Le jeu de cette famille Traoré ! Bagui renvoyé aux assises pour tentative d’assassinat…


Le jeu de cette famille Traoré ! Bagui renvoyé aux assises pour tentative d’assassinat…

.

Le jeu de cette famille !

 

Donnez moi le bagui, dans le gang traoré !

Le niveau, c’est pas lui, qui va l’améliorer !

C’est un vrai concours de crapules !

Pas de morale, aucuns scrupules.

Et la sœur qu’a choppé une logodiarrhée…

 

PACO. Noir déboires !

03/07/2020.

 

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/bagui-le-frere-d-adama-traore-renvoye-aux-assises-pour-tentative-d-assassinat-02-07-2019-8108172.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Le jeu de cette famille Traoré ! Bagui renvoyé aux assises pour tentative d’assassinat…

  1. ConanConan

    bagui ? S’agit-il bien du frère, du demi ou tiers de frère d’adama ??… On a du mal à suivre les liens familiaux dans cette tribu de polygames … Par contre, dénominateur commun semblant majoritaire : le gangstérisme !
    Tentative d’assassinat c’est au moins 20 ans de taule si tu es blanc !
    Sait-on seulement à quel titre le papa de cette tribu a pu obtenir de droit d’asile dans notre pays ?
    Sait-on également combien de candidats du même genre s’apprête à prendre un billet d’avion pour venir se vautrer dans le crime chez nous ???!!!…..
    Nous en avons par dessus la tête de tous cette racaille. Il est plus que temps qu’un nouveau gouvernement légifère de façon à expulser tous ces indésirables de chez nous !

    1. AvatarDorylée

      « …Tentative d’assassinat c’est au moins 20 ans de taule si tu es blanc !… » Oui puisque le code pénal prévoit que la tentative de crime est punie comme le crime même. Mais si tu es le ¼ de frère de Assa, tu risque un timbre-amende à 11€ avec sursis comme primo criminel, oublié de la République, racisé, descendant d’esclav(agist)e pauvre et noir. S’il pouvait se faire musulmon, ça abaisserait la peine à 5,5€…

  2. AvatarJean Marc G

    Cher Paco, nous prenons de gros risques en stigmatisant cette honorable famille, , se ne sont pas des délinquants , mais de respectables noirs dignes représentants de l’ élite raciale anti blancs qui peuple ce pays. soyons respectueux avec cette exemplaire famille d’envahisseurs .

  3. AvatarAnne Lauwaert

    Y a toujours un mal pour un bien et des doubles tranchants.
    Exemple : si aux USA on n’avait rien dit, la mort de Floyd serait passée avec les centaines d’autres morts, comme tous les jours.
    Mais on a monté Floyd en épingle. Alors on se dit « Tiens c’est qui ce Floyd » et là on s’aperçoit que c’est une fripouille qui a un casier bien chargé. On apprend même que lui et le policier assassin se connaissaient. Si ça tombe le policier assassin a juste réglé un vieux compte avec un ancien client. Résultat : saint Floyd a perdu son auréole.

    Alors le clan Traoré, on se dit « Mais c’est qui ces Traoré ? » et on découvre une tribu de joyeux drilles qui régulièrement bénéficient de séjours à l’ombre payés par le contribuable…

    Ensuite on extrapole en déviant sur le racisme, colonialisme, esclavage, esclavagistes, statues & Co. Alors on se dit « Attendez c’est quoi l’histoire de l’esclavage ? » Et voilà des dizaines d’articles qui retracent l’esclavage des Africains entre eux, des rois nègres qui vendent des esclaves aux négriers, l’esclavage vers les Amériques, mais aussi arabo-musulman vers l’Orient. On redécouvre les livres de Livingstone, Stanley et surtout de Tippo Tip l’esclavagiste négrier de Zanzibar et la castration des esclaves… Mais il y a aussi la traite des Blancs en Europe… Ah bon, il y a eu la traite des Blancs et surtout des Blanches… Beaucoup de gens l’ignoraient et voilà que grâce aux BLM on remet tout ce linge sale sur le tapis…

    « A bas Colbert » Encore une fois on se demande « C’était quoi encore cette histoire de Colbert ? » Alors il y a une vague d’articles qui dépoussièrent Colbert, sa vie et son œuvre et c’est l’occasion de rappeler quel grand bonhomme il a été.

    « Léopold II le coupeur de mains des Congolais » Avec lui c’est l’occasion de relire l’historien Henri Pirenne.

    (court extrait :
    Le roi Léopold II et le Congo – quelques brefs extraits du livre
    “Histoire de Belgique” par H. Pirenne – édition 1948 – volume VII pages 348 et suivantes –

    <>

    Le roi décède le 17 décembre 1909. )

    L’esclavagisme belge ?
    <>
    Ah bon ! Léopold II était dans le mouvement des anti esclavagistes… ça non plus on ne le savait pas…

    Finalement, il faut remercier les BLM pour avoir provoqué ce grand intérêt envers l’Histoire, qui a permis de remettre un tas de pendules à l’heure.
    Cela n’est qu’un début : de plus en plus, à chaque occasion il y a des redresseurs de vérité qui montent sur les barricades . On avait déjà eu Sophie Peeters avec son film pour dénoncer les agressions sexistes des allochtones dans les rues de Bruxelles.
    En Hollande les femmes commencent manifester contre les intimidations
    https://www.ad.nl/den-haag/vrouwen-in-actie-tegen-intimidaties-mijn-dochter-van-15-kan-niet-meer-veilig-naar-de-boulevard~aeede31a/?referrer=https://www.google.be/
    C’est le revers de la médaille « refugiés welcome »
    Ça bouge… attention au pendule : il passe d’un extrême à l’autre. Les BLM ne connaissent pas encore nos proverbes et dictons comme « il ne faut pas réveiller le chien qui dort. »

  4. AvatarChristian Jour

    On est chez nous, la France est à nous, les grand hommes ont fait notre histoire et notre culture. Ce sont NOS ancêtres qui ont fait notre France, pas vous, ni vos ancêtres et si vous êtes pas content avec ça c’est pareil, dégagez en Afrique, les indigènes, les traoré et les autres, On ne vous retiendra pas.

  5. AvatarGillic

    Que des gens soient capables de défendre cette tribu d’ énergumènes en dit long sur la déliquescence de notre pays !!!

  6. AvatarMachinchose

    Bagui doit etre, comme les piafs migrateurs, bagué d’ une bague en acier de 4 kgs au pied droit, reliéee par une chaine de de 6 kgs a un boulet de 15 kgs au bout, et etre renvoyé au Mali, avec une bouteille de coca sur une chambre a air de camion

  7. AvatarDes Abusés

    Toute cette famille de cons, consanguins crépus nous emmerdent
    À renvoyer bouffer des feuilles dans la jungle

Comments are closed.