10 Commentaires

  1. il y a quelque temps un marocain en voyage avait été se soulager sur la tombe du soldat inconnu à Volgograd ancienne Stalingrad en hommage à la bataille héroique, le bonhomme s’est pris 5 ans de taule et pour sa défense il a dit qu’il n’avait pas compris que c’était un monument .Quand on voit le monument avec la flamme permanente en question ,mon oeil!!!

  2. Je ne sais ce que cette dame risquerait en Russie où elle n’aurait eu aucune chance de s’installer
    En revanche dans son pays d’origine, le Mali en guerre pour lequel nos jeunes militaires meurent en vain, où elle peut allègrement retourner, être reçue par le Président , enterrer son frère, avant de revenir profiter comme des milliers de ses congénères, des largesses de la France sur laquelle elle et ils crachent quotidiennement,
    Au Mali son sort aurait été réglé très rapidement, sans histoire, sans intervention de BFM and C°, juste au nom des codes et des moeurs.

    • Elle pourrait le faire,en effet,après avoir reçu le prix qu’une fondation américaine (démocrate,évidemment)lui aura décerné le prix convenu…Car,qui dit prix ,dit pognon qui va avec.Enfin ,je suppose.En somme(sans jeu de mots)une merde,même couronnée RESTE une merde…

  3. Ouais à force de laisser dans l’impunité totale toutes ces merdes de CPF, la France c’est le pays du bordel le plus total où seul est autorisé et même encouragé, le racisme anti-blanc !!

  4. et en mauritanie, ou dans son pays au Mali
    ou mieux au Senegal (restons entres noirs)

    j’ ai piqué ce commentaire chez desouche ou pas mal d’ « africains » blancs ont bossé

    «  » »Vu également au Sénégal, à Dakar, à l’arsenal, un gendarme maritime français normal…blanc, remettre aux gendarmes sénégalais, un voleur du cru…noir. A peine le transfert effectué, les gendarmes sénégalais en train de mettre une dérouillée (un pré-interrogatoire sans doute) au délinquant présumé et les gendarmes français s’essayant à leur dire, heu les confrères, doucement, vous êtes en train de le réduire en purée. Contrairement à Farida, le voleur n’a pas eu le temps de réclamer sa ventoline. » » »

    mort de rire! c’est tellement vrai..jamais au grand jamais la Traoraie du cul ne l’ ouvrirait,a part ses cuisses
    tout le commissariat de police du coin la violerait avant la séance sado a coup de fouet

    j’ ai honte, trés honte de voir comment notre pays est en train de se suicider

    • @Christian

      Encore une casserole, une ! Elle possédera bientôt la batterie complète !

  5. La bas ça ne rigole pas,a mon avis la bas la fresque de stains hop des rouleaux et un ou deux pots de peinture et ca serait réglé et y en plus d’un qui se retrouverait en cabane pour un bon bout de temps mais ici trop de laxisme .hélas.

    • Et je suppose que les geôles russes ne ressemblent pas au Club Med , contrairement à chez nous.

Les commentaires sont fermés.