Avec toutes ces conneries, les Noirs comme Mickael Jackson ne pourront plus blanchir ou éclaircir leur peau !

Publié le 28 juin 2020 - par - 16 commentaires

Intéressante, cette capture d’écran, n’est-il pas ? Un sacré marché, les crèmes blanchissantes, qui dit tout des centaines de millions de Noirs, surtout des femmes sans doute, désireuses de ressembler aux Blancs, dans une détestation de soi qui relève de la psychanalyse.

.

Difficile de ne pas s’asseoir tranquillement avec une bouteille de bon Bourgogne, quelques tranches de saucisson et des petits fromages de chèvre pour profiter du spectacle.  Aussi dangereux, exaspérant et mortifère qu’il soit, il ne faut pas oublier l’humour ni le vieux scénario de l’arroseur arrosé.

Certes, la planète subit un vent de folie… Il a apparemment suffi de quelques excités prenant le mors aux dents après la mort d’un délinquant américain lors d’une interpellation policière pour que, tout à coup, Noirs et arabo-musulmans lancent la chasse aux Blancs ou plutôt à l’Occident.

Et comme les grandes entreprises, qui ne vivent plus depuis longtemps grâce à la qualité de leurs produits mais grâce à la notoriété des marques, acquises par la pub, (donc par l’argent, le monde de Macron, le monde de la com, qui fait écran au monde réel), paniquent à mort. Et si, parce que qu’elles vendent des crèmes éclaircissantes pour la peau, on allait les accuser de racisme, les boycotter ?

Et hop ! L’Oréal va supprimer les mots  « blanchissant », « éclaircissant » etc. de ses produits…

 

Le géant français des cosmétiques va modifier la description de ses produits alors que les manifestations anti-racistes se multiplient depuis la mort de George Floyd.

“Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant (white/whitening), clair (fair/fairness, light/lightening) de tous ses produits destinés à uniformiser la peau”, indique le géant français des cosmétiques dans un communiqué publié en anglais ce samedi 27 juin, sans plus de détails, notamment sur un retrait immédiat ou non des rayons.

Cette décision vient après celle de la filiale indienne d’Unilever, qui a choisi de rebaptiser sa crème éclaircissante pour la peau commercialisée sous le nom de “Fair & Lovely”.

L’entreprise anglo-néerlandaise a promis de ne plus recourir au mot “Fair” car la marque se dit “engagée à célébrer tous les tons de peau”.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/loreal-va-supprimer-des-mots-comme-blanchissant-de-ses-produits_fr_5ef722bdc5b612083c4e09ca

 

Il m’a fallu un moment pour comprendre où était le problème.

Des femmes blanches se font bronzer à mort pour ressembler à ce que ma grand-mère – qui n’en avait jamais vu, je pense- appelait des « mauricaudes » ; des femmes noires, à l’instar de Mickael Johnson, se trouvent trop noires et tentent d’éclaircir leur peau… Ma foi, je trouve très bien que ce soit possible et qu’il n’y ait plus un seul critère de beauté des femmes comme dans la littérature française jusqu’au XXème siècle, qui célébrait  la blancheur de leur peau à l’instar du rouge de leurs lèvres, du noir de jais de leurs yeux… Evidemment, alors, les femmes de la haute société sortaient chapeautées, avec ombrelles pour éviter le moindre hâle, c’était ces femmes qui étaient les héroïnes des romans, comme La Princesse de Clèves, pas les paysannes à la peau tannée par le soleil. Il faudra attendre le XIXème siècle, réalisme et naturalisme, un Zola par exemple pour lire l’histoire de femmes de la terre. Zola a été haï, traîné dans la boue pour cela…

Il se trouve qu’on n’en est plus là et que telle actrice à la peau très claire est tout autant célébrée qu’une femme bronzée ou noire pour autant qu’elle soit conforme aux autres canons de la beauté actuelles (voir les mannequins utilisés pour la publicité).

Enfin , je devrais parler au passé, « on n’en était plus là » puisque, tout à coup, des Noirs vivant en pays blanc où ils ne sont pas majoritaires, loin de là, et où ils ne sont pas esclaves du tout et ne l’ont jamais été se mettent à ré-écrire l’histoire de leur pays d’adoption et à réclamer réparation à des Blancs qui n’ont jamais eu d’esclaves… C’est gonflé, révoltant, stupide, tragique, d’une inculture abyssale… et en même temps follement comique en soi. 

.

C’est que leurs gesticulations et discours creux évoquent inexorablement les spectacles de marionnettes de notre enfance… ils sont et seront toujours cocus et bons pour les coups de gourdin.

.

D’abord, il est clair que des mains bien intentionnées ont allumé le feu qui se répand dans tout l’Occident et les « racisés » qui sont en éruption actuellement ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés par des salauds authentiques, Blancs et Noirs confondus, des Soros, des Obama, des Gates… Ce sont eux qui soufflent sur les braises pour tuer l’ancien monde… Ancien monde qui réussit, malgré tous ses défauts, à faire si bien vivre des centaines de millions de gens, des autochtones blancs, des Noirs, des Maghrébins… que ces derniers se battent pour quitter les pays de Noirs ou de musulmans afin de venir subir la férule occidentale…

.

Ensuite, je ne peux m’empêcher de prendre le fou rire – pardon c’est nerveux- en imaginant ces milliers, que dis-je ces millions de Noirs, surtout des femmes mais pas que qui vont galérer comme des fous pour trouver leurs crèmes blanchissantes…

Merde, malgré leur détestation d’eux-mêmes, ils vont être obligés de rester noirs, sauf à se dépêcher de stocker les crèmes magiques tant qu’elles existent encore, comme les amis de Macron ont vite stocké l’hydroxychloroquine interdite pour eux et leurs amis…

.

Bref, un petit tour d’arroseur arrosé, aux sources du cinéma…

A la place de l’arroseur, imaginez la Ludovski, le truc qui commande la LDNA et tous les autres, se prenant dans la tronche le premier des retours de bâton et, à mon avis, il va y en avoir bien d’autres... et notamment le fait qu’à force de tirer sur le pianiste, il n’y aura plus d’argent ni d’invention ni de médecine digne de ce nom chez nous… Sans les Blancs, l’Afrique du Sud a sombré, qu’on se le dise. C’est que nombre des crétins avides de vengeance, compensation…  ne se sont pas contentés de la disparition de l’apartheid, ils ont voulu prendre la place des Blancs alors qu’ils en étaient incapables. 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Avec toutes ces conneries, les Noirs comme Mickael Jackson ne pourront plus blanchir ou éclaircir leur peau !”

  1. Avatar Mountain dit :

    Mdr ,moi aussi j’ai bien ri quand j’ai entendu que l’oréal allait retirer le mot blanc de ses produits ,je suppose que les vendeurs de lessive vont suivre car la lessive qui lave plus blanc que blanc ,ah non m….faut pas le dire hi hi hi .ca fait suite aux produits riz oncle bens hop on retire la photo,les gâteaux bamboula de st michel ,Banania ,les gâteaux têtes de négres etc ca frôle le ridicule là non?

  2. Avatar Joël dit :

    HS, mais pour vous, Christine :

    Un témoignage de plus sur la « pourritude » de l’EN :

    Des professeurs alertent sur des pressions de la part de leur hiérarchie pour remonter, voire falsifier, les notes du BAC.

    « Le proviseur nous a demandé de créer de faux devoirs, ou pour ceux qui avaient des notes pour le 3ème trimestre, de les inclure dans le 2ème trimestre, pour voir si ça arrangeait les élèves ou non. Le but était qu’il y ait un maximum d’élèves qui puissent avoir leur bac »

    https://www.franceinter.fr/le-proviseur-nous-a-demande-de-falsifier-certaines-moyennes-vers-un-bac-2020-au-rabais

    Avec la bénédiction de Blanquer, sans doute.

  3. Maxime Maxime dit :

    On est vraiment tombé bien bas… J’avais des projets d’articles, des brouillons ici ou là mais le quotidien m’enfonce dans un mutisme puissant face à cette décadence accélérée. J’en reste coi.
    « Res ipsa loquitur », on n’a même plus besoin d’argumenter face à tant de connerie.
    Je crois que je suis en train de prendre le même chemin que Brigitte Bardot, quand j’ai du temps pour moi je préfère m’occuper de mes animaux et mes plants de tomates plutôt que de redresser les torts de ce qui est censé relever de l’humain.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Mais nous, nous avons besoin de vous et de vos analyses et infos, Maxime, ne nous oubliez pas

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Oui ! Justement, je pensais à lui ces jours-ci en n’osant pas demander des nouvelles, car il m’a semblé qu’il était absent !
        Bien contente d’en avoir.

        Idem que nous fait @Machinchose ?

        Et @Amélie Poulain ?

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =======================
    CORONAVIRUS – MASQUE & « MASQUE ISLAMIQUE »

    1°).- «Schizophrénie»: la France moquée aux USA pour le port obligatoire du masque et l’interdiction de la burqa
    :::: https://sptnkne.ws/CuKY
    – Le port obligatoire du masque en France a été comparé par le Washington Post avec l’interdiction du voile intégral. Cités par le quotidien, des musulmans parle d’une «ironie», un politologue de «schizophrénie». La loi de 2010 autorise pourtant la dissimulation du visage pour «des raisons de santé».

    2°).- Rokhaya Diallo compare le port du masque au voile musulman en France
    :::: https://sptnkne.ws/CxXM
    – V.2a).- Audiences monde arabe : Al Jazeera loin devant France 24 et la BBC (22 mai 2013)
    :::: https://teleobs.nouvelobs.com/audiences/20130522.OBS0115/audiences-monde-arabe-al-jazeera-loin-devant-france-24-et-la-bbc.html
    […]
    Selon ce sondage, la chaîne du Qatar { https://www.aljazeera.com/ }se classe au premier rang avec 25,23 millions de téléspectateurs, suivie par sa concurrente directe, Al Arabiya, chaîne à capitaux saoudiens basée à Dubai (14,54 millions).
    …/…
    – Al Jazeera Media Network
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Jazeera_Media_Network#Articles_connexes

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Et le blanchiment d’argent, ils vont faire comment ?

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Je ne sais pas si c’est sur cet artilce ; j’ai posté tout à l’heure un commentaire à propos de masques sanitaires et masques eligieux. Dans ce comentaire il y a la traduction d’un article de Diallo publié sur Al-Jazeera.

    J’ai oublié de préciser que la traduction est de DeepL

  7. Avatar Monique dit :

    Bravo Christine tout est dit .

  8. Avatar BobbyFR94 dit :

    Je pleure de rires !!!

    Que vont devenir Michel BLANC, Michel NOIRE, d’ailleurs le jauni HALLYDAY l’a très bien chanté :
     » Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir  » et j’ajoute  » C’est la merde noire  » hahaha !!!

    Que dire de la forêt noire , et la montagne « Mont-Blanc » et la crème Mont-Blanc ?

    Et quand on parle de « la blanche » (drogue pour ceux qui ne savent pas..)…

    On ne pourra plus dire  » il est blanc comme neige  » !!! il l’ont blanchi…

    Georges ORWELL lui-même n’aurait pu imaginer un truc pareil …

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, vous avez raison : même Orwell n’aurait jamais pu imaginer un tel délire.

      J’ai préparé un article dans ce sens, à paraître …

  9. Avatar bm77 dit :

    C’est vrai que c’est ridicule tout cela. Si ça se trouve, ce mouvement racialiste est à l’origine le fait de femmes noires, genrées et frustrées .Donc mal dans leur peau !!! Il est vrai que cela fait beaucoup pour une seuls femme . Assumer le poids de toutes ces minorités, c’est dur à porter ! Et en plus si on leur retire la possibilité de se blanchir la peau!!
    En tout cas si je devais faire un raccourci rapide beaucoup de noirs adorent les blanches et blondes , cela risque de créer encore de nouvelles fractures inter raciales!!

Lire Aussi