Covid : Allah contamine les musulmans et la médecine française les guérit…

.

Il n’y a pas que les migrants qui nous amènent le Covid…

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/18/ils-nous-reviennent-dalgerie-avec-le-coronavirus/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/43-migrants-debarques-en-italie-dont-8-positifs-au-covid-19/

.

Si on écoute bien ce collaborateur de Raoult, la nouvelle (petite) vague de l’épidémie provient de “voyageurs” venus d’Afrique, les nouveaux “clusters” sont les milieux où ces “voyageurs” venus d’Afrique vivent en promiscuité avec d’autres (sans doute leurs familles restées en France). On apprend aussi que, chaque année, les pèlerins de retour de la Mecque en rapportent des maladies infectieuses. Et nos services de pointe sont voués à les soigner, à Marseille en tout cas. Allah les contamine et la médecine française mécréante les guérit, qui devraient-ils remercier ?

 

 204 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour ,où sont Allah ,et autres Dieux, qui sont sensés protéger leurs disciples ,lauraient – t’ils été abandonnés a leurs malheurs et Épidémie ? , cela démontre bien que Dieu n’est qu’un minable mirage pour Faibles esprits qui leurs faut une idéologie pour vivre , libre a eux d’y croire ,du moment qu’ont nous ne impose pas. en bon mécréant je contemple ce grand nettoyage qui ne fait aucune sélection d’âge,sexe ,race, religion dans ce pourri monde Soulié par la famine,les guerres ,massacres d’innocents, humanité a obtenu ce qu’elle mérite ,pour les croyants sachez qu’ aucun Dieu où Démon irreels ne peut être a origine d’une sanction ,mais nous tous quelque soit nos origines où religion, chacun doit assumer sa survie dans ce monde qui va s’enflammer et désormais il n’y aura plus de place pour les faibles pacifistes de tous bords toujours prêt a défiler , contester ils périront en premier.

  2. Ils ont qu’à se soigné avec de la pisse de chameau, au lieu de nous emmerder. Ils savent les trouver les kouffards pour ne pas crever. Les Cafards nous haïssent, brûlent nos voitures, agressent nos femmes et nos filles tabassent ou poignardent nos enfants, mais nous supplient de les sauver. Et quoi plus, bande d’ordures sans honneur.

    • Il ne supplient pas qu’on les soigne, ils menacent de tout casser si on n’obéit pas, nuance!

  3. En rentrant de la mecque, devraient passer par Lourdes ou par Fatima; on ne sait jamais!

Les commentaires sont fermés.