14 juillet 2020 : le djihad toujours d’actualité en France

Publié le 14 juillet 2020 - par - 20 commentaires

Le 14 juillet est un jour de dijhad favori pour les musulmans qui colonisent la France.

Souvenons-nous, d’abord, du meurtre de masse, à Nice, en 2016 :

Oui, cette idéologie de guerre totale contre le reste du Monde, contre NOUS, qui a commencé du temps de leur « prophète »,  continue.

Elle prend les formes les plus diverses.

 

Cette nuit du 14 juillet 2020,  c’était l’incendie d’un bus.

C’est un « incident » pour France-Info …

Les auteurs étaient des « individus » (sic) selon France-Info, pourtant si prompt, d’habitude, à parler de « jeunes des quartiers populaires » quand il s’agit de victimiser.

Ils ont aussi, dans leur grande tradition, incendié un gymnase.

Mais la mairie, bonne fille, précise que cela n’était pas volontaire: « les jeunes ne voulaient pas mettre le feu au gymnase. » (sic).

 

Un bus a été totalement incendié dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juillet aux alentours de 0h30, avenue Pablo Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine), a appris franceinfo auprès de la police.

Plusieurs individus ont contraint le chauffeur du bus de la ligne 159 à descendre du véhicule avant de jeter des engins incendiaires à l’intérieur.

Aucun passager ne se trouvait à bord du bus lors de l’incident et aucun blessé n’est à déplorer.

Le commissariat de Nanterre a été saisi de l’enquête.

Un gymnase incendié

Deux heures plus tard, un incendie d’origine volontaire est survenu dans un gymnase de la rue Morelly, à Nanterre, selon la police.

La mairie a indiqué à franceinfo qu’un groupe de jeunes avaient lancé des feux d’artifice en cette veille de fête nationale dans le secteur, certains vers le gymnase Paul Langevin.

L’un des feux d’artifice a provoqué des flammes sur une bâche située sur le toit du gymnas.

Le feu s’est ensuite propagé au bâtiment ravagé par les flammes.

La mairie a précisé que les jeunes ne voulaient pas mettre le feu au gymnase.

Il n’y a aucun blessé à signaler. 15 casernes de sapeurs-pompiers sont intervenues pour maîtriser cet incendie

. Le commissariat de Nanterre est là aussi saisi de l’enquête.

Par ailleurs, les sapeurs-pompiers ont également été mobilisés pour des feux de voitures à Drancy et à Pantin, en Seine-Saint-Denis.

 NDLR: Combien de voitures incendiées cache ce « par ailleurs », les Français n’ont plus  droit de le savoir.

Les médias de collaboration avec l’Occupant taisent les crimes de celui-ci, exactement comme le faisaient leurs collègues des années 40-44 ….

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/nanterre-un-bus-ratp-incendie-le-chauffeur-indemne_4044425.html

Ces individus, aussi, attaquent directement la police :

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “14 juillet 2020 : le djihad toujours d’actualité en France”

  1. Avatar . . . _ . . . _ V dit :

    Cocardiers indignez-vous !

    C’est un populicide !

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Je crains le pire pour ce soir…

    On se rappelle, l’année dernière, de la demi-finale de la CAN entre l’Algérie et le Nigéria…

    Avec des abrutis de supporters algériens aux Champs-Élysées dont l’un exprimant sa joie avec une tronçonneuse…

    https://resistancerepublicaine.com/2019/07/21/lalgerien-festif-a-la-tronconneuse/

  3. Charles Marte02 Charles Marte02 dit :

    JI rien fait Missieu, ci pa moi, ji rien fait ji pas fait ixpré cipa ma fot misieu li gendarme..
    On nous prend vraiment pour des cons, c’est désormais une tradition et un concours entre cités de merde, c’est a celui qui allumera le plus beau feu de véhicule, faut dire qu’avec un gymnase d’un côté et un bus de l’autre va falloir qu’il y ait photo pour départager ceux qui seront les caïds de l’année.
    Et on ose nous dire qu’ils l’ont pas fait exprès..Putain de presse de dhimmis, putains de maires bobo-gauchos!!! Je croyais que l’usage des feux d’artifices était étroitement réglementé en France.. Bon c’est vrai pour la France mais en françarabie la loi française ça compte pas, on s’en fout. Et je parie que ce sont des « djeuns » hein? Allez je mise sur des prénoms qui s’apparentent plus à mouloud, tarik, mustapha, mohamed ou autre prénom directement issu de la religion de paix et d’amour… Après tout pourquoi se gêneraient ils la police ne fera rien sous peine d’être taxée de « racisme » ils sont donc assurés d’une impunité totale, pas de souci, la France avance (vers sa perte)

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Charles Martel02

      D’ailleurs, c’est fou cette retenue des FDO : pas de grenades, pas de LBD ni de matraque dans la gueule, quasi-aucune interpellation…

      Alors que la racaille n’hésite pas à viser la tête avec son mortier !

      Faites donc ça en Algérie ou au Maroc et vous vous retrouvez au gnouf, des dents en moins plié en deux.

      Finalement, il faudrait que ces pays nous prêtent leurs unités de gendarmerie, ça résoudrait le problème.

      • Charles Marte02 Charles Marte02 dit :

        @ François des Groux ,
        C’est marrant je pensais la même chose ce matin, je me disais qu’il faudrait faire venir un escadron de police depuis le Maroc ou depuis le Cameroun avec ordre d’agir suivant leurs méthodes et leurs règles pour mettre tout ce tas de merde au pas. Aucun de nos bobos-gauchos à la con ne pourraient les traiter de « racistes » et le spectacle serait un vrai délice..

      • Charles Marte02 Charles Marte02 dit :

        Les FDO si elles interviennent vont se retrouver devant un tribunal pour acte raciste, par contre casser du GJ ça ils peuvent y aller

  4. Avatar Christian dit :

    les pétards il faudrait leur mettre dans le cul et magnanime comme nous sommes les envoyer au choix vers le pays de leurs ancêtres ou directement vers la Mecque….Et moi hier 4 points et 135 euros d’amendes car je n’ai pas assez marqué le temps d’arrêt à un stop.. Cela me fend le cœur de dire cela mais France tu deviens un pays de merde

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Ils ne nous aiment pas ils nous haïssent au plus haut point. Qui, les sous merdes d’afrique et ils nous le font bien savoir. Dehors ces fils de putes, retour immédiat en afrique. Mais pour ça il faut d’abord se débarrasser des collabos et greffer une paire de couille à notre dictateur………..mééééé vu les dernier votes c’est pas gagner.
    Perso moi je donnerais l’autorisation à la police et à l’armée de tirer sur ces parasites à balles réelle, histoire de les arrêter de jouer aux cons une bonne fois pour toute.

  6. Avatar dan5225 dit :

    chez moi, dans la région de Montbéliard c’était la guerre dans les quartiers dans la nuit du 13 au 14, c’était horrible

  7. Avatar Jean Yves H dit :

    Bonjour En ce triste 14 juillet 2020 Ou sont passés les soit disant valeureux patriotes qui devraient libérer la France, notre pays , nos biens son brûlés nos valeurs républicaines sont souillées par cette racailles islamisée , le comble les gendarmes au mieux de sévir ils sont honteusement virés d’une manifs , l’un d’eux agressé à terre par des minables gauchos où sont les tir LBD , aucune charge violente faut pas traumatiser pas blesser la vermine, désormais les FDO ont peur des sanctions, la dictature les poursuivrait , nos bagnoles resteront dehors et toutes racailles qui voudraient la brûler crameront elles mêmes avec leur famille de sous développés sauvages. J’ai honte de ce pays , j’ai honte de ces lâches institutions et FDO soumises aux barbares envahisseurs , la France n’est plus la France elle est une poubelle ethnique . Ils voulent la guerre ils l’auront , seule option pour nettoyer et redonner ces valeurs historiques a notre Nation.

  8. Avatar Rock le normand 76 dit :

    Bonjour Cher Moshé ,je partage vos propos , notre pays est foutu seul un conflit civil pourra le libérer ,les naïfs qui continuent a penser que des pacifiques discutions ou élections peuvent le sauver se rendront vite compte qu’ils sont Les premiers a succomber face aux barbares sauvages de islam .

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      @Rock
      Pardon, mais non pas une « guerre civile », car peut-on raisonnablement considérer les tarés allogènes comme des « citoyens ? J’appelle plutôt la guerre à venir une « guerre interne ».

  9. Avatar Mountain dit :

    Ce quartier ou a brûlé le bus est pourri, des amis y ont habité ils ont déménagé ils n’en pouvaient plus des incivilités .

  10. Avatar clairement dit :

    … ET PAS UN MOT DE CE PAUVRE TYPE DE PRESIDENT POUR CES EVENEMENTS NI POUR LE CHAUFFEUR DE BUS TUE PAR LA RACAILLE MUSULMANE NI POUR LA GENDARMETTE

    CE TYPE EST UNE POURRITURE

    IL FAUT IMPERATIVEMENT DENONCER L’IMPUNITE JURIDIQUE DE CES PRESIDENTS.

    QUANT AU PAYS, NON IL N’EST PAS MORT, IL SERA MORT QUAND NOUS SERONS TOUS MORTS MAIS IL Y EN A TOUJOURS UN AUTRE QUI SE LEVE

  11. Avatar Dorylée dit :

    Ils ont fait descendre le chauffeur du bus et ont vérifié qu’il n’y avait personne avant de foutre le feu au bus. Quel civilité ! Quel respect ! Ces gens là sont éminemment respectueux. Je propose qu’on les décore de l’Ordre National du Mérite, c’est bien le moins que l’on puisse faire pour d’aussi respectables citoyens. T’en penses quoi, Dardmalin ?

  12. Avatar bm77 dit :

    Rance info est répugnant de déni des réalités , ils ne sont pas nauséabonds, ils puent la merde!!
    Tiens pour rance info :

    https://www.youtube.com/watch?v=8V9ngOVWWy0&t=466s

  13. Avatar DD dit :

    @François des Groux/Charles Martel 02

    « Aller chercher des unités de gendarmes au Maroc/Afrique »?
    Vous n’avez donc aucun amour-propre pour raisonner de la sorte!
    Aller s’adresser aux congénères de ceux qui incendient, égorgent, violent …….?
    La France comme la majorité des pays européens est foutue, ils sont présents dans tous les secteurs, dans les services de sécurité des grands magasins, centres commerciaux etc…il n’y a pratiquement pas de blancs!
    Bientôt la sharia sera instaurée et les peuples soumis, là il n’y aura plus d’incendies….etc…puisque ils dirigeront le pays comme les 57 pays islamiques, mains et pieds coupés et lapidations…
    Ne rêvez pas ça va arriver plus vite que l’on ne le pense, il n’y aura pas de sursaut, trop tard, il aurait fallu s’y prendre il y a 50 ans, je ne suis pas pessimiste mais lucide.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @DD

      C’est du second degré DD…

      • Avatar DD dit :

        Sûrement, mais q mm!
        Nous vivons dans un monde de lâches, aussi bien côté gouvernement que civil, tout le monde détourne les yeux face à la réalité et c’est là que c’est dramatique,
        mais à part ça tout baigne! Vive l’insouciance.
        Allez, bonne journée.

Lire Aussi