A la manière nazie, Taché traite les résistants de « sous-humanité » ; or, les nazis exterminaient les « Untermenschen »…


A la manière nazie, Taché traite les résistants de « sous-humanité » ; or, les nazis exterminaient les « Untermenschen »…

.

Merci à Joël qui nous a signalé le tweet de Taché-Goebbels.

Selon Aurélien Taché, ceux qui ont des réactions saines sont des « sous-humains » : comme nous étions déjà des « sous-chiens », les Français rejoignent donc l’espèce animale (source : Fdesouche)

Joël

.

De mieux en mieux la gauche !

L’ex LREM Aurélien Taché, islamophile lèche-babouches et immigrationniste notoire, reprend la sémantique néonazie en traitant de « sous-humanité » les résistants à l’islamisation et à l’ensauvagement de notre pays, ceux qui « appelleraient à la haine » contre « Yassine E. », le chauffard-assassin du gendarme Mélanie Lemée.

Tiens, cela rappelle le défunt Georges Frêche, le maire PS de Montpellier qui avait traité les harkis de « sous-hommes ».

Or, pendant la seconde guerre mondiale, que faisaient les nazis et les SS des sous-humains, des Untermenschen (juifs, Roms, Slaves, homosexuels…), ils les exterminaient, tout simplement.

C’est en effet plus rapide et efficace que l’introspection, la confrontation des opinions ou le débat d’idées.

 

Source : Twitter

.

« Avec la haine, on n’avance pas » : les parents de Mélanie Lemée témoignent

Malheureux, en colère, mais pas dans un esprit de vengeance…

« Je suis en colère bien-sûr, je viens de perdre ma fille âgée de 25 ans », témoigne le père de la gendarme sur notre antenne. « Ceci étant, la colère ne signifie pas pour nous la vengeance. »

« Ce gars-là, je n’ai pas de jugement à porter sur lui, tout du moins pas dans l’immédiat », ajoute la mère de Mélanie Lemée. « Je ne connais pas le passé qu’il a eu pour en arriver là, mais ce qui est sûr c’est que sa vie est complètement fichue »…

« Nous portons des valeurs du vivre ensemble et la haine ou les messages de haine n’ont pas de place dans le vivre ensemble », renchérit le père de la gendarme, qui a reçu la Légion d’honneur à titre posthume.

« Et ceux ou celles qui la profèrent, que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs, se trompent. Avec la haine, on n’avance pas. Elle ne permet pas aux individus de s’épanouir…

.

Aurélien Taché clame régulièrement sa haine des « haineux » contre la religion d’amour, de tolérance et de paix

.

Petit rappel d’un « twittos » à Aurélien Taché

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “A la manière nazie, Taché traite les résistants de « sous-humanité » ; or, les nazis exterminaient les « Untermenschen »…

  1. Avataralain peulet

    Comme en 44/45 , à la libération , il sera tondu , exhibé en place publique puis , soit déporté à Cayenne ( qui rouvrira ses portes ) avec Taubira comme co-détenue ….!!! J’ai bon ..?

    1. Charles Marte02Charles Marte02

      Ah non quand même, OK pour Cayenne mais leur infliger Taubira c’est carrément inhumain, Taubira faut la foutre a Cayenne mais dans un gnouf au secret!!!
      🙂 🙂 🙂 🙂

  2. AvatarCharlie Martel

    Il y a la haine légitime et salvatrice .
    Les parents de la gendarme sont des idiots utiles formatés .
    Si on touche à un cheveu de mon fils se sera la loi du talion , car moi contrairement au père de la gendarme , je ne suis pas un sans couilles !

  3. Charles Marte02Charles Marte02

    Ils ont tout à fait raison les parents de Mélanie Lemée, avec la haine on n’avance pas, sauf… sauf que ce principe ne peut s’appliquer qu’entre gens civilisés qui se respectent et vivent pleinement selon les principes républicains et de la démocratie. Ces pauvres gens, pauvres, parce que perdre son enfant fait partie de la pire des choses qui puisse arriver et pauvres parce qu’ils ne réalisent pas que l’on ne vit plus dans un monde de bisounours,, que les salauds de l’ espèce de l’ordure qui a tué leurs fille ne nourrissent que dans la haine et nous haïssent au point de ne pas hésiter à tuer un représentant de l’ordre, ou un paisible chauffeur de bus. Ils s’imaginent que s’agenouiller et envoyer des bisous à des muzz qui nous haïssent viscéralement et n’ont aucun scrupule à nous exterminer va faire avancer les choses? Bien sûr que non, s’agenouiller devant ces ordures ne fera que leur faciliter notre extermination, car c’est leur unique détermination. Ils ne réalisent pas que nous sommes en guerre et en guerre quand l’ennemi pointe son arme sur toi soit tu tires avant soit c’est lui qui tire avant et le plus rapide sera celui qui survit. Face à la haine de ces saloperies de mahométans il n’y a que notre haine pour s’en sortir, face à leur violence aveugle il n’y ne peut plus y avoir qu’une violence encore plus féroce de notre part. Face à un ours qui veut te bouffer si tu ne lui loge pas une dragée de calibre .50 dans la tronche mais que tu choisis de faire gentil gentil avec lui en espérant qu’il va faire demi-tour, t’es mort.
    Je ne sais pas si les pauvres parents des pauvres victimes de ces assassins de muzz sont briefés ou menacés avant qu’ils ne s’expriment, mais c’est curieux, tous ont ce même langage de découillés sauf un Patrick Jardin qui d’ailleurs est bien plus emmerdé par nos autorités de dhimmis que tous ces barbares de muzz. Pour moi une chose est certaine, c’est que tant que les français blancs enverront de tels messages de couilles molle à toute la merde mahométane arabo-africaine, on n’aura pas fini de voir des FDS blancs tomber sous les coups de ces fumiers de CPF. Les marches blanches c’est de la foutaise qui ne sert qu’à bien faire marrer ces putes de muzz qui ne comprennent que le langage de la poudre et les coups de barre!

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Charles Marte02 , tout à fait d’accord avec toi !
      Je rajouterai que ce connard d’aurélien taché traite les résistants de sous-humains , ce taché dévoile sa vraie nature de fachiste , ce con sera le premier à tomber sous le sabre des ses amis muzz .

  4. AvatarMountain

    Ce Aurélien tache est un sans cervelle ,qui ne veut pas voir et qui se cache la tête dans le sable comme les autruches ,il y a des gens comme ça qui ne veulent pas voir la réalité des choses tant que ca ne les touche pas personnellement jusqu’au jour où ça leur arrive à eux ou un des leurs .

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @Mountain
      Sans cervelle , certainement.
      Sans culture, c’est plus que probable, comme beaucoup de Français qui n’ont jamais lu le coran, qui ne savent rien de l’islam et de son effroyable histoire, et qui, de plus ne savent pas grand-chose concernant le nazisme.
      Mais non pas sans gratifications diverses et variées.
      Pour ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’est l’islam, ce verset, parmi tant d’autres de même semoule:
       » Combattez ceux qui ne croient ni en Allah, ni au jour dernier…qui ne professent pas la religion de la vérité, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, et qu’ils soient humiliés /soumis. »

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et on va rester là sans broncher ?

    Et on va accepter d’être insultés par une employé qu’on nous a imposé ?

    Et ceux qui sont à la tête de la France ont le droit de maltraiter la majorité du peuple, le peuple historique de France. Vraiment ? En toute impunité ?

    Que dira Monsieur Moretti ; il approuvera notre employé insulteur, il approuvera l’insulte et ne l’inquiètera pas par sa Justice ?

    N’y-a-t-il pas des lois contre les discriminations et les propos haineux ? Taché échapperait-il à ces lois ?

  6. Avatardenise

     » avec la haine on avance pas , elle ne permet pas de s »épanouir  » ! j’espère que les parents qui ont perdu leur enfant, souvent dans des situations dramatiques, sont épanouis !! même si c’est nimbé de « devoir  » ! Les seuls responsables aujourd’hui sont nos gouvernants successifs qui laissent entrer sur le territoire n’importe qui, je parle notamment des psychiatriques ( les nôtres sont relativement suivis maintenant, à domicile) ; des sous hommes , ne nous trompons pas Mr Taché ! LES SEULS RESPONSABLES QUI SE PAVANENT AUJOURD’HUI SONT NOS GOUVERNANTS . car la sécurité fait partie de la Constitution, elle est bafouée, les familles sont bafouées, et cela ,Mr Taché vous ne voulez surtout pas le voir ! c’est bien dommage que toutes ces familles endeuillées ne portent pas au tribunal, le manque de sécurité dans ce pays ! vous y auriez votre place !

  7. AvatarChristian Jour

    Mais ferme ta gueule sous merde. Les collabos comme toi, taché, vont bientôt raser les murs, Pourchasser par la racaille d’abord qui vont régler le sort des idiots utiles dans ton genre et puis ensuite par les amoureux d’une France libre, sans pourriture comme toi taché. Bientôt, bientôt, tu auras moins de gueule. Les collabos dans ton genre taché ont mal fini en 44 et en 45.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @Christian Jour
      Pas tous, malheureusement. Certains ont été parmi les plus féroces des épurateurs, certains – Bousquet, pour ne citer que lui – ont par la suite fait une très honorable carrière.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Des dirigeants politiques qui ne respectent pas le peuple, pire, l’insulte ; n’ont rien à faire dans les gouvernements et les assemblées.

    Cette arrogance des politiciens et des médias devenue monnaie courante est bien la démonstration que nous ne sommes pas dans une démocratie.

    DEHORS TOUS mauvais employés ! Vous êtes là pour nous servir pas pour nous mener à la baguette et encore moins nous insulter.

  9. AvatarGégé

    Bonjour en 45 la tonte était réservée aux femmes qui ont écarté les cuisses aux nazis, aux collabos mâles le châtiment était exemplaire et létal. Quant a celui du conflit civil inévitable que la France est vouée il sera sans aucune pitié pour ceux et celles qui ont pactisé avec le diable islamisé quelques soit leur âge , sexe ou origine .

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « Avec la haine gauloise, on n’avance pas » paraîtrait-il ! Combien de Gaulois contemporains, mus par la haine, ont-ils tué leurs envahisseurs agresseurs, meurtriers, violeurs, voleurs ?

    Par contre, avec la complaisance, la compassion, le pardon, les attentions, l’amour… de l’envahisseur violent meurtrier… on avance, oui ! chaque jour plus d’une dizaine de Gaulois vers le cimetière ?

    Comment ne se rendent-ils pas compte de leur endoctrinement ? Et ce ministre osent nous traiter de sous-humains et n’a aucun reproche envers les ennemis, ceux qui tuent, violent, dépouillent, saccagent, détruisent, pillent, les Gaulois et ravagent la France !

    Même en ce moment où tout bascule à cause de leur politique folle et assassine ; où chaque jours des dizaines de français sont sauvagement abattus ; nos politiques ne trouvent rien de mieux que d’incriminer le brave peuple.

    Ils nous livrent à la sauvagerie sans état d’âme.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Puisque Taché s’avère se situer dans la droite ligne des théories raciales et péri-raciales du nazisme, sans doute trouve-t-il lui aussi que la terreur que font régner les islamiques envahisseurs et occupants contribue à la « mise au pas » des Français. Dit en « nazi »,c’était la Gleichschaltüng », processus mis en service par Hitler de 1933 à 1934 ,pour mettre la société au pas, étouffer toute velléité d’opposition et imposer un pouvoir total.

  11. AvatarJean Pierre

    Les parents de cette jeune victime invitent l’assassin et ses semblables barbares à redoubler de violence ailleurs puisque ces mêmes parents absolvent si volontiers l’assassin de leur fille. . Ils ont même de la compassion pour l’assassin !

  12. AvatarAnne SOUBRIER

    Ce petit blanc-bec sous-humain, lui aussi après tout ! de Taché, place la haine chez les mauvaises personnes, non ? Car QUI tue QUI ? Qui a de la haine pour qui ? Qui a fait des centaines de morts depuis 1015 ? Il a de la m…. devant les yeux ? Il est mal informé ?
    Et quelle réaction aurait ce pseudo politicard si un membre de sa famille était tué par un de ces arriérés ? Aurait-il le même discours ? Lamentable pauvre type. A quoi sert-il ?

    Mais c’est vrai que tous ces politicards sont bien protégés, aucun problème pour eux, il est donc aisé de faire la morale dans ces conditions.

    Anne de Dijon

  13. AvatarChristian

    La tache n’a pas compris que la sous humanité ce sont les 4 pourris qui ont massacré ce pauvre gars et comme l’homme descend du singe. Ces 4 ordure n’ont pas encore fini de descendre de l’arbre.. Taché il est biberonné à l’argent public et cela fait mal de payer des impôts pour le train de vie de cette merde.

  14. AvatarJean-Paul Bourdin

    Oui, quand on voit la photo de Taché, on pense à l’autre. Dans les années 1930 en Allemagne, un gang de criminels s’arrange pour porter au pouvoir un psychopathe et s’accaparer des postes gouvernementaux. Cette clique en vient très vite à désigner une partie de la population à la vindicte de l’autre. Ce ne seront que manipulations, mensonges et crimes. Cette dictature s’alliera à d’autres. Les démocraties tout autour ne lèveront le petit doigt que lorsque ces monstres seront allés déjà loin dans l’horreur. Mais tout cela n’a rien à voir avec l’actualité, n’est-ce pas ?

  15. AvatarAuguste

    Je ne comprends pas les parents de cette policière . A croire qu’ils ne portent pas de jugements sur les crimes commis au nom de l’Islam par les musulmans . Bizarrement la haine de cette famille serait sans limite si c’était une personne d’extrême droite avec une croix gammée qui aurait tué volontairement leur fille .

  16. AvatarVictoire de Tourtour

    On trouve sur Wikipedia un article intéressant et bien documenté concernant l’historique du terme « Untermensch ». Au temps pour le Taché.

  17. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    SANS COMMENTAIRE

    Nice commémore les quatre ans de l’attentat de Nice

    Les cérémonies d’hommage aux 86 victimes du 14 juillet ont débuté à Nice ce matin à 9 heures. Cette année, en raison de la crise sanitaire, l’hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 se fait dans l’intimité. Environ 150 proches des victimes ont fait le déplacement.

  18. AvatarDorylée

    « …Der Islam ist unserer Weltanschauung sehr ähnlich… » comme disait Himmler, le démocrate emblématique préféré de Taché. Nicht war, Shweinehund ???
    (L’islam est très semblable à notre vision du monde…. Pas vrai, salopard ?)

  19. AvatarBouillit

    Tache le jour ou les gaulois prendront le pouvoir’ casse toi vite fait ainsi que tes copains gauchos islamos collabos

  20. frejusienfrejusien

    Taché, se prend pour un sur-homme, a-t-il lu Nietzsche , comme son prédécesseur Goebbels ?

    oh la la ! je viens de récupérer des citations de Goebbels qui collent comme un gant à micron et son gouvernement, regardez ça !!:

    « c’est l’un des droits absolus de l’Etat de présider à constitution de l’opinion publique »
    et celle-là ;  » Celui qui peut régner sur la rue, régnera un jour sur l’Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature , a ses racines dans la rue  »
    à méditer<<<<

  21. Avatarbm77

    Il ne manque pas d’air le taché , soixante ans après la guerre d’Algérie et les indépendances des uns et plusieurs siècles après l’esclavage des gens qui n’ont pas été directement touchés par ces faits demandent avec une haine non dissimulée et gratuite des comptes à des gens qui ne sont ni esclavagistes ni racistes ni colonialistes et au contraire les accueillent dans les meilleures conditions possibles et là il ne trouve rien à y redire le taché et au contraire serait prêt à l’instar de son patron de refaire l’histoire et de leur donner plus pour épancher leur soif de revanche ! Et de haine !! J’ai la haine !!!
    Et les propos des parents de cette gendarme sont déplacés!!!
    Ils ne doivent pas faire de la politique politiciennes en stigmatisant les gens qui se sont émus à juste titre mais à l’occasion de ce deuil ,laisser libre court à leurs sentiments . Qu’ils soient de peine ou de haine !!!!

Comments are closed.