Dupompon-moretti, de Fresnes le Messie,
à défaut de lanterne, éclaire à la vessie !
Et à savoir que les prisons,
sont de l’iSSlam la garnison…
Il cite Hugo mais, ce n’est que facétie…
PACO. Présumé capable. De nous enfoncer !
17/07/2020.
724 total views, 2 views today
Dire qu’il y en a qui paient
pour voir ce gros porc
sur scène !
On peut combattre la haine de l’islam envers la France ça c’est certain mais,
la connerie humaine c’est autre chose.
Les cons se fondent dans la masse.
Comment savoir qui est qui ?
#paco , bonjour , je ne peux que vous confirmer que j’assume avec fierté mes propos, et mes 4 années de déportation par le colonisateur. J’ai toujours assumé mes actions et les sanction qui m’ont été attribuées .
Ma contestation est exclusivement adressée aux immondes lieux de détentions qui sont une honte pour la France le soit disant pays des DDH , Je ne me considère pas Français , je suis né Corse ,je vis en Corse et mon trépas sera en Corse NOSTRA NAZIONE , quant a ma présence sur ce site ,vous avez raison elle n’a pas lieux d’y ‘être ,mon courage et mes valeurs nationalistes sont biens trop éloignées des vôtres ,rassurez vous désormais j’éviterai ce site . Salute
Si vous souhaitez l’indépendance, libre à vous…
Mais alors sans subvention, aide, larmoiement comme avec ce et ceux qui se trouvent au-delà de la Méditerranée…
Monsieur le Corse-Français. Remarquez tout d’abord que j’ai mis un « c » majuscule à Corse, au même titre qu’à Français. Pour marquer le respect que je porte aux habitants de cette partie de mon pays. je n’ose dire notre car vous semblez n’avoir pas la même profession de foi à cet égard. Maintenant que le volet politesse est accompli, permettez moi de vous dire que je vous trouve assez injurieux, voire insultant, profitant de la « liberté d’expression » en vigueur sur ce site, ainsi que dans ce beau pays. Vous vous plaigniez du sort qui a été le votre lors de ce séjour en prison dont vous vous réclamez en tant qu’indépendantiste, me semble t il. Et vous souhaitez que ce nouveau garde des sceaux fasse au plus vite œuvre d’humanité en donnant à ces prisons en question un nouveau statut. Passant de celui de moyen de contention légitime de la société, concernant des individus ayant transgressé de manière plus ou moins forte, plus ou moins violente le système des lois en vigueur, à celui de résidence propice à la méditation et à l’introspection, dans un confort minimum, que vous décrivez partiellement… Mais… monsieur Paoli, les prisons Françaises, sont faites pour enfermer des détenus. Des DÉ-TE-NUS ! Dont un certain nombre présentant un danger un péril extrêmes pour les citoyens, n’ayant jamais eu, eux à faire avec la justice. Vous avez fait quatre ans de prisons. Soit. En « bon nationaliste Corse », précisez vous. Soi ! Et alors ? Cela vous donne donc le droit de venir, sur ce site, éructer et déverser votre rancœur ? Ben…NON ! La possibilité qui vous est faite de venir vous exprimer en ce lieu, ne vous donne pas droit de vous comporter comme vous le faites. Moi, je vous sens, par la teneur de vos propos à un millimètre d’être tout à fait indésirable… Merci de réfléchir à ce que vous pourriez encore avoir envie de partager avec nous. Et comme vous dites. Saluti !
Bonjour , merci Mr D.Moretti de bien vouloir faire rénover vos prisons ,nous sommes ravis que le ministère de la justice soit désormais Dirigé par un vrais Professionnel. , en bon nationaliste Corse, j’ai été déporté en 2002 pour 4 ans dans vos prisons, leurs misérables états font honte à votre pays, j’espère qu’elles seront rénovées avant tout nouveaux séjours imposés,si possible avec wifi , , repas en cellule , quant aux menus, ils devront être varié et Bio. bien entendu nous acceptons de prendre en charge une partie des frais de séjours. Distinti Saluti . Paoli P. Nazione corsa
Il a tout compris Dupond.
La prison doit offrir un cadre de vie agréable.
Une sorte de deuxième chance pour la France.
Mais qu’il retourne faire de théâtre….
No comment , sous se régime totalitaire qui rappelle celui de vichy, certain individu ne mérite aucune attention ,sauf de ce réjouir de son trépas.