White lives matter : Jack Hepple et sa compagne licenciés de leurs emplois respectifs !


White lives matter : Jack Hepple et sa compagne licenciés de leurs emplois respectifs !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

15 thoughts on “White lives matter : Jack Hepple et sa compagne licenciés de leurs emplois respectifs !

  1. AvatarChristian Jour

    On va tout droit vers une guerre civile . Et……………..je le souhaiterais presque, histoire de remettre les pendules à l’heure. Marre des blancs soumis à mahomed et qui mettent le genoux à terre pour faire voir qu’ils sont solidaires à cette racaille pour islamiser de merde.

    Reply
    1. AvatarCUPIDONNET

      C’est de la soumission pénitentielle.
      En être obligé de dire que les blancs doivent vivre est surréaliste ! Et raciste comme interprétation (sic.)
      Face au slogan  » les blacks doivent vivre » qui est devenu le slogan universel indépassable non critiquable et pas vu comme communautariste et séparatiste…
      C’est le psychisme collectif des humains qui se pervertit.
      CELA VA SE DECANTER.

      Reply
  2. AvatarALBERT MICHEL

    Faut reconnaître qu’ils ont tous les deux de très sales gueules : type caucasien, pas métissé un chouia…. L’horreur …. Zéro circonstance atténuante !

    Reply
  3. Avatarberger

    Quand on en arrive à ne plus pouvoir dire que les Blancs existent aussi, face aux caliquots des Noirs qui disent la même chose, tout est dit.

    Reply
  4. AvatarVan Dunord

    Y en a qui n’acceptent pas que des blancs puissent vivre aussi. Ils les confondent peut être avec les moutons.

    Reply
  5. AvatarALEX 28

    Un tout petit peu hors sujet. L’appropriation culturelle qui traumatise tellement les « BLM », la « LDNA », les Diallo et autres militants anti-blancs. Si on parlait tranquillement de l’appropriation scientifique, technologique de ces militants. Je vois autour d’eux plein de caméras, de smartphones, de micros, etc …. Dites nous Mme Traoré, tout ça, c’est sûrement made in Togo, Cameroun, Congo, Mali ???

    Reply
  6. AvatarRenau

    Bonjour, prenez vous en main. Inscrivez vous dans un club de tir pour les prochains jeux olympiques. Amicalement

    Reply
  7. frejusienfrejusien

    Un couple de blondinets !! quelle horreur !
    ils n’ont que le droit et le devoir de se taire,
    pas de chance, ils ne sont ni pakistanais, ni afghans

    Reply
  8. AvatarJulie GALLO

    Ce qui me désespère, ce sont les titres des chaînes type LCI, BFM, qui osent dire : « une banderole à message raciste ». Et de voir ensuite les commentaires. Nombreux sont ceux qui sont contents, que ces pauvres gens soient virés. J’aimerais qu’il arrive les pires calamités à ces connards qui osent se réjouir. Surtout qu’il y a beaucoup de Blancs collabos parmi eux.

    Reply
  9. Avataryvank

    Il faudrait demander à Élise Lucet de nous faire un « Envoyé spécial » à l’Élysée pour découvrir ce qui peut motiver cette saloperie en marche pour la destruction de la France par invasion africaine interposée.L’enseignement aujourd’hui porte sur la honte d’être français,qui ne peut se calmer qu’en devenant un suppôt d’en marche, heureux de sacrifier son pays à la négritude, quand ça n’est pas l’arabiser, ou l’islamiser, nom d’allah!. Les français ressentent la même désagréable sensation de trahison sous « l’en marche » qu’il devait ressentir sous le maréchal Pétain. Macron comme Pétain s’oppose à toute résistance à l’invasion. Ce con nous à fait don de sa personne.Et ça sent pas bon.

    Reply
  10. AvatarR.E.D.

    White lives matter . en plus ils travaillent eux , ils sont licenciés ._
    J’en ai marre de ces conneries quand va t’on revendiquer pour de bon ?
    Encore cette nuit un débat a gerber. Personne ne demande au muzul de service qui le subventionne. président d’une association? 1901? d’ou viennent les fonds ? comment vit il ? personne n’ose pourtant le monsieur noir ne se laissait pas faire . qui va inviter la demoiselle noire qui parle et dit qu’ils commencent a sérieusement nous faire chier .

    Reply
  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    1°).- Un chef de Black Lives Matter menace de «brûler» le système US
    :::: https://sptnkne.ws/CNF6
    25.06.2020

    Les militants qui luttent pour la justice raciale «brûleront le système et le remplaceront» si les autorités américaines ne répondent pas à leurs demandes, a déclaré à Fox News le 24 juin le président de la branche new-yorkaise de Black Lives Matter, Hawk Newsome.

    Le président de la branche new-yorkaise de Black Lives Matter, Hawk Newsome, a commenté pour Fox News ses déclarations où il évoquait des méthodes de lutte violentes.
    Les États-Unis «se fondaient sur la violence»

    Il a dit que son pays «se fondait sur la violence», à commencer par la guerre d’indépendance. D’après lui, les États-Unis interfèrent dans les régimes d’autres nations et «remplacent» leurs dirigeants avec ceux qu’ils «aiment».

    «Donc, c’est extrêmement hypocrite pour tout Américain de nous accuser d’être violents», a déclaré M.Newsome. Et d’ajouter:

    «Si ce pays ne nous donne pas ce que nous voulons, nous brûlerons ce système et le remplacerons. D’accord? Et je pourrais parler… au sens figuré. Je pourrais parler littéralement. C’est une question d’interprétation.»

    ______________________
    2°).- La cagnotte du comité «La vérité pour Adama» aurait passé la barre des 200.000 euros
    :::: https://sptnkne.ws/CNGn
    25.06.2020

    La cagnotte lancée en 2017 par la famille Traoré a récemment dépassé les 200.000 euros, affirme Valeurs actuelles. Le montant total aurait soudainement grimpé après le meurtre de George Floyd aux États-Unis.

    Le 17 décembre 2017, la famille Traoré lançait une cagnotte sur la plateforme en ligne Okpal, partagée à plusieurs reprises sur la page Facebook du comité «La vérité pour Adama». Le montant total étant caché, le magazine Valeurs actuelles a eu accès aux données détaillant l’ensemble des dons et les noms de certains donateurs.

    «La cagnotte officielle du comité Traoré vient de franchir la barre des 200.000 euros», affirme l’hebdomadaire. D’après la description sur le site Okpal, ce montant servirait à amorcer les coûts des 10 procédures judiciaires liées à la mort d’Adama Traoré, trois autres en cours entamées par la famille pour éclairer les circonstances de son décès, mais aussi pour les procédures judiciaires auxquelles font face ses frères Bagui, Yacouba et Youssouf.

    ¤¤¤VOUS SOUVENEZ-VOUS d ela cagnotte pour le boxer Gilet Jaune ?¤¤¤

    Reply
  12. hoplitehoplite

    Pas encore déchus de la nationalité britannique? Mais c’est un scandale, faut faire une pétition, écrire à Boris, à la Reine, au prince Charles et à Camilla.
    Ce genre d’initiative n’aurait jamais existé si les Grands Bretons étaient restés dans l’Europe. Il faut les réintégrer pour surveiller tout ça.

    Reply
  13. Avatarbm77

    La race aryenne était présentée comme la race des élus en opposition aux juifs , c’est à dire en créant une fracture et une situation artificielle sur le thème de
    « c’est eux ou nous » a sauf que les les juifs eux n’en voulaient pas aux Allemands. On a vu ce que cela a donné… Tout cela s’est appuyé sur le totalitarisme nazi.
    Nous nous trouvons dans le même cas de figure avec le « black live matter », derrière ce suprémacisme noir, se profile immanquablement le mondialisme qui est un nouveau totalitarisme. Parce que cette ébullition antiraciste ne s’appuie sur aucune réalité factuelle. Les rapports sont on ne peut plus apaisés entre blancs et noirs et je dirais qu’ils ne l’ont jamais été autant.
    Alors pourquoi réveiller les vieux démons ? Tout en créant l’émoi chez les petites bourgeoises des banlieues cossues qui tout en soutenant le mouvement n’habiteront jamais à côté des noirs surtout aux States, idem en France. C’es tout simplement pour maintenir une pression à l’immigration! Ce qui est nouveau c’est de s’appuyer sur toute une partie da la population jeune qui est désœuvrée, vit de trafics et des prestations sociales et sont autant de bras armées disponibles pour être utilisée à maintenir cette état de guerre permanent . Les comités et autres ligues raciales ont été créées pour cela qui par leur pedigree n’ont pas froids aux yeux pour être utilisés pour des basses œuvres ; Comment peut-on expliquer qu’un gouvernement par des subventions ou autres donations, on remarquera au passage que c’est l’opacité la plus totale sur leur financement, puisse entretenir en son sein des groupes qui passent leur temps à harceler leur propre police comme autant de milices? Est-ce que tout ceci est sain. Je vais faire un parallèle qui peut paraitre relativiste mais dans la forme en tout cas; les gens qui étaient enrôlé chez les SA en Allemagne Nazi , l’étaient parmi des désœuvrés ou aussi chez une certaine pègre qui n’avait pas de vergogne ni de retenue pour frapper des personnes au hasard, vieux , femmes , jeunes pour maintenir une situation de peur dans parmi les juifs en priorité mais aussi parmi une bonne partie de la population allemande contrainte d’accepter cette situation que cela lui plaise ou non .
    Je pose la question: Est-ce que la réaction de la population Française aux problèmes raciaux est rationnelle ou mue par une certaine crainte ou peur ???

    Reply
  14. MichèleMichèle

    Bien évidemment, Christine, on y va.
    Je devrais seulement supprimer, provisoirement, la cocarde RAF et le slogan macron fait chier, faute de place sur la lunette de ma petite auto.

    Puis-je faire une proposition?
    Actuellement, le parler rosbeef est considéré comme langue internationale. Pourrais-tu traduire le slogan (cri de guerre!) en … latin.
    Bon, ce n’est pas le plus important, mais, sait-on jamais!
    Amitiés à tous les patriotes,

    Gérard

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *