Macron ne veut pas de bracelets électronique pour les terroristes sortis de prison, ce serait une seconde peine….


Macron ne veut pas de bracelets électronique pour les terroristes sortis de prison, ce serait une seconde peine….

.

Ce sont des députés de la majorité qui ont voté cela…

C’est donc Macron sans qui rien ne se fait qui l’a décidé.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Macron ne veut pas de bracelets électronique pour les terroristes sortis de prison, ce serait une seconde peine….

  1. AvatarJJB

    L’inconscience du freluquet, pas de surveillance, donc droit à la récidive …mais dormez tranquille bonnes gens, la sécurité est assurée !
    Les terroristes sont en liberté !

  2. AvatarChristian Jour

    Les terroristes en liberté ou a liberté pour le terrorisme. On est gouverné par des salopards qui ont fait leur choix, ils vendent notre pays aux envahisseurs protégés et impunis pour détruire notre pays.

  3. PacoPaco

    Et pourquoi pas avec un sachet de dragées ? Comme pour un baptême ! Va, mon fils, te voilà insoupçonnable ! Haa j’oubliais, dragées hallal, sans trace de porc !

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Un bracelet une seconde peine pour des ordures qui ont du sang sur les mains? Macron est beaucoup plus attentionné et magnanime pour ces ordures que pour le père de famille français qui, pour 2km/h d’excès de vitesse, subit, lui, une double peine : amende plus retrait de points. Mais pour taper sur les français blancs pas de soucis Macron et sa bande de pourris n’ont aucun scrupule, par contre tous les égards sont pris pour les ordures mahométanes qui tuent pour cette religion de merde d’islam. Mais qu’est devenue notre France bon sang!!!

  5. AvatarChristophe L

    C’est vrai nous vivons un véritable cauchemar éveillé dans cette réalité froide et insupportable..mais nous avons toujours le choix de pouvoir la changée par l’espoir le combat et la détermination !! Merci Christine !!!

  6. AvatarHenri

    Où tout l’art de la rhétorique politique consistant à justifier l’inutilité d’un moyen en raison justement, de l’absence de moyens pour appliquer une mesure, et là, de sécurité essentielle.
    Ou bien:  » Dites moi ce dont vous avez besoin et je vous dirais comment vous en passer! ».
    Et pour le cas, ces fanatiques, n’ont seulement non pas fait la totalité de leurs peines mais en plus, l’on se décharge de toutes surveillances car il n’y a pas les moyens tant matériels qu’humains pour poursuivre leurs surveillances.
    Alors, pour cacher cette impuissance, l’on crée du verbiage humanitaire propre à l’idéologie socialo selon lequel, ce serait une pression psychologique sur ces petites natures criminelles de subir une surveillance.
    Pour l’avoir déjà dit, chaque jour qui passe, des décisions de ces politiques, nous tordent de plus en plus les tripes.

    1. AvatarBobbyFR94

      palimola, ces « types » comme tu les qualifies, sont des moutons, la gamelle avant tout !!

      Le macron n’est, dans l’ordre, ni lâche, ni ignorant,ni incompétent !!!

      ll applique l’agenda des MONDIALISTES, quand est-ce que chacune & chacun va, enfin, COMPRENDRE cela ?

      Ca me rappelle l’excellent Jacques GUILLEMIN sur Riposte Laïque, qui continue à parler du macron au travers de ces 3 qualificatifs !!!

  7. Avatarjacotte

    Que toutes ces bonnes femmes aillent torcher leurs gosses plutôt que de faire de la politique. on croit rêver , non….. faire des cauchemars

  8. AvatarJean Marc H

    Bonjour plus étonné , quant on voit les selfies du Macron avec des minables racailles colorées qui outrage la France avec un doigt d’honneur ,on comprend qu’un bracelet électronique ferait une plus grosse tâche sur les futurs selfies eu président.

  9. AvatarJean-Paul Bourdin

    Mince !  » Ce serait une privation de liberté  » !!! Les pauvres djihadistes !
    Ben, oui, il s’agit de terroristes, de dangers pour autrui !
    Et ces LREM de m… ces raclures de fonds de poubelles d’écolos, ces limaces du Modem, qui s’émeuvent pour des assassins, des criminels !
    Ils avaient moins de scrupules pour assigner à résidence des millions de Français, à leur infliger un million d’amendes pour un ausweis rempli au crayon de papier ou un footing d’un peu plus d’une heure. Mais exception pour les racailles des cités ! Ils ont moins de scrupule pour vouloir imposer une application de traçage « Stop Covid » qui n’est rien d’autre que l’équivalent d’un bracelet électronique, à nos compatriotes, ainsi culpabilisés à priori…de pouvoir éventuellement être malades !!!! (notons qu’à ce jour un million de veaux désespérants de connerie au moins a déjà téléchargé cette saloperie !)
    Quand il faut défendre les pires ordures ils sont là en revanche. logique au fond. Ils défendent ceux qui leur ressemblent. Et chaque jour ils ajoutent une ignominie à celles qu’ils ont déjà inventée auparavant.

  10. AvatarPJP

    aujourd’hui en angleterre un tourrriste resortissant libyen dans une manif a tuer 3 personnes + des bléssés au couteau., le vivre ensemble mortifere en europpppe

  11. AvatarJC arrive

    E. Ciotti se trompe: on n’est pas dans  » un monde de Bisounours » mais dans un monde de dégénérés qui mettent tout en oeuvre pour nous détruire et nous mènent tout droit à l’Apocalypse.
    Cette folie collective à l’échelle mondiale n’a plus aucune limite, il ne se passe plus un jour sans que l’on en constate les effets dévastateurs.

    On est bouffés par tous ces immondes traités immigrationnistes, tous ces textes de lois infâmes qui ne ( sur ) protègent QUE les criminels et qui rendent IN-TOU-CHA-BLES les allogènes quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, qui ont carte blanche pour semer la terreur ( qu’elle soit physique ou psychologique ) , enfreindre toutes nos lois autant qu’ils le veulent puisqu’ils savent que nos pétochards de politicards foireux ne bougeront pas le petit doigt pour supprimer toutes ces lois qui leur permettent d’agir en toute impunité.
    – Supprimer le droit du sol et la nationalité française qui leur octroient tous les droits et avantages des citoyens sans les devoirs qui vont avec, d’autant plus qu’ils exècrent notre pays, alors qu’ils ne se « reconnaissent Français  » ( le fait qu’un poussin soit né dans une écurie n’en fera pas pour autant un cheval de course ) que lorsque c’est pour nous ponctionner sous toutes les coutures et nous haïr en toute liberté ( je n’en peux plus d’entendre dire :  » ils sont français » alors qu’lls rejettent tout – hormis les aides – de ce qu’est la France et nous déshonnorent par la même occasion aux yeux du reste du monde en mettant dans le même sac des cultures, art-de-vivre,etc diamétralement opposés ).

    – Supprimer toutes les aides dès le 1er acte d’incivisme, de délinquance, etc.

    – Leur imposer les mêmes devoirs qu’à tout autochtone.

    – Obligation de parler français en public.

    – Obligation pour les employeurs de les rétribuer au même salaire que les autres citoyens ( on verra s’ils continuent à embaûcher des gens qui souvent ne parlent même pas la langue et n’ont pas les mêmes compétences alors qu’ils seront obligés de leur payer le même salaire ).

    Tant que l’on n’appliquera pas ces règles ( liste non exhaustive ) , notre déclin poursuivra sa route, d’autant que les antiracistes se complaîsent à les enfermer dans leur statut victimaire.
    Je n’arrive pas à comprendre que les personnes d’origine immigrée n’aient pas encore compris qu’elles étaient manipulées en permanence par leur prétendus défenseurs qui les rababaissent constamment en exigeant pour elles des traitements de faveur – sous-entendant par là qu’elles seraient incapables d’évoluer par elles-mêmes – et qui les condamnent de ce fait à ne pas s’élever et s’intégrer dans la société. Malheureuement, les évènements mondiaux récents tendent à prouver que çà ne risque pas de changer, bien au contraire.

  12. AvatarGeorges Favier

    ho mais là on est d’accord ! ce ne sont pas de bracelets que nous voulons pour les égorgeurs c’est simplement une expulsion définitive après déchéance de notre nationalité qu’ils ont souillée s’ils l’ont obtenue…
    mais bon on peut rêver hein ?

  13. AvatarJoël

    Un bracelet ? Encore à nos frais, et puis quoi encore !
    C’est au fer rouge qu’il faut les marquer.

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ======================
    Un militaire algérien tué lors d’un accrochage avec des islamistes armés
    :::: https://sptnkne.ws/CKpf
    21.06.2020

    Un militaire algérien est mort lors d’un accrochage avec des islamistes armés samedi soir à Aïn Defla, dans le centre de l’Algérie, a annoncé dimanche le ministère de la Défense dans un communiqué qui précise qu’une opération est toujours en cours.

    Un MILLIARDAIRE ALGÉRIEN (un CAPORAL) a été tué lors d’un accrochage avec des islamistes armés, selon un communiqué de la Défense.

    «Lors d’une embuscade opérée dans la zone de Gaadet Lahdjar […]» dans la préfecture d’Ain Defla, «un détachement de l’Armée s’est accroché […] avec un groupe terroriste armé, ce qui a causé le décès en martyr du caporal contractuel Znanda Mostafa», indique le communiqué, cité par l’AFP.

    Il s’agit d’islamistes armés actifs en Algérie depuis le début des années 1990.

    «Toutes les mesures sécuritaires nécessaires pour le bouclage et le ratissage de cette zone, et la poursuite de ces criminels» ont été prises, poursuit par ailleurs le ministère de la Défense.

    …/…

  15. AvatarGeorges H

    Oui il refuse les bracelets aux racailles muss ,mais fait arrêter les courageux russes qui ont protégés la communauté tchétchène et mis la rouste aux minables racailles armées qui polluent nos villes ,ont sanctionnent des justicies au lieux de les décorer .

  16. Avataryvank

    Macron, même pas inquiété, suite aux morts dont il est responsable pas son incapacité sa veulerie. Ses ministres en Catagnette, ou en l’Olivier Véran, on à échappé au branleur. Comment ce gouvernement de merde peut-il être encore en place. Ces derniers temps on voit les effets du vivre ensemble à Dijon, la moutarde ne monte pourtant pas aux nez de l’assemblée ou du sénat. Macron semble intouchable. Alors qu’il mérite la peine capitale.

Comments are closed.