Merde, une Traoré dans ma salle de bain !


Merde, une Traoré dans ma salle de bain !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Merde, une Traoré dans ma salle de bain !

    1. AvatarHENRI UBEDA

      je pense a eux les traore/ lorsque je vais AUX TOILETTES J
      EN SORTS PLUSIEURS DONC JE TIRE LA CHASSE ET HOP LA VOILA PARTI DANS LES EGOUTS D;OU CETTE FAMILLE EST NEE /.LES ANGES NOUS APPARAISSENT EN BLANC DONC IL Y A UNE RAISON ; PAR CONTRE LES DEMONS EUX; NOUS APPARAISSENT EN NOIR . VOILA LA RAISON DE LEUR COULEUR.. .OUI J’AIME LES NOIRS / MES MEILLEURS AMIS ETAIENT NOIRS DE LA REU8NION, ET ILS ME MANQUENT BEAUCOUP, ILS ETAIENT POLIS ET RESPECTUEUX ENVERS TT LE MONDE DANS MA VIE DE TOUS LES JOURS J’EN CROISE XXX ET JE LES AIME ET RESPECTE. DE MME ILS ME RENDENT MES SALUTS ./ PAR CONTRE LES MUZ TOUS DES POURIS , MENTEURS VOLEURS ,NE LEUR FATES JAMAIS CONFIANCE.. JE PARLE DES MUZ MAIS PAS DES ARABES A CES JOURS DES MILIERS SE CONVERTISSENT A JESUS . AMEN ET AMEN

  1. frejusienfrejusien

    très drôle ! j’ai bien rigolé
    je crois que ça va rester comme une référence de ce qui est moche et qu’on ne veut pas voir dans son environnement

  2. AvatarMountain

    Ah oui rogolo Christine ,mes voisins ont un caniche qui a la même coiffure,et également une autre qui est « peute »celle de la pub Lidl qui mange une glace sans rien dire et coiffée comme un dessous de bras beurk .

  3. AvatarGérard

    Bonjour , excellent, moi par compte j’ai trouvé dans un magasin de costume un masque de noire avec la même sauvage coupe et c’est très utile je l’ai mis sur un épouvantail dans mon champ de maïs et je n’ai plus aucun prédateur volatile, les corbeaux sont traumatisés.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne la connais pas physiquement je ne peux pas parler de son apparence et pour les gens qui ne lisent pas RR elle est inconnue 😉

  4. Avatarpalimola

    La traoré ressemble a un mec moche , la coiffure on dirait un hérisson pour ramoner les conduits de cheminées elle est aussi conne et pleine de haine …..une créature des ténèbres ! Un démon !

  5. AvatarJosé Pahat

    Vous vous trompez …Vous confondez salle de bains et fond de cuvette de toilettes.
    Macrouille ( quelle vile attaque ad personam !) aurait pu lui donner le poste vacant de madame N’Diaye.. Il lui revenait de droit non pas à cause de la couleur de la peau mais pour les « bons mots » qui n’auraient pas manqués de nous faire rire…jaune.
    A moins que dame pipi à L’Elysée…Avec le plan de carrière idoine.

  6. AvatarAnne SOUBRIER

    Magnifique Christine ! Quel plaisir de t’écouter et de te voir échevelée !!!

    C’est vrai, nous les femmes, ressemblons souvent à des Assa Traoré au saut du lit et après la douche ! Mais ensuite, nous devenons civilisées ! OUF !

    Anne de Dijon

  7. CavalierCavalier

    Bonjour Christine,
    Avec sa barbe à papa à la régisse qui se serait pris un pétard de 14 juillet, elle est comme un Soulage , noir, laid, prétentieux et financer par nos impôts.
    Bonne journée.

  8. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Avec les peu de poils que j’ai sur la colline, je crains à ne pas pouvoir distinguer un Traoré !

  9. François des GrouxFrançois des Groux

    Ha ha ha, je ne m’attendais pas à cette révélation !

    Il y en a un qui s’amusait à se déguiser en noir (ou en n’importe quoi d’ailleurs), c’était Benny Hill, dans les années 70-80. On l’accuserait maintenant de « black face », un crime impardonnable.

    https://www.youtube.com/watch?v=zXHTYsAJ91w

    En Mr T. :

    https://gifer.com/en/9UR

    Il y a aussi le sketch de Michel Leeb et son affiche qui provoque des vapeurs à certains :

    https://www.kreyolbase.com/bienvenue-france/michel-leeb/

    Merde, au pays des gauloiseries, l’humour est mort désormais !

  10. AvatarAuguste

    Moi je suis de ceux qui ne veulent pas vivre dans le même immeuble , quartier avec des Traoré . Je ne veux pas que mes enfants fréquentent les mêmes écoles des Traoré . Tous nos artistes , intellos prennent bien soin de vivre loin des Traoré .

    1. Charles Marte02Charles Marte02

      Je vous comprends très bien, mais le souci c’est que dans un avenir proche la France sera pleine de traorés et vous n’aurez plus d’autre choix que de vos farcir des merdes de ce genre et de la fermer sous peine d’être conduits devant des juges à la con qui vous condamneront pour « racisme »

  11. AvatarR.E.D.

    Vous oubliez la représentante du gouvernement au début . Ensuite, on lui a expliqué qu’il ne fallait pas exagérer . SI Béte a bouffer du foin . Traore i conne du clan de ce père aux trois femelles qui a enfanté cette bande de racailles qui tiennent le haut du pavé? La marche blanche du chauffeur , mais enfin y a pas
    un couillu qui gueule vengeance dans la foule ? ou sont donc passés les français? y a plus de rugbymen? de gros molosses ? aux bras tatoués . Je viens de recevoir une vidéo d’un racaille qui frappe deux femmes infirmière a grands coups de poing dans la figure . Ce n’est pas normal cela . justice pour elles .

  12. AvatarDorylée

    Cela ne se limite pas à notre culture ; dans la nature, quand le ciel est noir, c’est signe de mauvais temps alors que les nuages blancs annoncent une belle journée. La farine de notre pain et de nos gâteaux est blanche. Si du noir y apparaît, c’est du moisi ou le terrible ergot de seigle ! Les dents saines sont bien blanches ; les caries les teintent en noir. La nature serait-elle raciste ? Pas moi, je suis Blanc….

  13. Avatarcontento

    CHRISTINE : Je suis ben trop vieux et moche pour tenter de vous draguer.
    Et puis, je n’aimerais me mettre Pierre à dos….Je l’apprécie trop.
    Mais je dois vous dire que votre nouveau look vous rajeunit agréablement
    Je ne sais ce que vous avez fait, mais c’est tout à fait réussi !
    Heureux Pierre !!!
    PS et puis aussi, bravo pour le son qui maintenant est d’excellente qualité
    et fait qu’on ne perd pas un mot de vos commentaires.
    Merci Christine !!!

  14. Avatarbm77

    Moi quand je vois la traoré qui se fait représentante de la banlieue et de ses intouchables , j’estime qu’elle a une responsabilité morale de tout ce qui s’y passe et doit l’assumer . Je pense au bus et au gymnase de Nanterre . Fallait-il les laisser bruler ou intervenir en prenant le risque de tirer sur les pyromanes ou sommes nous pris en otage par la racaille islamisée et les dealers et devons nous nous résigner à voir partir en fumée ce que nous avons de biens communs en ces transports et ces gymnases qui prouvent bien que ces quartiers ne sont pas abandonnées puisque dotés de telles infrastructures .Ce sont ces populations qui créent leur propre malheur. A mettre en parallèle avec nos campagnes qui sont dépourvues de tout services publiques dignes de ce nom . Combien de temps encore les français vont-ils s’imposer une pareille tragédie , une telle charge inutile , non productive mais de plus,nocive??? Et on accueille par centaine de milliers encore des gens comme cela et sur ces bases là??? On se fout des futurs traoré dans les pattes par milliers!!! On aime se faire peur ou on est suicidaire ! Que ceux qui ne vivent pas dans le déni et sont lucides s’entendent une fois pour toute pour au moins faire cesser cette folie d’invasion d’ennemis potentiels!

  15. AvatarBobbyFR94

    Moi, à chaque fois que j’ai fait la « grosse commission », c’est du traoré que je vois disparaître quand je tire la chasse d’eau !! :-)))

Comments are closed.