La diversité a raison d’aimer Macron : il accélère notre disparition

Publié le 15 juillet 2020 - par - 3 commentaires

.

Si les statistiques ethniques sont  en théorie interdites, le gouvernement sait parfaitement ce qu’il en est du Grand Remplacement qui s’accélère et que l’establishment s’acharne à occulter.

Sur le site officiel « France stratégie », que nous indique « Français de souche », on mesure cette inexorable augmentation de la population extra-européenne, terrible perspective que politiques et médias cachent au peuple français.

Ces chiffres officiels prouvent  bien qu’il y a une réelle volonté politique de nous imposer une société multiculturelle dévastatrice qui va détruire notre nation millénaire, afin de bâtir le grand village supranational dont rêvent les mondialistes.

https://francestrategie.shinyapps.io/app_seg/

http://www.fdesouche.com/1399869-evolution-de-la-part-de-population-dorigine-extra-europeenne-chez-les-0-18-ans-dans-les-grandes-villes-francaises-chiffres-officiels

.

Sur le site « France stratégie », on peut mesurer plusieurs données, dont l’évolution démographique de la France, par région et par tranche d’âge.

Pour la tranche des 0-18 ans, on constate qu’entre 1990 et 2015, la proportion  des jeunes d’origine extra-européenne est passée de 13 % à 21 % en une génération. (moyenne des 55 unités urbaines).

Mais il est évident que de 2015 à 2020, la crise migratoire n’a fait qu’amplifier le désastre, Hollande et Macron ayant ouvert les frontières comme jamais.

Cela représente une augmentation de 63 %, alors que sur une génération la population de souche diminue de 20 %, avec un taux de fécondité des natives de 1,6 enfant par femme, voire une baisse de 25 % avec un taux de 1,5 enfant.

Ces chiffres portent sur 55 unités urbaines à travers toute la France, avec de fortes disparités régionales. À Creil, la proportion de jeunes issus de l’immigration est passée de 29,4 % à 52,5 %.

Valérie Pécresse avait reconnu il y a peu qu’en Île-de-France, une naissance sur deux était d’origine immigrée.

https://ripostelaique.com/1-naissance-francilienne-sur-2-est-immigree-pecresse-reconnait-le-grand-remplacement.html

.

Détruire la nation, liquider notre identité et notre patrimoine culturel en cachant la vérité aux Français fait donc bien partie des objectifs des mondialistes, Macron en tête.

Et au vu du naufrage de l’intégration et de l’explosion du racisme anti-Blancs, jamais dénoncé, jamais condamné mais toujours nié, il faut s’attendre dans quelques années à vivre ce que vivent les Blancs d’Afrique du Sud.

On se souvient de ce militant de la LDNA qui avait appelé les Sud-Africains noirs à tuer des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens ».

À ma connaissance, ce fan du « vivre-ensemble » n’a jamais été inquiété.

Cela dit, quand un peuple a davantage de compassion pour les criminels que pour les victimes, comme on l’a vu avec la sinistre farce du « mur des cons » ou avec des familles frappées par la violence qui ne savent que dire « vous n’aurez pas ma haine », on peut se demander si ce peuple n’est pas mûr pour la dimmithude.

Quand un ministre de la Justice fraîchement nommé pleurniche sur les jeunes délinquants « déchirés par la vie », on voit ce que veut Macron.

On aimerait que ce ministre parfaitement impartial nous explique pourquoi les jeunes Asiatiques ne se sentent jamais « déchirés par la vie », caracolent en tête des classements scolaires et se hissent au plus haut sommet de la société par leur travail et le goût de l’effort.

Aucun Asiatique ne se sent « racisé », aucun ne se plaint. On n’a jamais vu une bande de jeunes Asiatiques massacrer un Français parce qu’il est blanc.

Ce qui est certain, c’est que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. S’ils veulent  encore Macron en 2022, ils l’auront !

Mais il ne faudra pas venir pleurer quand la situation sera devenue incontrôlable, comme annoncé par l’ex-premier flic de France !!

Le « face-à-face », Macron nous y conduit par le chemin le plus court.

https://ripostelaique.com/la-diversite-a-raison-daimer-macron-il-accelere-notre-disparition.html

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “La diversité a raison d’aimer Macron : il accélère notre disparition”

  1. frejusien frejusien dit :

    Tous nos présidents ont suivi la même politique depuis 50 ans.

    On s’aperçoit avec le recul qu’on a été vendu comme du bétail aux pays arabes,
    qu’on a été traité comme du bétail , (voir l’épisode des GJ)

    macron est le dernier en date, mais ce qu’il a dit sur les Français, ses prédécesseurs le pensaient sans le dire, puisqu’ils nous ont traités de la même façon,
    à l’époque ça ne se voyait pas trop,

    Mais dès le début de l’arrivée des maghrébins en France, on a immédiatement caché leurs méfaits, leur conduite antisociale,
    au mieux, une ligne en bas d’un journal local  » mme machin s’est fait violer alors qu’elle promenait son chien sur la Promenade des Anglais vers 22h « , monsieur Dupond s’est fait tuer d’une balle pour avoir voulu séparer deux maghrébins dans un bar »,
    tout cela , sans insister bien sûr, comme un banal fait divers,
    même un épisode de grêle faisait couler 20 fois plus d’encre chez les journaleux,
    les consignes étaient déjà données.

    Cela fait donc 50 ans qu’on nous traite comme du bétail, qui peut aller à l’abattoir sans broncher
    il faudrait qu’on ne se prennent plus pour des moutons,
    Combien de fric se sont-ils fait sur notre dos ??
    avec quoi Chichi a-t-il acheté son château ? et son musée ??

    et miteux, le calamiteux, est-ce qu’il n’a pas également un château qq part ?

  2. Avatar Alexcendre62 dit :

    Je réponds au titre : on pourrait dire aussi l’indépendance c’est quoi ???
    Il faut vraiment être cons pour s’imaginer qu’un jour on aura piqué les places des français ! je ne veux pas faire le prophète en leurs disant d’atterrir de suite car la France sans les français ce sera en pire ce que fut l’Algérie sans les pieds noirs et cette fois sans le pétrole pour gommer en partie l’échec des super cons qui avaient été se former en Russie . A part baiser c’est ce qu’ils ont fait en grand , la France exportait du blé maintenant l’ Algérie en importe , ils ont voulu être indépendant maintenant ils masturbent les chinois pour se faire aider . Pour les attentes de leurs jeunesses ils ont résolu le problème ils les envoient chez l’ex- colonisateur et là il y a des gens assez cons pour les accueillir et les problèmes c’est en prime que personne n’ose traiter .

  3. Conan Conan dit :

    J’aimerais bien connaître le nombre de maghrébins « rapatriés » dans notre pays depuis le 1er juin 2020…et parmi eux combien de contaminés par le covid 19 …
    Actuellement le « Danielle Casanova » qui avait repris ses rotations Alger/Marseille le 01/06/2020 est à l’arrêt pour désinfection.
    Sachant qu’il est préférable de se faire soigner chez les colonialistes plutôt qu’au bled et que les prêts de pièces d’identité et de cartes vitale sont pratique courante chez des gens qui n’ont absolument rien à perdre, puisqu’ils ne risquent absolument rien de la part des roumis, nous pouvons nous attendre à un rush de ces nouveaux « touristes » et/ou bi-nationaux retenus indûment dans leur pays d’origine du fait du covid …
    Black out complet des « autorités » et de nos meRdias sur ce sujet !!….
    A quand un compteur journalier pour faire connaître aux contribuables français le nombre de candidat inscrit chaque jour à l’AME ???…..

Lire Aussi