables de réparer ton joint de culasse par téléphone

  12. AvatarVerdammt

    « Un bizutage qui a mal tourne ».
    J ai entendu cette phrase d un journaleux d une chaîne regionale, il y a des années.
    Une petite de 15 ans était passe dans une tournante et fini cramée dans un container poubelle. Depuis je ne regarde plus la TV francaoui.
    Ha, les coupables s appelaient Wladimir a l epoque.
    Je dis ça, je dis rien.

  13. frejusienfrejusien

    La piste terroriste est écartée par les juges qui sont débordés, ils n’ont pas encore jugé les affaires des GJ

    mais la piste islamiste est toute fraîche et bien marquée, n’est-ce pas ??
    alors on se contentera de ça, un tueur fou musulman qui appelle son dieu pour tuer des kouffars,
    c’est rien du tout, c’est la banalité de la vie en France islamisée, dirigée par des vendus aux pétrodollars

  14. AvatarJC arrive

    Bravo à cet automobiliste qui a pris des risques énormes et a potentiellement sauvé une ou des vies ( puisqu’il est dit dans l’article du pourrisien que  » 2 responsables de l’église l’ont aidé à le maîtriser au sol ).

    Le prénom ( modifié ) du héros : Yves.
    Le prénom de l’aissaillant : non renseigné. CQFD ( après, le cri de guerre muz est suffisamment explicite). De toutes façons, avec ou sans prénom et nom, la sentence sera la même : » une sucette à la fraise », un petit rappel à la loi éventuellement si le juge veut se donner l’impression de rendre la justice et s’il est très très très sévère :  » interdiction de port d’arme pendant 24 h « , assortie d’un  » au-delà de ces 24h, « feu à volonté » , « étêtage sans limite « .
    Et cerise sur le gâteau, comme « il ne s’agit pas d’une tentative d’ acte terroriste », un exemplaire du coran en prime pour ne pas se faire surprendre la prochaine fois qu’il sera bourré ( eh oui ! On a dépassé le stade de l’impunité, de nos jours on récompense les racailles, tueurs, terroristes…).

    Maintenant, il va falloir qu’on arrête de nous prendre pour des c–s avec ces histoires bidons de « déséquilibrés » ; un assassin par essence n’a forcément pas toute sa tête, çà n’empêche pas qu’il soit jugé sain d’esprit et emprisonné. Pourtant, « étrangement », pour une certaine catégorie d’individus le traitement est totalement différent.

    Il suffit aussi de nous dire qu’il « n’avait pas d’antécédents judiciaires » ou qu’il « n’était pas connu des services de police ». Ce n’est pas parce que l’on se fait attrapper sur un mauvais coup qu’on n’en n’a pas commis d’autres avant ; çà n’en fait pas un novice et encore moins un saint. D’autant que dans le cas présent, il ne se serait pas fait prendre s’il n’y avait pas eu la témérité de l’automobiliste puisque des invités avaient déjà été menacés auparavant, que la police avait été appelée mais qu’elle n’était pas venue ( bah oui, dans le 9-3, c’est toujours la même non-réponse ).

    Enfin, ras-le-bol aussi que l’on se refuse à prononcer et qualifier les termes et actes comme étant du terrorisme islamique malgré tous les indices qui prouvent qu’il y a, à minima, un rapport.

    Tant qu’il n’y aura pas de textes de lois – puisque l’on « est dans un État de droits  » – interdisant toute raction, parole, faisant réfèrence au djihad, à l’islam politique ou prétendu modéré ( le « modéré » qui se met de quel côté en cas de conflit d’après vous, hein ?) etc et que l’on n’appliquera pas les sanctions ( après tout, ils ne se gênent pas dans les pays islamiques de s’opposer à tout ce qui est chrétien et de les persécuter, ils nous font pas de cadeau, il n’y a donc aucune raison de leur en faire) , on ne se sortira pas de cette m—e qui nous dévore lentement mais sûrement !

Comments are closed.