Résistants ! Ecrivez sur vos masques ce que vous pensez de Macron !

Publié le 22 juillet 2020 - par - 6 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Résistants ! Ecrivez sur vos masques ce que vous pensez de Macron !”

  1. Avatar Christophe dit :

    On ne retirera pas de l’idée que toutes les pourritures de ‘gouvernants’ qui imposent le masque sont parfaitement au courant que oui, ce port est dangereux. Hormis le fait que, et tentez de faire une bonne fois pour toute piger ça aux moutons qui préfèrent croire ces menteurs que les faits, que déjà, les masques, enfin disons certains car les faits maisons, faut voir ce qui passe pratiquement à travers, sont plus pour protéger des bactéries que des virus, ces derniers étant bien, bien, plus petits. Faudrait en porter des capables de filtrer du 0.01 micron pour prétendre qu’ils pourraient faire barrière au virus de la peur.

    Mais si ces moutons pouvaient voir au niveau microscopique, en fait même à l’œil nu ce qui se développent sur et dans les masques qu’ils portent, là ils auraient vraiment de quoi avoir peur. D’ailleurs les masques neuf ne sont à l’abri de contamination.

    Voir déjà à l’œil nu c’est possible, merci à cette pharmacienne clinique Espagnole qui a pris des cultures. Je dirais que c’est vraiment pas jojo et elle a gardé le meilleur pour la fin. Dommage que cette dernière culture ne puisse être imprimée sur les masques, ça remporterait je pense un franc succès et susciterait aussi curiosité.

    -« C’est quoi ça sur ton masque ? c’est joli. »

    « Une ‘flore’ diverse et variée qui se développe durant le port, plus ou moins selon la durée etc, et qui tenteraient bien aller faire un tour dans ton système respiratoire. »

    Depuis le temps qu’ils nous font chier avec leur ‘deuxième vague’, encore un mensonge, qu’on me traite de complotiste je m’en tape, mais s’ils comptaient sur un max de gens se retrouver ainsi avec des problèmes respiratoires, des graves pour certains sinon beaucoup, pour ensuite pouvoir hurler leur deuxième vague et reCONfiner et imposer leur saloperie de soi-disant vaccin, ils ne s’y prendraient autrement.

    Les blédards qui rentrent en France avec ce virus, rappelez-vous soi-disant une virus pour les Blancs, ou punition pour les sales kouffars, pourront pas utiliser ça mais avec les masques, ont trouvé l’arme idéale.

    Vidéo sous-titrée en Français, bon appétit.

    https://www.youtube.com/watch?v=S5ImqqaMCd4

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Christophe

      Beurk !

      Vu le budget conséquent (n’oublions pas la rentrée des classes et le port obligatoire pour les enfants de plus de 11 ans), je suis certain que beaucoup de Français réutiliseront les mêmes masques pour économiser de l’argent…

      • Avatar Christophe dit :

        Effectivement, et d’ailleurs, je ne vois pas pourquoi ce serait aux vaches à lait de raquer pour devoir être ainsi muselés. Bon en fait question rhétorique étant donné que finançons depuis un bail notre disparition… Et que dire d’imposer ça aux gosses… ! Le poudré avait eu le culot d’accuser la France de crime contre l’humanité pour avoir construit de rien un joyau -savons dans quel état il est devenu- mais lui -comme la plupart de ses homologues- fait quoi à part commettre des crimes contre les Français -par proxy car ne va pas se salir les mains lui- et ici, porter atteinte à santé et intégrité physique ? Pas pour rien que se sont votés immunité, tout comme les labos et leurs vaccins (surtout aux USA) : savent ce qu’ils font mais ne veulent surtout pas devoir en répondre.

  2. Avatar Pierre-Louis Garnier dit :

    Déjà mis à Leclerc un masque « mort aux cons » par dessus un masque Anonymus. Mais on peut faire mieux « Fracassons Macron ». comme j’ai mis sur une banderole aujourd’hui. Et il y a les habits : on peut écrire sur un tee shirt blanc ou sur la peau. « le masque pousse au crime » « Fana masque = collabo » etc. Il faut être très dur sur le ton. Après avoir marqué sur une banderole que Macron était plus dangereux que les islamistes (car ce problème ne sera pas réglé tant qu’il sera là) j’envisage : « si vous aimez le masque vous devriez adorer la matraque dans le cul ». Et on peut envisager pire… .

  3. Avatar palimola dit :

    Je suis allé aujourd’hui au bar tabac PMU ( je sais c’est pas bien ! ) grand comptoir devant lequel les clients ne portent pas de masque , pour écluser une mousse c’est pas pratique . D’autres clients jouent aux courses et pas de masque non plus tout comme le serveur et les clients en terrasse , en face du comptoir le point de vente cigarettes et là les deux dames qui vous servent portent un masque et refusent de vous servir si vous n’en portez pas un ! ça se passe dans la même salle ! allez comprendre ………………complètement con !

  4. Avatar Dorylée dit :

    Si vous faites vos courses au marché du village, comme moi, vous n’avez pas d’autre solution que de mettre un masque. En plus, il vous protège efficacement contre… la prune à 135€ ! Puisqu’on est OBLIGÉ de le porter, autant en profiter pour faire de la pub : MACRON DÉGAGE ! – MACRON MENTEUR – Pour les Bretons : MACRON L’ANKOU (personnification de la mort dans la mithologie bretonne). Mais je crois qu’il vaut mieux éviter l’insulte (Macron salaud) pour éviter les amendes astronomiques des proc gauchistes.

Lire Aussi