Quel est le point commun entre Guy Lordinot, Priscillia Ludowsky et Booba ?


Quel est le point commun entre Guy Lordinot, Priscillia Ludowsky et Booba ?

.

Le racisme anti-Blanc y’en a pas exister ?

Quel est le point commun entre Guy Lordinot, Priscillia Ludowsky et Booba ? Si vous regardez leurs portraits vous trouverez cela évident. En fait non, ils ont surtout un autre point commun autrement plus fâcheux : ils sont racistes !

.

Comment ? Très simplement.

Ludowsky et Booba veulent interdire d’antenne Zemmour afin que celui-ci ne puisse dire les vérités qui dérangent. Mais je me pose la question de savoir si on attaque le chroniqueur pour ses idées ou pour son judaïsme ? Parce qu’au fond, ses idées il n’est pas le seul à les proférer à droite et encore plus à droite. Pourquoi ne pas interdire d’antenne MLP, sa nièce, NDA, De Villiers… (la liste serait longue) ? Simple, eux ne sont pas juifs.

Et puis, quelle conception de la liberté d’expression ils ont ces deux-là : Ludowsky était heureuse d’avoir le droit de s’exprimer pendant la vague des gilets jaunes, c’était grisant autant de micros autour de soi pour raconter ses misères quotidiennes. Cela vous sort de l’anonymat, votre famille vous voit à la télé. Bientôt le divan rouge de Drucker ? Mais pas pour Zemmour lorsque, lui, dit que les GJ sont des rigolos récupérés par les antifas pour tout casser et que les flics ont bien raison de sortir les LBT. Là faut l’interdire d’antenne ?

Mais après tout madame Ludowsky, quelle est votre légitimité pour interdire qui que ce soit d’antenne uniquement parce que l’on n’est pas d’accord avec vous ? Vous vous sentez pas péteuse avec votre pétition à 90000 signatures islamogauchistes face à un petit mec qui fait tous les soirs 550000 téléspectateurs (la plus grosse audience de sa tranche) et qui vend 500000 exemplaires à chacun de ses bouquins ? Vous êtes qui pour venir me dire qui j’ai le droit d’écouter ou de voir à la télé ? Je paye aussi ma redevance non ? Vous avez écrit et publié quoi d’intelligent ? Vous avez quelle audience à la télé ? Alors retournez vendre vos parfums dans votre boutique et ne venez pas nous donner un cours de censure racialiste.

.

Quant à Booba, il veut faire parler ses muscles pour « causer » avec Zemmour. Il ne prend pas de risque le « testostéroné » face à un Zemmour taillé dans un cure-dent. Pour sûr, s’il discute avec Zemmour, comprendra-t-il au moins les questions et les réponses ? Il est vrai que Booba est le champion de la liberté d’expression quand on sait qu’il a dit, à propos de Charlie Hebdo : « T’as mal parlé, tu t’es fait plomber ». Au moins la petite racaille d’Orléans qui a insulté Zemmour dans la rue pendant le confinement a eu au moins l’honnêteté d’avouer que « l’on ne peut pas discuter avec Zemmour car il est trop fort ». Eh oui Booba, va falloir que tu retournes à l’école quelques décennies supplémentaires avant de mettre Zemmour à l’amende. T’as qu’à regarder le dernier débat entre BHL et Zemmour : BHL a été une nouvelle fois humilié et il a tellement sué qu’il a dû enlever sa veste pour nous montrer sa belle chemise blanche. Moi qui croyais qu’il allait lui mettre un gnon. Même pas, quelle tarlouze ! En revanche Zemmour, qu’est-ce qu’il lui a mis dans la gueule au BHL : « vous avez tué la France… vous avez réveillé les racistes… Quand vous allez à Lesbos, vous allez voir nos envahisseurs. N’en faites pas un titre de gloire ». Le BHL li-qué-fié, en sueur, hurlant, vociférant, éructant, grotesque ! Le pauvre, j’avais pitié et mal pour lui. De Gaulle avait raison : la vieillesse est un naufrage. Alors Booba, il va falloir muscler ton cerveau et là, c’est pas gagné. Commence déjà ton entrainement avec un bambin de la maternelle. L’année prochaine tu pourras attaquer le CP.

.

Maintenant, ouvrons le dossier Guy Lordinot. Voilà un ex-député PS (là, je vous entend ricaner), pharmacien de métier, un notable Martiniquais qui vient nous dire, sans rire : « Pendant que nous nous déchirons, le génocide par substitution se déroule implacablement sous nos yeux ». Qui est visé comme auteur du génocide ? les Blancs, bien sûr, et de préciser : « Une population métissée qui diminue, une population de race blanche, culturellement différente qui augmente, voilà le signe que notre identité de Martiniquais est en déclin régulier ». Sont visés les retraités qui viennent finir leurs jours en Martinique et se la couler douce sous les palmiers… avec un couteau entre les dents certainement. Avant d’aller plus loin, rappelons à cet ex-élu de la République que :

-Les Blancs sont arrivés dans son île bien avant les Noirs. En ce sens, les Blancs sont bien plus légitimes que lui pour venir voir en Martinique où passent leurs impôts.

-La Martinique est un département français et que je sache tout Français blanc, noir, jaune ou albinos, mais français, a parfaitement le droit de se considérer chez lui sur cette île. Visiblement, le contraire ne semble pas inquiéter ce socialiste (et raciste) lorsque le zouk et la biguine remplacent le musette.

-Il nous parle de génocide : combien de morts nos petites retraités blancs ont fait ? En plus, ce gus ne manque pas d’air quand il nous parle de génocide. En tant qu’élu et surtout en tant que pharmacien, cela ne l’a visiblement pas gêné de demander une prolongation de l’utilisation du chlordécone dans les DOM malgré l’interdiction de ce pesticide. Les dégâts sur la santé des ouvriers agricoles martiniquais est énorme à cause de cet insecticide. Et il vient nous parler de génocide ? Il se fout de qui là dis donc ? Il n’y a pas que le chlore qui déconne.

-Il est vrai que les Antillais, en matière de génocide par substitution, en connaissent un rayon, La Poste leur appartient entièrement !

-Génocide par substitution c’est encore de la novlangue pour parler de grand remplacement ; Renaud Camus a été condamné pour de tels propos mais ce gaucho des îles n’a rien à craindre de Sopo et des tribunaux tout aussi gauchistes.

.

A propos de substitution, j’ai pris cet après-midi le RER D pour aller voir une exposition sur les impressionnistes au musée d’Orsay. Nous étions, avec ma femme et moi, trois Blancs dans le wagon. Je me suis même demandé s’il n’y avait pas un terminus à Pointe à Pitre ou à Bamako. Non, nous sommes bien arrivés à Paris.

D’ailleurs, à propos de cette exposition sur les peintres impressionnistes, j’ai été scandalisé, horrifié par ces tableaux. Pas un Noir sur les toiles. Rien. Pas un ! Je suis sûr que Manet, Monet, Cézanne, Caillebotte et Cie ne sont que de vulgaires racistes et je vais porter plainte contre eux chez Sopo.

Il n’y a guère qu’Auguste Renoir qui échappe à cette critique car il a peint une belle toile, « la mosquée, fête arabe ». Ce nouveau peintre, peu connu encore en France, a saisi une scène pittoresque à Barbès ou à St-Denis (ce n’est pas précisé) où l’on voit toutes ces femmes voilées à cause du COVID19 se rendre de la mosquée à une fête au moment du déconfinement. Sympa ce Renoir.

.

Dernier point, ce Guy Lordinot a dû avaler un clown pour nous sortir sérieusement : « Faire émerger le Martiniquais véritable, ni assisté, ni colonisé, mais acteur de son devenir».  Je rêve ou il nous prend pour des cons. Heureusement que les braves franchouillards couleur blanc-rose sont là pour financer les allocations braguettes, le RSA et le chômage local, sinon ce serait un génocide par privation de nourriture. La Martinique deviendrait rapidement aussi pauvre qu’Haïti. Ils ne sont pas prêts de demander et de voter pour leur indépendance, comme en Nouvelle-Calédonie, sinon, qui paierait ? ? Les Martiniquais ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Quel est le point commun entre Guy Lordinot, Priscillia Ludowsky et Booba ?

  1. AvatarMalou30

    Vous dites Vade Mecum , les blancs sont arrivés dans Son île .
    Ces îles des Antilles où Caraïbes n’étaient ni aux blancs et encore moins aux noirs descendants d’esclaves ….mais aux Noirs Caraïbes ! Pratiquement tous disparus aujourd’hui !

    Reply
  2. AvatarMalou30

    Dans mon précédent com que j’ai publié il y qq minutes , je dis noirs Caraïbes ,
    j’aurais dû dire indiens Caraïbes !

    Reply
    1. AvatarVade Mecum

      Oui effectivement, les blancs sont arrivés bien entendu après les indiens natifs. Je voulais simplement souligner que les Noirs sont arrivés bien après les Blancs même s’ils n’ont jamais demandé à venir là !

      Reply
    2. AvatarMountain

      Ils se prennent pour qui de quel droit demandent ils que Zemmour parte de l’antenne ?à quel titre ?ils sont qui ?ils ont attrapé la melonite une maladie qui devient virale en ce moment ,qu’ils retournent à leurs métiers et qu’ils foutent la paix a Zemmour et encore une fois et toujours si ils ne sont pas bien en France qu’ils se cassent on ne les retiens pas .

      Reply
  3. Laurent PLaurent P

    > Ludowsky était heureuse d’avoir le droit de s’exprimer pendant la vague des gilets jaunes (…) Mais pas pour Zemmour lorsque, lui, dit que les GJ sont des rigolos récupérés par les antifas pour tout casser
    La pétition anti-zemmour de Ludowsky :
    https://www.change.org/p/conseil-sup%C3%A9rieur-de-l-audiovisuel-eric-zemmour-x%C3%A9nophobe-doit-%C3%AAtre-banni-des-m%C3%A9dias
    Notre action postale de contre-pétition (si vous n’y avez pas participé, il est encore temps) :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/13/contre-petitions-postales-pour-garder-zemmour-sur-c-news-pour-conserver-la-statue-de-david-de-pury/

    Reply
  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Souvenez-vous, u début du mouvement des Gilets Jaunes la banlieue était absente ; puis quand le mouvement a pris corps et s’est amplifié se sont ammenés le cagoules et gilets noires, puis la banlieues. Ccette ressemblance vestimentaire est tout à fait curieuse au reste.

    Priscillia Ludowsky avait rallié le Comité « Justice pour Adama »

    C’est une entrepreneuse, qui s’exprime bien et intelligente. Elle a été invitée sur SputnickNews à la chronique dirigée par Jacques Sapir qui semble l’apprécier en tout cas son discours politique et économique.

    Elle s’est ralliée au mouvement de BLM avec le comité justice pour Adama.

    Beaucoup de Gilets Jaunes evenus blancs, parce que roulés dans la farine.

    Reply
  5. AvatarMountain

    Ils se prennent pour qui de quel droit demandent ils que Zemmour parte de l’antenne ?à quel titre ?ils sont qui ?ils ont attrapé la melonite une maladie qui devient virale en ce moment ,qu’ils retournent à leurs métiers et qu’ils foutent la paix a Zemmour et encore une fois et toujours si ils ne sont pas bien en France qu’ils se cassent on ne les retiens pas .

    Reply
  6. Avatarlehorla

    Vous vous trompez Zemmour n’est pas attaqué parce qu’il est juif mais parce que tout en étant juif il est capable de dire que Pétain a sauvé des juifs français et même que même les SS sont ses « frères humains » .
    Ce qui est gênant pour certains de tous bords c’est qu’il bouscule les catégories et le formatage.

    Reply
    1. Avatardenise

      Je pense que vous faites allusion au débat Zemmour , BHL où en effet Zemmour a dit que les SS ( ou/et d’autres ) étaient des frères humains .. mais je l’ai entendu comme une boutade pour mettre BHL face à ses inepties, lui qui disait que tout le monde est gentil ..BHL a alors réagi en trouvant que Zemmour exagérait et donc BHL était mis face à ses idées dites humanistes , ses contradictions ! je ne suis même pas sûre qu’il ait compris !
      En tous cas ce ne sont pas des humains mais des monstres et nous en sommes entourés

      Reply
  7. AvatarSALOMON COHEN

    A propos de BHL qui est venu pleurer sur le sort des « migrants » sur l’ile de Lesbos et leur condition de vie. Cette ile fait moins de 1633 km2 et 20000 migrants ça ne passe pas inaperçu. Elle est à proximité de la Turquie et Erdogan se plait à les envoyer en Europe. Mais, BHL s’est-il inquiété des autochtones grecs de Lesbos qui subissent cet envahissement sans que l’on ait demandé leur avis. BHL est-il allé vers eux pour leur demander comment ils vivent avec ça. Cela me rappelle son copain Yann Moix qui a fait la même chose à Calais sans se préoccuper des Calaisiens de souche.

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      C’est exactement ce qui m’est venu à l’esprit à ses premières larmes lors de sa confrontation avec Eric Zemmour.

      Et tous les discours des libéraux mondialistes universalistes vont toujours dans ce sens.

      Leur idéologie est génocidaire ; mais ils s’en foutent ; leur sensibilité est ailleurs.

      Comme disait un certain sage il y a 2000 ans : « là où sont tes intérêts, là est ton cœur ! »

      Reply
  8. Avatarjacotte

    D’où sort-elle cette Ludowsky noir avec un nom de l’est de l’Europe.
    Les vrais GJ les français, ceux de la ruralité ceux des rond-points ne l’ont jamais considéré comme GJ, ça a été le moyen pour elle de se faire un nom, d’exister politiquement .
    ELLE N’EST PAS LA FONDATRICE DU MOUVEMENT GJ

    Reply
    1. Avatardenise

      ah, ben çà c’est certain qu’elle n’est pas La fondatrice , loin de là , elle était une des figures comme d’autres, parce que les médias avaient besoin de référents !
      mais je remarque que ces figures là existent encore quand d’autres ont disparues, je parle de celles que l’on peut situer à droite, c’est curieux ! C’est dans l’air du temps !!! Ceci étant , comme on me l’a dit , il ne tient qu’à ces autres de continuer à exister

      Reply
  9. Avatarbm77

    J’espère que cela va ouvrir les yeux de certains Gilets Jaunes sur cette Ludovsky . Parce qu’il faut se rappeler l’affaire Finkielkraut qui avait révélé que certains se cachaient derrière leur statut de gilet jaune pour laisser libre court à un antisémitisme notoire et bizarrement Ludovsky s’attaque à Zemmour en surfant sur cette vague. . Celui-ci ne s’est jamais attaqué à des noirs ni à leur leur couleur ou leur race . Il veut un moratoire sur l’immigration , c’est parfaitement légitime . Est-ce que les gens se rendent compte de l’émotion suscitée si l’immigration avait été de la même ampleur Allemande ou Anglaise?? Il y a longtemps qu’il y aurait eu une révolution! Personnellement j’en ai marre de ces fachos noirs, de plus en plus nombreux il faut le dire ! L’antisémitisme et le racisme décomplexé de certains antillais est flagrant. Je n’ai jamais entendus des blancs roses dire des antillais qu’ils trustaient tous les postes dans certaines grosses administrations de la métropole. Comme quoi le ras le bol du Français qui a vote RN vient bien du fait de l’envahissement et non pas d’un racisme;
    A quand des condamnations en justice de noirs pris en flagrant délit de racisme assumé!!

    Reply
  10. AvatarAdalbert le Grand

    Ludowski s’est dévoilée récemment, c’est en fait une militante indigéniste formée à l’école de l’extrême-gauche. Je m’en étais douté quand je l’avais entendue dans une émission à l’époque des GJ.

    Elle maniait trop bien le techniques gauchistes de déstabilisation et de décrédibilisation de ses contradicteurs à base d’attaques personnelles venimeuses et perverses, tout en ne disant rien de consistant (style assez semblable à l’autre connasse Sandra Regol, qui s’est bien fait secouer hier sur Cnews, avec deux contradicteurs de droite qui lui ont retourné ses méthodes, ce qui l’a fait sortir de ses gonds malgré son éternelle grimace en forme de sourire niais).

    ___

    Concernant le tableau de Re-noir, peintre décolonial conscientisé d’origine antillaise ayant pris ce pseudo pour montrer son rejet de la domination blanche à laquelle ses ancêtres esclaves avaient été soumis, et le retour à ses racines africaines, il se situe à Montmartre vers 2050, on distingue bien la Mosquée du Sacré-Coran en arrière-plan.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *