Les racailles mettent Paris à feu et à sang… pourtant Macron leur promet monts et merveilles !

Publié le 15 juillet 2020 - par - 10 commentaires

.

Chaque veille, chaque jour férié… c’est la même chose. Il faut que la racaille montre bien qui fait la loi dans les territoires perdus de la République. Mais pas que. A Paris notamment c’est la fête pour les policiers, attaqués à coups de mortier. C’est la fête pour les habitants qui, malgré Hidalgo, ont encore une voiture qu’ils voient brûler de leur balcon… joli feu de joie ! 

Et quoi que fasse, que promette Macron, ça ne peut pas s’arrêter. Parce que c’est le djihad. Parce qu’ils savent que tout le monde a peur de leur sauvagerie, de leur violence, de leur haine. 

En face, Macron, Castex, Darmanin… ne savent que faire la leçon aux Gaulois, aux Français qui seraient tentés de venir en aide aux policiers, de venir en aide à leurs voisins et enfants agressés… Pour eux la France est et doit devenir multiculturelle et musulmane. Ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Ce ne sont que quelques dégâts collatéraux. Il faut bien que jeunesse se passe, et il faut bien laisser faire pour que Macron soit réélu grâce au vote des racailles et des bobos. Il se prépare même à lécher les babouches du président algérien en acceptant que son âme damnée Stora réécrive la guerre d’Algérie…

En attendant admirez le travail… sont efficaces, les racailles ! Et très organisées… Un peu de sous de Soros, un peu d’aide des antifas, peut-être ? 

.

Nuit du 14 Juillet : Incendies, tirs de mortiers, affrontements avec la police, une maison incendiée, des gendarmes blessés (MàJ)

La nuit du 14 juillet 2020 a été particulièrement agitée dans les quartiers de Nétreville, La Madeleine et de Navarre à Évreux. Une maison a même été détruite par un tir de mortier d’artifice et des gendarmes mobiles ont été blessés. (Paris-Normandie)


Des tirs de feux d’artifice en l’air, mais aussi contre des façades d’immeuble ou encore des départs d’incendie dans des rues de Paris : la nuit du lundi 13 au mardi 14 juillet 2020 a été marquée de tensions dans la capitale, jusqu’à des heurts avec la police dans les 18ème et 19ème arrondissements.

(…) Selon des images postées sur Snapchat, des tirs de LBD et de gaz lacrymogènes ont répondu aux tirs de mortiers d’artifice parfois dirigés contre les équipages de police envoyés en renfort dans les secteurs concernés.

(…) Actu.fr


De nombreux incidents ont émaillé la nuit du 13 au 14 juillet 2020 à Lyon et dans plusieurs communes de la Métropole dont Villeurbanne.

Actu.fr


La nuit du 14 juillet a été très agitée dans le pays de Montbéliard. Des violences urbaines ont éclaté dans plusieurs quartiers. La police a aussi essuyé des tirs de mortiers sans faire de blessé. A Montbéliard, un jeune de 18 ans a été arrêté.

(…) Des poubelles et des voitures ont également été brûlées à Héricourt rue des frères Lumières quartier des Chenevières et rue Renée Char. Au cours de cette même nuit, une dizaine de poubelles a aussi été détruite par le feu dans le quartier des Fougères à Grand-Charmont et Champvallon à Bethoncourt ou un couvre-feu a été instauré pendant deux semaines pour les mineurs de moins de 14 ans entre 22h le soir et 5h le matin.  La police de Montbéliard dit craindre de nouveaux incidents pour la nuit à venir du 14 au 15 juillet.

France Bleu


Privés de feux d’artifice pour cause de crise sanitaire, les habitants des Yvelines ont pourtant entendu résonner des pétards et des mortiers dans la nuit de lundi à mardi. Mantes-la-Jolie, Les Mureaux, Trappes, La Celle-Saint-Cloud, Plaisir, La Verrière, Meulan… : des incidents, notamment des tirs de mortiers d’artifice contre les policiers et des incendies de poubelles, ont été recensés dans une quinzaine de communes du département.

Le Parisien


La nuit du 13 au 14 juillet a été agitée en Seine-et-Marne. Entre des véhicules brûlés et des feux de poubelles, les policiers ont essuyé des tirs de mortier.

(…) Autre fait marquant de la soirée, plusieurs équipages de police ont été pris pour cible par des tirs de mortier. Des jets de ces dispositifs de feux d’artifice ont été observés dans différentes communes, comme Melun, le Mée, Savigny-le-Temple, Gretz-Armainvilliers, Pontault-Combault, Noisiel ou encore Lognes.

(…) Actu.fr



C’est le feu a Nanterre. Ils ont brûlé un bus ces animaux. Et il semble qu’un gars en sort en flamme #14juilletpic.twitter.com/7pXFLSJSg4

— Rabir 100 FILTRE ?? (@1Filtre) July 14, 2020

https://www.fdesouche.com/1400659-nuit-du-14juillet-en-france-paris-lyon-incendies-tirs-de-mortiers-dartifice-heurts-avec-la-police

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Les racailles mettent Paris à feu et à sang… pourtant Macron leur promet monts et merveilles !”

  1. Avatar angoulafre dit :

    L’ignare n’a pas encore compris que son tour viendra de monter sur la charrette.

  2. Charles Marte02 Charles Marte02 dit :

    Et si cette petite pute de Macron utilisait le bordel que foutent ses protégés muzz pour mettre une fin définitive au 14 juillet (pour notre sécurité bien sûr), il nous foutrait un jour férié dans le fion et démantèlerait du même coup un symbole fort de la République, je ne serais pas surpris que ça lui soit passé par la tête au fossoyeur de la France

  3. Avatar GG dit :

    Bonjour quant on voit les selfies de ce minable avec les racailles colorées , on n’a honte de notre pays qui est devenu la risée du monde entier , où toutes les institutions sont souillées par les slam , nos FDO impunément outragées méprisées et agressées , notre pays est a agonie il n’y a qu’une option pour le sauver ,inutile préciser ici laquelle , les milices du régime totalitaire nous surveillent .

  4. Avatar UBEDA HENRI dit :

    J’AI TROP DE CHOSES A REPROCHER A CETTE PUTTE DE MACRON ENTR’AUTRES LES SOLDATS ONT COMMIS UN GENOCIDE EN ALGERIE ., LORSQUE J’AI ENTENDU CA, MONSANG A BOUILLONE DANS MES VEINES\ ILNOUS FAUT ATOUS DES EXCUSES SINCERES SURTOUT JE CROIS QUE 25000 MORTS FRANCAIS ET HARKIS ONT LAISSE LEUR VIE POUR QU’UNE SALOPERIE DE PRESIDENT VIENNE VOMIR CES PAROLES ., J’AI FAIS L’ALGERE PENDANT CES OPERATIONS DE RATISSAGE ET JE VOUS GARANTIE QU AUCUN DE MES SOLDATS N’AVAIENT DE HAINE OU MEPRIS POUR LES VILLAGEOIS DES MECHTAS .

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Ils nous font la guerre alors faisons leurs la guerre nous aussi ; Feu, et les survivants dehors et leurs familles aussi.

  6. Avatar Gégé le gaulois dit :

    @bien dit Christian œil pur œil , faut sanctionner a chacune de leurs actions , et pour les survivants ils pourront toujours rentrer chez eux sur des zodiacs.

  7. Avatar yvank dit :

    Macron leur promet monts et merveilles, ce qu’il pourra faire quand ils auront tous acquis le droit de vote ce qui ne saurait tarder, la planche à carte d’identité bat son plein. Le mont St-Michel sera donc rebaptisé mont Mahomet et La tripoteuse de saïf arabes débloquera ces délires depuis l’Élisée en robe musulmane.

  8. frejusien frejusien dit :

    Toutes les régions sont touchées, du moment qu’il y a des logements sociaux, construits par les sociaputes à la demande des cocos pour héberger l’envahisseur,
    notre pays change de visage, finies les belles fêtes du 14 juillet dans la joie, la bonne humeur, les bals et les feux d’artifice, les enfants émerveillés et les grands un peu éméchés,

    la charia s’installe, et pas touche aux affreux qui cassent tout !!!
    ce sont des déchirés par la vie, alors c’est leur émotion que nous sommes tenus de comprendre et de respecter,
    quelle drôle d’interprétation !! Ne faut-il pas être un peu simplet pour émettre de tels contresens ???

  9. Avatar bm77 dit :

    Je me rappelle de mes 14 juillets d’enfance avec ces bals et ses bagarres traditionnelles qui se terminaient invariablement dans les « paniers à salade « , il y avait les pétards et les feu d’artifices , tout cela se faisait dans une ambiance festive, bon enfant et populaire dans le bon sens du terme. C’était paradoxalement les rares moments où les couches sociales se rencontraient . Quel rapport avec les 14 juillets actuels et ces tirs de mortiers qui font des bruits de dynamites et sous le prétexte fallacieux de fête font une peur bleue aux enfants et aux vieux et qui n’amusent que les pervers qui les balancent ?
    Ils sabotent nos fêtes au sens propre comme figuré !
    Et l’autre c…rd de mes deux qui en rajoute en leur donnant des biscuits!!
    Les deux guignols qui le précédait étaient pas mal dans leurs genre mais celui ci c’est le pompon!

  10. Hoplite Hoplite dit :

    Même aux sables d’olonne ça bastonne sur le remblai
    Partout en fait, plus aucun coin en France pour vivre tranquille
    Ça a la couleur de la guerre le goût de la guerre mais ce n’est pas la guerre, juste la merde partout

Lire Aussi