La LDNA veut dissoudre l’église catholique ? Macron doit dissoudre la LDNA


La LDNA veut dissoudre l’église catholique ? Macron doit dissoudre la LDNA
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “La LDNA veut dissoudre l’église catholique ? Macron doit dissoudre la LDNA

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oui il va falloir faire quelque chose. Ras le bol de tous ces noirs soi-disant défenseurs des noirs qui viennent foutre le bordel chez nous et exiger réparation. Ras le bol de tous ces dégénérés qui ne rêvent que de nous voler notre pays pour le transformer en un bousin innommable tellement ils ne sont bons à rien d’autre que de vivre comme des parasites. Il est grands temps de leur foutre la branlée de leur vie à ces sales c…et de leur faire fermer leur gueule pleine de merde!!! Qu’ils rentrent bosser chez eux dans leurs pays de merde pour les faire prospérer mais ils sont trop glandeurs pour ça, les alloc et les aides de la CAF c’est bien plus facile à gratter. Bande de dégénérés!! Et Macron, ce petit connard qui ne sait que baisser le froc et se mettre à genoux devant ce tas de merde!! Aux armes citoyens!!!!!

  2. AvatarGAVIVA

    moi je suis d’accord: Sans ces fojkzfjzeofjzfjmazdklmal,ndklv de missionaires enragés, surexités à l’idée de sauvres les âmes de ces pauvres noirs ils ne se seraient pas multipliés à l’infini!
    Ca me rapelle ce passage du récit autobiographique de Frank McCourt « les cendres d’Angela ( ou le film du même titre), son enfance misérable dans au cœur de l’Irlande catholique quand au catéchisme on reprochait aux futurs communiants de se réjouir à l’avance du repas ( oh péché de gourmandise) ou de vouloir profiter des quelques sous de la collecte au lieu de les envoyer « au pauvres bébés noirs d’afrique », vous voulez que ces pauvres âmes meurent en état de péché?
    Je hais l’église catholique pour tout le bien qu’elle a fait aux noirs.
    Ou pour tout le mal qu’elle nous fait.
    DU PAREIL AU MÊME!!!!!!!!!!

  3. AvatarAva

    Justement, la petite église St Paul de Corbeilles Essonne a brûlé. Enquête en cours….;

    Silence radio. Mais si c’était une mosquée!

    Sinon il faut informer Bergoglio qui partage avec notre Gracieux un penchant affirmé pour les beautés de l’ébène.

    Curieux ce soudain soulèvement planétaire de ces catégories qui n’ont toujours pas de système d’écriture, soulèvement aussi coordonné que l’invasion quotidienne arrivant en Grèce, en Sicile, en Espagne et maintenant au Portugal.

    Le philosophe Botul et son ex gendre doivent être au nirvana.

  4. AvatarRené V

    Bonjour demander à Macron de dissoudre la LDNA !! , il suffit de voir les selfies de Macron avec les racailles noires ,pour comprendre ces préférences ethniques ,la faune noire est ,et, restera sa faune protégée.

    1. AvatarVieux bidasse

      Cette sous-merde a bien engagé la destruction de ce pays qu’il hait.
      Il lui reste deux ans pour finir le boulot, avant d’être reconduit pour la deuxième couche.

  5. AvatarMountain

    Ce qu’ils veulent surtout c’est du fric quand ils disent « même le Vatican devra passer à la caisse »ca veut tout dire du pognon du pognon c’est tout ce qu’ils veulent c’est pour ca qu’ils ne vont pas defendre leurs congénères en Afrique parce qu’il n’y a pas de pognon à gratter la bas.

  6. Avatardenise

    J’ai envoyé à RR , une vidéo ..et c’est bien ce qui est prévu : détruire le catholicisme ! vidéo de Pierre Hillard : AUX ORIGINES

  7. AvatarMichel Lapaix

    Marine Le Pen n’est PAS la solution, et c’est même tout le contraire…
    La LDNA ne mérite pas qu’on s’attarde sur leur désir de buzz à tout prix.

  8. AvatarKarnyx

    « l’Eglise catholique, devra passer à la caisse et être dissoute après le paiement des réparations ».
    « passer à la caisse » « paiement »
    Nous y voilà !
    La mafia africaine veut imposer un impôt aux gouvernements lâches.
    Ca se passe comme ça en Afrique !
    Peu importe le prétexte bidon.
    C’est du chantage : « si vous vous en prenez à nous, on va dire aux médias que vous êtes racistes. »

  9. AvatarSniper83

    Ce délire montre le niveau mental de ces dégénérés de bonobos !!!
    Ces saloperies de racailles devraient être expulsées direction l’Afrique sans ménagement !!!

  10. AvatarMachinchose

    la Camélia jourdana ben Mahmoud y bandaléze est encensée ce matin par la presse aux ordres pour la sortie de son « album »

    on comprend mieux tout son cinéma publicitaire de ces dernières semaines

    son ORL a fait le necessaire pour qu elle puisse enfin entendre parler d’ elle

    a moins d’ un vrai chef, disons le clairement, d’ un dictateur de notre bord, c’est foutu avec une France qui a abdiqué

  11. frejusienfrejusien

    Berlingot va chier dans sa robe ou il va plutôt les inviter au Vatican, pour qu’ils puissent apprécier de visu le faste et le haut niveau artistique de l’Eglise Catholique , témoins de la grandeur de la culture occidentale ??

    peut-être qu’en échange ils offriront un masque en bois, noir évidemment ?

  12. AvatarDorylée

    Ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre que ce sont les Français qui leur rendent la FRANCE attrayante. Quand elle ne sera plus peuplée que par des déchets de leur espèce, la France ressemblera au cloaque d’où ils sont issus. Par exemple :  » Qu’a fait le TOGO en 70 ans d’indépendance ? Rien !  » (Kofi Yamgnane) Pourquoi feraient-ils quoi que ce soit chez nous alors qu’il suffit de tendre la main, d’ouvrir le bec et de se plaindre…

  13. AvatarPatriotes FLF

    La minable LDNA sera dissoute le moment venu par les patriotes du front de libération Français.inutile préciser ici les sanctions , Courage et merci a vous tous qui par vos propos démontré que nous ne sommes pas les seuls combattants. PFLF

  14. AvatarBoronlub

    L’Afrique n’a rien fait en 5000 ans d’histoire, rien créé, rien apporté à l’humanité.
    Certes en Afrique équatoriale et tropicale le climat plombe les énergies, mais en Afrique du sud ? … Quel apport des Zoulous et Xhosas et autres ?
    Et puis des pays tropicaux, ailleurs dans le monde, ont réalisé de belles choses, ont (ont eu) des civilisations. En Afrique … bof … J’ai vu qu’il y avait quand même un petit ‘que sais-je’ sur l’histoire de l’Afrique. Faudra que je le lise.

  15. AvatarSoudibor

    Dissoudre l’Eglise catholique ! Voilà une idée qui va plaire aux franc-maçons, eux qui ont le projet annoncé de ‘retirer Dieu du cœur de l’Homme’.
    Et puis remplacer l’Eglise par quoi ? Par l’islam ? Ah ça, ça va plaire aux muzz, eux qui disent que « Dieu a créé les différentes religions, non pas pour qu’elles s’estiment et se décernent des mérites respectifs, mais pour qu’elles se combattent, et que la meilleure l’emporte » . Au passage, vraiment quel Dieu bon et miséricordieux, pour qu’on lui attribue un tel projet.
    Non, il faut plutôt que la LDNA propose de mettre ensuite à la place une vraie religion africaine. Moi je verrais bien le vaudou. On a déjà des zombis chez nous, et nombre d’entre eux au gouvernement, la transition se fera sans difficultés.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a même « mieux » que l’islam : une religion fondée sur le sacrifice humain comme la religion de son idole, le roi du Dahomey, Béhanzin.

      Vous me direz que côté sacrifice humain, avec les pyramides de crânes des mahométans, l’islam se défend bien …

  16. Claude LaurentClaude Laurent

    Sébastien JALLAMION
    @SJallamion sur Tweeter:
    « Je vous présente le porte-parole et fondateur de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), Egountchi Behanzin, de son vrai nom Sylvain Afou, âgé de 31 ans, sans emploi, condamné en 2014 à 7 ans de prison pour un viol commis sur une personne vulnérable en 2007. »

    Allô Sylvain ? Ton grand-père était-il aussi contre l’esclavagisme ?
    « Béhanzin prépare la guerre en se procurant une forte livraison de fusils modernes et de balles, et même de canons, auprès des Allemands, en échange d’esclaves également désignés comme « travailleurs »… »(Wikipédia)
    Il faut arrêter de fermer les yeux sur le tribalisme et l’ethnisme. Ces formes de racisme empêchent le continent africain de sortir de l’ornière….. »
    https://www.lalibre.be/debats/opinions/l-afrique-malade-de-ses-tribus-ethnies-bref-deson-racisme-51b88b27e4b0de6db9ac8884

    Enquête : Le pays le plus raciste au monde se trouve en Afrique
    https://medjouel-com.cdn.ampproject.org/v/s/medjouel.com/pays-plus-raciste-monde-se-trouve-afrique/amp/?usqp=mq331AQFKAGwASA%3D&amp_js_v=0.1#aoh=15931635866095&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fmedjouel.com%2Fpays-plus-raciste-monde-se-trouve-afrique%2F

    10 pays où l’esclavage moderne fait rage (+ carte)
    https://generationvoyage.fr/pays-esclaves-esclavagisme-indice-mondial/?fbclid=IwAR219ZXqmU4N9ymSBFWcbkNdS1KhV4ccHUj_qxa8jbu6BfCrNeVe7KPqR_E

  17. frejusienfrejusien

    Quand ils inventeront qq chose, j’espère qu’ils nous en feront profiter,
    on attend avec impatience la prochaine découverte africaine !!!

  18. Avatarmanuel

    Bonjour

    Il faut dire et répéter a ces dégénérés que sans l´église catholique et ses missionnaires,qui ont aide soigné nouri aide les femmes a accoucher,ect ect.
    Ces avortons ne serait pas las aujourdhui…..

Comments are closed.