Justice pour Thomas ou le malheur d’être Blanc en France


Justice pour Thomas ou le malheur d’être Blanc en France

.

Thomas n’était pas un multirécidiviste condamné 17 fois …

Thomas n’était pas membre d’un gang d’immigrés  maffieux …

Bref, Thomas n’était pas Adama Traoré.

Mais  Thomas n’était qu’un jeune Français sans histoire.

Thomas n’était qu’un Blanc …

Les médias restent donc silencieux.

Il n’a pas droit à l’émotion, qui prime le Droit, selon Castaner.

Combien de temps allons-nous tolérer la  politique raciste  qui s’exerce dans ce pays, contre la majorité, au nom de l’exaltation, par les idéologues « antiracistes », des minorités ?

Le mot-dièse « justice pour Thomas » est en tête des recherches aujourd’hui preuve que les Français n’en peuvent plus.

 

Communiqué de Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national et député français au Parlement européen

 

Thomas, 23 ans, a été poignardé à mort, à huit reprises, dans la nuit du 9 au 10 mai à Sarcelles (Val d’Oise), et est décédé des suites de ses blessures après un mois de lutte et une quinzaine d’opérations à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, selon Le Parisien.

Il fêtait ce soir-là la fin de son contrat et le début d’un autre, chez un distributeur de boissons. Son agresseur venait de sortir de prison.

Ses parents Philippe et Nathalie estiment que leur quartier de Sarcelles est devenu une zone de non-droit, se disent abandonnés par la Justice, et demandent une réponse à la question qui les taraude depuis la mort de leur fils : l’assassin de Thomas est-il sorti de prison après avoir bénéficié de la politique de libération massive de détenus avant la fin de leur peine, sous prétexte de crise sanitaire ?

Nicole Belloubet est probablement la Garde des Sceaux la plus laxiste que la France ait jamais connue, et il serait bienvenu qu’elle soit débarquée à la faveur du remaniement des prochains jours.

Mais avant de faire ses cartons et de partir enfin, que Mme Belloubet assume ses responsabilités, reçoive les parents endeuillés du jeune Thomas, et leur apporte des réponses aux questions qu’ils se posent.

https://rassemblementnational.fr/communiques/justice-pour-thomas-23-ans-poignarde-a-mort-a-sarcelles-que-nicole-belloubet-assume-ses-responsabilites-recoive-les-parents-et-leur-reponde/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Justice pour Thomas ou le malheur d’être Blanc en France

  1. AvatarChristian Jour

    Justice pour Thomas. Mais là il n’y a pas eu 5000 personnes pour le crier, mais par contre pour la racaille troré, on met un genoux à terre.
    Inconcevable, notre pays est à l’abandon.Quelques chose est pourri au royaume de France, et je sais quoi, c’est notre gouvernement qui ne vaut pas mieux que les racailles qu’il protège.

  2. AvatarMonique

    Thomas ton seul tord est d’être mort en tant que Blanc.
    En France,on préfére pleurer la mort d ‘ une racaille Adama Traoré. Pas sûr dans cette France disjoncté tu auras ta fresque murale comme le délinquant multirécidiviste Traoré.

  3. AvatarMonique

    Philippe et Nathalie , vous allez sûrement vous faire traiter de fachos ,islamophobes car vous osez dénoncer les zones de non droit .Seule la vie des Noirs compte puisque les meurtres des blancs n ‘ émouvoient pas grand monde en France .

    1. Avatardenise

      Si vous regardez sur twitter , une jeune femme se disant sa « soeur  » tellement elle était proche de Thomas dit qu’il ne faut pas , suite au message de MLepen faire de récupération !! donc voilà ! c’est le leitmotiv de toutes ces personnes alors que , oui MLepen s’exprime en tant que chef de parti , mais elle est en tant que citoyenne, certainement , écoeurée de voir ce qui se passe dans son pays , accessoirement traumatisée en tant que mère ! . alors oui, certains ne peuvent en dire autant, à partir du moment où  » ils chérissent les causes  » ! Si MLepen ne dit rien , qui s’exprime ? qui exprime les raisons de ses drames ? je n’en vois pas à part Mr Dupont Aignan , qui sera aussi catalogué de récupérateur, alors qu’ils dénoncent l’un l’autre l’abject organisé ! Pensons à ces nombreux parents ! Dupont Aignan disait ce matin l’agression à couteau, d’un policier à Bordeaux , par une personne qui devait être expulsée .. PAS DE RECUPERATION !!! PAS DE RECUPERATION !!

      1. Avatardenise

        Je viens de lire de nouveau, un message de la famille, du père de ce jeune homme qui pense que c’est du grand n’importe quoi ! : il ne s’agit pas d’un meurtre contre un blanc ! Certes ! Qui a commencé le jeu dangereux des blancs contre les noirs ? QUI ? en faisant l’amalgame avec ce qui s’est passé aux USA ? alors qu’il s’agit simplement de délinquance contre état de droit !!
        Il y a peu on ne parlait pas de couleur, mais on parlait de couteaux, d’agressions, de camion fou, de véhicule dans les foules ! Le problème reste entier , toujours le même déni, et pour le coup le même amalgame !! Laissons cette famille à sa douleur, il n’y a rien à dire d’autre sinon que nous ici, nous la partageons, car nous savons .

      2. Avatarbm77

        La « soeur » bien intentionnée cela ne la dérange pas que des gens créent autour de la mort d’un délinquant une vraie révolution. A ce niveau ce n’est plus de la récupération , c’est de l’exploitation!!!
        Marine Lepen a le devoir de dénoncer ce genre de crime qui passe trop souvent à la trappe du fait du silence des médias qui dès que c’est une migrant ou un immigré qui est l’auteur d’un crime se taisent comme un seul homme!
        Non seulement Marine ne récupère rien du tout, cela fait bien longtemps qu’elle dénonce cette délinquance, des milliers d’autres agressions se sont produits dans les mêmes circonstance de silence de mort, mais pour moi elle a un devoir de le faire, je ne comprendrais pas qu’elle ne le fasse pas! . Ce ne sont pas nos ennemis qui le feront!: Les pleutres politicards et leurs alliés multirécidivistes. Cette fille qui se présente comme sa « soeur » usurpe cet adjectif , elle ne peut être sa « soeur » tout juste est elle une lâche qui se cache derrière un sang froid mal venu.
        Si elle était sa soeur elle voudrais étriper cette ordure qui a tué son frère ans attendre après une justice à trente six niveaux. qui va libérer cette s…e dans quelques années là où il devrait être décapité pour ne plus récidiver! N’en déplaise à Badinter.

  4. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    En tant que père, ce drame me fend le coeur.
    En tant que citoyen, il me révolte.
    Je compatis avec les parents dont je ressens la douleur.
    Je vomis sur Castaner et tous les pieds nickelets qui sont au pouvoir en leur souhaitant la pire fin qu’il puisse leur arriver.
    Mon rêve: qu’un jour prochain on les pende à un réverbère.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ pikachu
      Pas que sur les mains, dans les mains. Elle a armé cette ordure en lui permettant de sortir de prison. Comme tant d’autres.

  5. AvatarL'Imprécateur

    Les parents de Thomas peuvent déposer plainte devant la Haute Cour de Justice contre Mme Belloubet pour « mise en danger de la vie d’autrui », puisqu’elle a libéré, au prétexte de la crise sanitaire, 15 000 criminels de prison, dont le meurtrier de Thomas…

  6. frejusienfrejusien

    La vieille peau n’émet aucun commentaire ???
    aucune excuse ?? une jeune vie fauchée , un assassin en liberté ?? toujours la même rengaine dans ce pays maudit qu’est devenu la France

    combien d’années de prison lui restait-il à faire ???
    était-il si important pour le pouvoir d’éviter le covid à cet assassin ???

  7. Avatarpythagore

    Il nous fait faire autant de tapage médiatique que ces crapules idolatrées par l’extréme gauchiasse et les racistes racisés

  8. AvatarDorylée

    Belle ou bête s’en lave les mains, elle n’est pas concernée et en plus elle s’en fout, elle part. Après moi le déluge. Il était déjà là ….

  9. AvatarJuliette

    La vérité svp Thomas est partie agresser le mec avec ses copains ils lui ont tirer dessus QUE LA VÉRITÉ ÉCLATE!! Le mec S’EST DÉFENDU À 10contre 1 juste pour lui prendre sa nana c’est LACHE!!!

Comments are closed.