Pierre Jovanovic : j’accuse Bill Gates !


Pierre Jovanovic : j’accuse Bill Gates !

.

 

– « Avec 20 Trilliards de fausse monnaie associés aux taux négatifs, nous avançons vers la grande catastrophe ! ». Pierre Jovanovic continue inlassablement d’alerter les français sur la crise économique amplifiée par la terrible crise sanitaire et ses conséquences. Mais le journaliste vient sur TVLibertés pour porter un acte d’accusation contre « le milliardaire philanthrope » Bill Gates et la fondation qu’il dirige avec son épouse Melinda. Bill Gates et l’OMS, Bill Gates et la réduction de la population mondiale, Bill Gates et le puçage ou « carnet de vaccination sous-cutané », Jovanovic réplique aux Décodeurs du Monde qui multiplient les articles prenant la défense du fondateur de Microsof

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


7 thoughts on “Pierre Jovanovic : j’accuse Bill Gates !

  1. AvatarVan Dunord

    Il est intéressant sur le plan économique, mais il montre du doigt continuellement les juifs. A ma connaissance, Attali n’a jamais préconisé un gouvernement mondial installé en Israël avec capitale comme Jérusalem.
    Au bout d’un certain temps, avec un langage accusant toujours les mêmes, ça devient écœurant.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le Samedi Politique avec Alexis Poulin et Jean Messiha – Macron : le quinquennat sans fin
    :::: https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-alexis-poulin-et-jean-messiha-macron-le-quinquennat-sans-fin

    Crises : C’est le maître mot de la présidence d’Emmanuel Macron. Gilets Jaunes, retraites, pompiers, Affaire Traoré, police, crise sanitaire, rien ne nous aura été épargné.

    En plein remaniement ministériel, le journaliste Alexis Poulin et le délégué national du Rassemblement National Jean Messiha reviennent sur cette présidence qui n’en finit plus de nuire à la France.

    Deux semaines après le début des auditions de la commission d’enquête parlementaire, et les déclarations hallucinantes d’Agnès Buzyn, nous avons d’ores et déjà une certitude : rien n’en sortira. Une injustice qui a d’ailleurs poussé de nombreux médecins et familles de victimes à déposer des plaintes.

    Des plaintes dont l’issue reste bien incertaine au vu de la justice actuelle, cannibalisée régulièrement par les agendas politiques.

    De quoi mettre à genou cet Etat régalien auquel Emmanuel Macron semble si peu attaché… Et c’est heureux ! Car le passage de Christophe Castaner à la place Beauvau laissera des traces pour longtemps… à l’instar des sorties toujours savoureuses de Sibeth N’Diaye.

    Une catastrophe quotidienne à deux doigts de nous faire rire.

  3. Avataryvank

    Pas besoin de faire intervenir d’autres facteurs, les accords de Marrakech devaient comporter des dessous de table, des accords très désavantageux, pour l’Europe, mais très juteux pour la mafia financière. Les pertes colossales dues à la pandémie renforcée par l’invasion migratoire encouragé par le besoin maladif de la folle de l’Élysée, sont suffisantes pour la catastrophe. Pour l’instant les allocations familiales vont au secours de l’Afrique atteindre des sommes jamais envisagées. La sécurité sociale, les caisses de retraites, avec la gabegie monstrueuse actuelle… à moins que des milliards supplémentaires… mais le trou noir Macron avale tout.

  4. MoshéMoshé

    Dans toute vérité il y a des mensonges et dans tout mensonge il y a des vérités !

    Il me semble que Jovanovic s’embrouille fortement dans ses allégations, faisons attention de ne pas crier au loup, au loup et lorsque le loup arrivera, tout le monde parte en éclat de rires !

    Nul besoin d’en ajouter, la situation économico-sociale est déjà tellement estropiée qu’il ne sert à rien d’en rajouter !

    L’économie s’autorégule quoi qu’il arrive, et les banques centrales européenne vont assez rapidement donner le ton, si vous avez de l’argent en banque, prenez le maximum et acheter du solide, du matériel, c’est le seul conseil que je puise donner, car il est vrai que si les épargnants français voudraient retirer leurs avoirs, en 2 heures les banques vont fermer leurs guichets !

Comments are closed.