Hé la gauche, on fait comment pour les arrêter ?


Hé la gauche, on fait comment pour les arrêter ?

.

Avant de réclamer l’ordre à Dijon (« Inacceptable chaos à Dijon. Les bandes armées doivent être dissoutes. Les gangs désarmés »), Jean-Luc Mélenchon insistait pour désarmer d’abord et le plus possible la police « pour qu’elle inspire le respect » (BFMTV)

C’est toute l’incohérence de la gauche qui, traditionnellement, défend les racailles dont « l’émotion dépasse les règles juridiques » (Christophe Castaner) et déteste les forces de l’ordre supposées « racistes-systémiques ».

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/26/rodeos-urbains-tremblez-les-racailles-castaner-va-sevir/

Mais alors, comment fait-on pour arrêter l’abruti à moto et son rodéo ?

Comment fait-on pour « désarmer les gangs ».

Comment fait-on pour arrêter la furie d’un Kobili Traoré massacrant une vieille dame juive ? 

Bref, comment fait-on face à la violence, à l’agressivité, au racisme antiblanc ou aux menaces des racisés et autres racailles de banlieue ?

On met un genou à terre et on leur demande pardon ?

.

Vaulx-en-Velin : un enfant de cinq ans grièvement blessé par un motard lors d’un rodéo

Le pronostic vital de la jeune victime est engagé. Quant au motard qui a renversé l’enfant, il a immédiatement pris la fuite.

Un enfant de cinq ans a été gravement blessé mercredi soir après avoir été renversé par un deux-roues qui faisait un rodéo à Vaulx-en-Velin (métropole de Lyon) et ne s’est pas arrêté, a-t-on appris jeudi 25 juin de sources concordantes.

L’accident s’est produit vers 21H00 dans le quartier sensible du Mas du Taureau, indique la police. Selon le parquet de Lyon, l’enfant traversait la route à vélo lorsqu’il s’est fait renverser par une moto qui a immédiatement pris la fuite.

Son pronostic vital est engagé, ajoute le parquet. Il souffre d’un traumatisme crânien et d’une hémorragie cérébrale, selon une source policière. L’enquête a été confiée à la Brigade des accidents et délits routiers (BADR) de Meyzieu…

Un collectif d’habitants s’est ainsi monté à Bron, une autre commune de la banlieue lyonnaise, et leur pétition a obtenu plus de 1000 signatures. «Les rodéos motos, rodéos scooters ou voitures se suivent à toute heure, jour et nuit» et «génèrent stress, anxiété, insomnies, pollution», écrit le «Collectif des habitants de Bron-Terraillon en quête de tranquillité».

Depuis une loi de 2018, le rodéo urbain est un délit passible de deux ans de prison ferme et 30.000 euros d’amende, ce qui a donné une base légale aux forces de l’ordre pour intervenir dans ce domaine.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/vaulx-en-velin-un-enfant-de-cinq-ans-grievement-blesse-par-un-motard-lors-d-un-rodeo-20200625

.

C’est, peut-être, « méchant » mais on peut avoir quelque satisfaction à les voir se gameller tout seul.

.

Ou quand une police « couillue » (et sans doute appuyée par la hiérarchie, la justice et le gouvernement) n’hésite pas à leur rentrer dedans…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Hé la gauche, on fait comment pour les arrêter ?

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais non on ne les arrête pas s’ils sont noirs ou arabes en macronie car c’est une attitude « raciste », au contraire la police est invitée à s’agenouiller à leur passage, par contre le petit français blanc qui a oublié de coller son assurance sur son petit scooter homologué qui dépasse pas les 45km/h, là, pas de pitié, rappel à l’ordre musclé et surtout.. le PV!! C’est la France de Macron l’ordure!!!

    Reply
  2. RichardRichard

    @ FdG. Vous êtes vraiment dur, là ! Le wheeling n’est pas interdit par le code de la route, j’en fus même un grand amateur sur Honda XR500. Deuxième, gaz aux trois quarts et on lâche l’embrayage. J’avais même augmenté le nombre de dents à l’arrière pour gagner au démarrage et en souplesse à bas régime. Le tout est évidemment de se comporter de manière civique sur la route. Et Dieu inventa les sentiers de campagne…Ma foi, vaut mieux une fourche d’agriculteur aux fesses qu’une fourche pliée sur le macadam(a) Traoré.

    Reply
    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      @Richard

      Vous le dites vous même : « Le tout est évidemment de se comporter de manière civique sur la route »

      Et c’est bien là le problème !

      (Richard amateur de wheeling… ça alors ! En Pologne ou en Belgique ? Moi, c’est la XT500 qui me faisait rêver… mon gendre avait une 600 Ténéré mais je la trouvais énorme)

      Reply
      1. RichardRichard

        Au sud de Bruxelles. Uccle, Linkebeek, Dworp et même Waterloo ! Yam XT trop ringard à cause du réservoir alu. Entre-temps, suis passé aux achats patriotiques Made in Europe avec, désolé la France, une nette préférence pour le Made in Bavaria. Question gastronomie c’est l’inverse, histoire d’éviter la gastro.

        Reply
  3. AvatarMachinchose

     » petit français blanc ( etvieux ) qui a oublié de coller son assurance sur ………………………sa vieille Peugeot…….

    pan le PV dans les dents infligé par la police municipale

    l’ enculé de maire , lui ne risque rien
    il a bagnole de fonction et parking gratuit dans la cour de la mairie avec ses complices

    Reply
  4. AvatarMachinchose

    « Depuis une loi de 2018, le rodéo urbain est un délit passible de deux ans de prison ferme et 30.000 euros d’amende, »

    grand eclat de rire !!

    la vache !! deux ans de prison fermée plutot

    quand aux 30.000 euros d’ amende, pipi de rire

    la seule possibilité de dédommagement, tu lui prélèves un rein et/ou un poumon

    et comme en Chine, si necessaire un foie, un coeur,deux yeux,un deuxième poumon, un deduxième rein

    le reste au fondoir a croquettes pour chiens

    Comment les arrêter ? fastoche, une arme genre AK 47! immobilisation garanti des les dix premières truffes de plomb dans le bide

    même MLP n’ oserait pas !!

    Gandalf peut etre ?? mais trop nigaud le « Nippon » …ni mauvais

    j’ ai pensé a un Adolphe……………Crémieux, bien sur … 😆

    Reply
  5. AvatarGAVIVA

    OH LES VIDEOS comme est BON!!!
    Le bémol, faut les ramasser, les soigner et leur filer des pensions d’invalidité. Je me dis des fois j’en vois un se viander comme ça je m’arrête, je pisse dessus, je repars.
    Un cable métallique tendu au bon endroit, invisible pour qui arrive. Ting!

    Reply
  6. AvatarChristian

    il existe pour les motards qui pratiquent la moto tout terrain un code de bonne conduite le codevert très restrictif et certains motards qui ont pourtant une licence FFM, une moto d’enduro homologuée et assurée ont eu des accidents graves dans des chemins à cause d’écolos qui tendaient des chaines en travers des ces dits chemins… les écolos devraient aller faire la même chose dans les cités mais ils préfèrent aider des pourris à déboulonner nos statues !!!

    Reply
  7. Avatardenise

    Je préconise de faire des circuits, comme pour les voitures, comme pour le ski de descente, afin qu’ils se dégourdissent ..les pneus, et puissent faire leurs élucubrations . sans danger.

    Reply
    1. AvatarMountain

      Et bien qu’ils se vautrent,ça ne me fait ni chaud ni froid ,et sans casques en plus ,comme dirait l’autre quand on cherche on trouve .

      Reply
  8. AvatarDes Abusés

    Aux USA la police se sert des ses voitures pour stopper les fugitifs : les faire dévier de leur trajectoire et les immobiliser.
    Dans ce qui reste de la France, on ne fait rien : Castaner ce naze incapable « quéqué de Forcalquier », racaille à ses heures ne pense rien, ne fait rien !
    Macron est totalement satellisé et nécessite une greffe de burnes qu’il ne fera jamais

    Ce pays est livré aux musulmans, tchéchènes et autres mal blanchis en tout genre !

    Il vaut mieux faire rodéos sauvages que de dépasser la vitesse de 40 km/h sur autoroute

    Ce pays ne s’en relèvera pas maintenant, le point de non-retour est atteint : seule solution : nettoyage ethnique des mahométans, racailles et associations de crépus par la Légion pour permettre aux français de retrouver leur pays et d’être chez eux

    Reply
  9. Avatarpalimola

    J’aime bien le strike avec le quad au début de la vidéo mais faut voir si c’est pas le gars de la voiture qui a eu des emmerdes , en tout cas si je mets ces connards qui se croient pilotes au départ d’une vraie course de motocross y a plus personne ! je sais de quoi je parle .

    Reply
  10. AvatarJulie GALLO

    J’en croise parfois sur la route. Toujours le même profil, bien entendu. Quand je les vois, au départ d’un feu rouge, démarrer en cabrant, j’ai toujours une envie immense de donner un coup de volant, histoire de les déstabiliser, qu’ils se cassent la figure. Mais je crains les représailles (physiques et judiciaires) alors je ravale ma colère. Mais quelle rage.

    Reply
    1. RichardRichard

      Faites pas ça Juju, vous tomberiez peut-être sur un jeune BCBG de bonne famille franco-française, ça vous va ? Frimer est de leur âge, blancs et noirs, pas de racisme ! Ce qui compte, c’est ce qu’ils ont sous le casque, plus précisément sous le crâne.

      Reply
  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Je n’ai aucune pitié ni compassion pour ces petites merdes qui se cassent la gueule, je souhaite même qu’ils y restent, ça fera des parasites en moins. Néanmoins, j’ai une question qui me turlupine :
    Comment font ces petits merdes, qui ne foutent rien de leurs journées, pour se payer ces machines dont le cout va entre 3000 et 15000 euros pour certaines et avec lesquelles ils font chier et mettent les autres en danger ?
    Où trouvent ils l’argent? C’est là que passent les multiples aides et allocations si généreusement dispensées par la France avec nos impôts?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *