Quarteron à propos de l’assassin du Gendarme Mélanie Lemée : Si Yassine s’était pris une bastos, il y aurait des fresques


Quarteron à propos de l’assassin du Gendarme Mélanie Lemée : Si Yassine s’était pris une bastos, il y aurait des fresques

BREVE

Encore un beau coup de gueule, du bon et du grand Quarteron. 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Quarteron à propos de l’assassin du Gendarme Mélanie Lemée : Si Yassine s’était pris une bastos, il y aurait des fresques

  1. AvatarChristian Jour

    Monsieur Quarteron ne dit que la vérité. C’est dur à entendre hein les bobos et les collabos, et pourtant, c’est la vérité.
    Merci Monsieur Quarteron.

    1. Avatarhollender

      Désolé, Patrice Quarteron n’est PAS un  » mec  » c’est un Monsieur !
      Un grand Monsieur avec 100% de lucidité sur la faune qui sévit dans les banlieues françaises.
      Armez vous bonnes gens, afin de pouvoir défendre votre prochain, votre famille ou votre voisine de pallier ! On en est là à force de lâcheté de nos guignols de politiciens cumulards et opportunistes.

      Elle est belle notre Europe dont tous rêvaient, un cloaque, un égout qui recueille la lie des états du sud.

  2. Charles Marte02Charles Marte02

    Bravo Monsieur Quarteron… On n’est pas racistes à RR on adore les noirs comme lui qui ont toute leur place en France et qui méritent le respect.

  3. AvatarJean Charles du Maroni (Guyane)

    Bravo Patrice Q. Comme d’habitude ce courageux français montre exemple de dire tous haut ce que de nombreux autres pensent mais non pas le courage de le dire. Oui nous ne sommes pas raciste, le courage, honnêteté et le respect n’a pas de couleur , le racisme lui oui la couleur de ignorance et de la haine très prisée par les gauchos et autres abrutis pacifistes qui veulent un conflit éthique.

  4. AvatarLara

    Bravo Monsieur. Enfin un Français lucide qui a le courage de dire tout haut ce que la bien-pensance et la lâcheté interdisent aux autres de faire.
    Merci.

Comments are closed.