Pierre Cassen : Dijon, Ile de Sein, les collabos veulent empêcher Marine de s’exprimer


Pierre Cassen : Dijon, Ile de Sein, les collabos veulent empêcher Marine de s’exprimer
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


29 thoughts on “Pierre Cassen : Dijon, Ile de Sein, les collabos veulent empêcher Marine de s’exprimer

  1. AvatarAlexcendre62

    Quoi qu’ils fassent personne ne m’empêchera de voter comme je veux c’est a dire patriote , c’est a dire rassemblement national , c’est a dire Marine Le Pen la seule actuellement capable de stopper la glissade de la France vers le précipice . Comme dans tout rien n’est parfait mais comparé aux positions d’en face où tout est fait pour l’effacement de la France et la soumission des français il n’y a pas long a réfléchir pour choisir l’arrêt de la trahison permanente par les tenants de tous les pouvoirs dans ce pays . Maintenant nous pouvons passer notre temps a phraser et laisser faire les choses car aucune solution ne viendra de ceux qui ont crée les problèmes soyons en assuré ! Il y a quarante ans que nous attendons et dans quarante ans nous serons tous disparus peu être avant .

  2. AvatarALBERT MICHEL

    Bien noter qu’à Sein, la diversité-qui-nous-enrichit, c’est à la téloche et c’est tout. Sarcelles, c’est loin ! Quand aux héros rejoignant tous De Gaulle, une autre version coure depuis longtemps. La rumeur sur l’île disait que les allemands déporteraient tous les hommes ….

    1. frejusienfrejusien

      Je ne connaissais pas cette rumeur, en fait ce serait des lâches qui auraient pris leurs jambes à leur cou,
      intéressant la façon dont ils ont voulu se faire passer pour des héros !! ha ha !!

  3. MoshéMoshé

    Et en voilà un bon fiston à son papa, il ne me semble pas que le Pen ait porté l’uniforme ss comme le papa fuyard du petit François et tous les enfants des membres du PS pendant l’occupation, comme laval, marcel déat, jacques doriot, jean ­luchaire, marc augier, léo lagrange et tous ces vaillants socialistes immortalisés sur cette liste exhaustive mais significative :

    https://nidnim.wordpress.com/2015/07/24/liste-des-collabos-socialistes-radicaux-de-gauche-du-gouvernement-de-vichy/

    1. AvatarBobbyFR94

      Moshé, merci pour ce lien, que je garde précieusement :-))

      Et c’est exact, JM Le PEN n’a jamais porté l’uniforme NAZI, pas plus qu’il n’a eu de fiche de paie chez MESSERCHMITTou dans toute entreprise d’armements (travailleurs volontaires en Allemagne NAZIE) …

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Jean-Marie Le Pen avait quatorze ans pendant la seconde guerre moniale.

        Il avait par contre caché dans son grenier un vieux fusil et avait déjà une âme de résistant ; c’était déjà un homme libre, un rebelle.

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        CONDAMNATION de Jean-Marie Le Pen

        -« Dans les colonnes de Rivarol du 30 avril 2004, il affirme : « […] D’autant que quand je dis qu’avec 25 millions de musulmans chez nous, les Français raseront les murs, des gens dans la salle me disent non sans raison : « Mais Monsieur Le Pen, c’est déjà le cas maintenant. » » Pour ces propos, le 12 mars 2008, la cour d’appel de Paris le condamne à 10 000 euros d’amende pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciales »-

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Bonjour @Moshé ;

          Je connaissais cette liste que vous avez fournie ; je suis très contente que vous l’ayez fait ; merci ! Je pense qu’il nous faut de toute urgence désamorcer toutes ces calomnies « historiques » ; rétablir la vérité et si certains se retrouvent éclaboussés, tant pis pour eux, ils ont bien vécu jusqu’ici. Par contre à cause d’eux la France se meurt et nous avec ; ils nous ont assassinés avec leurs calomnies. Et dire que beaucoup occupent des postes politiques et de l’information ; c’est terrible ! Si ce travail de vérité sur cet épisoe historique tragique n’est pas fait, les gens courront toujours du côté des accusateurs.

          Et comme on le voit, le Jean-Marie le Pen « Nazi » venait à peine de rentrer dans sa douzième année quand la guerre nazie a commencé.

          Par ailleurs, dès l’âge de 15, seize ans il avait demandé avec insistance a rentrer dans l’armée (comme son copain de bataille qui nous a quitté il y a peu, un très grand patriote, un soldat aussi [son nom m’échappe mais pas la mémoire de lui, un grand vaillant fou amoureux de la France et qui la servie avec le plus grand zèle – historien, journaliste…] et Jean-Marie Le Pen n’a donc pas été accepté, à ce moment-là dans l’armée]) Ce n’a été que partie remise puisqu’il est entré très jeune dans l’armée, la Légion étrangère, les paras…. A côté de ça, nous avons aujourd’hui des merdeux qui n’ont rien fait, ni rien apporté à la France que la destruction et la honte et ce sont eux qui osent montrer du doigt et diffamer ces héros.

          Idem en ce qui concerne son s »supposé » racisme anti-noir ou maghrébin.

          C’est lui qui a fait entrer à Assemblée les premiers algériens et noirs. C’est lui aussi tout seul qui intervenait dans les débats à ‘Assemblée au sujet du problème des Harkis et du danger que cela représentait pour eux le retrait des troupes françaises de l’Algérie, tout comme il a dénoncé la façon honteuse dont la France les a abandonnés à leur sort… On ne me l’a pas raconté ; je ne l’ai pas lu de la plume de quelques partisans ; j’ai cherché à comprendre pourquoi ce nationaliste était attaqué et je suis allée fouiller dans les Archives de l’Assemblée.

          Des torts, peut-être en a-t-il, mais je suis convaincue que à travers lui c’était plutôt le nationalisme qu’il fallait abattre ^parce qu’il est une sérieuse entrave aux projets universalistes. Et combien des collabos d’aujourd’hui devraient être en prison non seulement pour haute trahison mais aussi pour pédophilie par exemple… et pourtant paradent impunément comme des paons s’érigeant en moralisateurs ?

          1. MoshéMoshé

            Ne cherchons pas non plus à sanctifier JMLP, certes au début de sa vie, il a compris certaines choses concernant la gangrène nationale et cette gauche caméléon qui se transforme en anges et en démons dès que le vent favorise les flambées, dès que c’est le vent qui est accusé et non le feu entretenu par les monstres déguisés en moutons. JMLP s’est laissé prendre par le clientélisme porté par des mouvances qu’il avait combattu, c’est à ça que l’on reconnait les extrêmes lorsqu’ils se rejoignent, d’ailleurs Marine a corrigé ces dérives et exclu une bonne partie des membres du parti front national avant de l’avoir rebaptisé « rassemblement national », lorsque l’on s’approche des pôles, la boussole s’affole !

            Il y a eu et il y a encore beaucoup de juifs pourris par les idéologies de gauche qui d’ailleurs s’illustre à chaque occasion pour condamner l’état d’Israel, alors qu’ils se sont tu et continuent de se taire vis-à-vis des pires dictatures communistes et particulièrement staline bien après sas mort !

            Il s’agit aussi d’intellectuels ratés qui n’ont pas intégrés le libre-arbitres et mal compris les préceptes qui leur ont ou pas été enseignés et qui sont aveuglés par la face visible brillante de la pièce, ils n’ont pas compris que l’humain peut cacher le pire en montrant le meilleur !

            Ce que les écritures de la Torah et du talmud ainsi que d’autres grandes écritures ne cessent d’enseigner !

  4. AvatarFLORIUS

    LES ATTAQUES CONTRE M. le PEN SONT DES PREMICES
    Projetons-nous en 2022 :Résultat de l’élection présidentielle ,il est 20h les télés annoncent :Marine le Pen est élue présidente !!!

    A 20h et 5 minutes ,la FRANCE EST EN FEU !!!!!!
    Les Islamo/gauchistes, les racailles , les antifas, les Blacks blocks partout sont à l’oeuvre .
    Il est donc primordial que le RN se rapproche de l’armée et des forces de l’ordre en général………..il y aurait même plusieurs généraux  »souverainistes ».

    1. frejusienfrejusien

      ça pourra pas être pire que ce que qu’on vit actuellement avec le gouvernement de chiffes molles terré dans ses beaux quartiers protégés, pendant que la France flambe: Notre Dame de Paris, usine Lubrizol, véhicules, poubelles et collèges,
      et ce sera le moment idéal pour faire le ménage sans ménagement

  5. Avatar. . . _ . . . _ V

    Marine le Pen est une dissidente comme le GDG en son temps , elle est également contre Colombay-les-deux-mosquées , elle est donc de ce fait la plus crédible avec NDA ! Je cite le GDG , les Bretons sont des cons mais ils m’ont suivi en G-B (discours en 1962 à Quimper) , de Gaulle intuitif n’a pas été ingrat il a fait faire la voie express gratuite afin de remercier les Bretons , et de + pour respecter la volonté et l’accord de gratuité de Anne de Bretagne après son mariage avec le Roi de France .
    Malheureusement les Bretons ont votés majoritairement pour le macro car ces idiots utiles sont manipulés par le travail de sape incessant de la collabo-sphère, le proverbe Breton explique pourtant à raison que le poisson pourrit toujours en premier par la tête . Le problème des Bretons c’est qu’ils sont pour l’instant trop préservés , il ne subissent pas l’invasion de masse mis EN MARCHE par ce gouvernement perfide .
    Les idiots utiles Bretons ignorent que le Gwenn ha du est le drapeau de la collaboration avec les Allemands , le vrai drapeau de la Bretagne est le Kroaz du avec des mouchetures d’hermines pour la Marine nationale ( le Pen , rire ) .

  6. Avatar. . . _ . . . _ V

    Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes .

    Winston Churchill .

    Je suis Breton et blessé d’avoir été traité à la télé de collabo par les habitants de l’île de Sein , car je vote Marine .
    Les îliens de Sein se trompent de combat ! Ce sont les idiots utiles du macro .

    Un vrai résistant .

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La gerbe de Marine Le Pen déposée devant un monument aux soldats français piétinée, détruite et jetée
    :::: https://sptnkne.ws/CJmU

    La visite de Marine Le Pen sur l’île de Sein n’est pas passée inaperçue auprès de certains habitants qui se sont vantés devant les caméras de Quotidien d’avoir piétiné, détruit et jeté la gerbe que la présidente du RN avait déposée à un monument de militaires français.

    Au lendemain de la visite de Marine Le Pen sur l’île de Sein pour célébrer l’appel du 18 juin du général de Gaulle, le magazine Quotidien sur TMC est revenu sur le site où la présidente du Rassemblement national (RN) a déposé une gerbe de fleurs au pied du monument des Forces françaises libres.

    …/…

    1. AvatarJ

      Et celui qui a fait ça est tout content de lui, ce pauvre con. J’aimerais bien qu’on déverse sur cette île de collabo, un bon contingent de « chances pour la France », histoire que ça leur fasse les pieds.

  8. Avatar. . . _ . . . _ V

    Le Général Charles de Gaulle n’appartient pas aux collabos qui ont voté majoritairement pour le macro .
    Les BZH de l’île de Sein ignorent que le macro est le nouveau Pétain .
    Le GCDG appartient aux justes , résistants et patriotes pas aux collabos , et aux idiots utiles de l’île de Sein .
    L’histoire jugera …

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Le nouveau Laval, plutôt. Pétain, en 40, avait 84 ans, c’est beaucoup,et dans une France hagarde, qui venait de prendre une raclée mémorable.Si les Chambres , à majorité à gauche, avaient voté les pleins pouvoirs au vieux maréchal, c’est parce qu’elle savaient bien que, en fait, c’est Laval, cette canaille, qui gouvernerait.

  9. AvatarGlobule blanc

    MLP est une dissidente comme le grand Général Charles de Gaulle l’a été dans son contexte historique , elle est contre Colombay- les-deux-mosquées , elle est souverainiste , MLP est donc la plus crédible et légitime pour incarner la succession du GCDG .

  10. Avatar. . . _ . . . _ V

    C’est vrai Victoire de Tourtour c’est très juste , Laval lui va comme un gant parfaitement d’accord …

  11. AvatarR.E.D.

    Qui a instrumentalisé les idiots utiles sur l’ile de Sein? Ont ils pris d’eux même l’initiative de tourner le dos a un élue de la république?
    Alors il n’y plus rien a ajouter . Quand donc aurons nous une vraie analyse a propos de la dénonciation de Jean Moulin a la gestapo. Qui a dénoncé ses voisins afin de récupérer appartements, meubles, oeuvres d’art? La mairie de paris a récupéré combien d’appartements , d’hôtels, de maison? La Suisse a t’ll’ rendu la totalité des comptes aux héritiers des déportés? combien de questions encore en cours ? L’affaire Fillon que tous les vrais journalistes avaient en son temps dénoncé revient a la surface ? cela commence a bouger ? espoir ;

  12. Avatarbm77

    Des mondialistes et des internationalistes gauchistes qui se revendiquent de de Gaulle ! On aura tout vu!!!
    Marine Lepen n’a pas besoin de faire des efforts pour imposer une posture gaullienne puisque c’est la seule qui défende les valeurs de la république française et qui veut les remettre à l’honneur mises à mal qu’elles sont par les directives européennes qui court circuitent le bon fonctionnement des institutions de la France. C’est on ne peut plus Gaullien de défendre la 5ème république puisque c’est le général qui l’ a fait , en plus de se revendiquer du peuple et utiliser le recours au référendum! Sans parler de sa volonté de rétablir la souveraineté et le contrôle des frontières du pays . Les autres veulent rester dans le système passoire de Schengen! et ce sont eux qui adoptent une attitude toute Pétainiste de soumission sans condition à cette UE, et ils se permettent de la ramener!
    Mise à part ces idiots utiles du mondialisme que sont devenus ces gauchistes de pacotille , il y a une truc que je n’ai pas apprécié du tout, après les incidents de Dijon et l’ile de Sein en Bretagne, c’est le coup de poignard dans le dos que lui a fait menard claironnant devant un bourdin tout frétillant de bonheur, que Marine était condamnée à perdre. Quand on sait que Marine est à l’heure actuelle la seule solution crédible pour l’emporter aux élections de 2022, c’est infâme de sa part surtout que c’est gratuit ! Pourquoi? Parce que ce monsieur ne présente aucune alternative crédible à la candidate . Par cela ce petit bonhomme prétentieux affiche un profond mépris pour ceux des français qui croient sincèrement en une victoire patriote et donc se rangent du côté de celle qui les représente le mieux .
    Même si il le pense en privé, il ne doit pas saboter nos chances, de façon délibérées . C’est suicidaire pour tout le mouvement patriote et nationaliste et illustre parfaitement ce que j’ai dit après les élection de 2017.Marine avait autant perdu du fait de son propre camp que de la défection des électeurs.
    Je me demande après tout si ces coup de poignards dans le dos ne vont pas provoquer l’effet inverse de celui recherché. c’est à dire lui donner un stature encore plus Gaulliene. Rappelons que de Gaulle était assez seul mais entouré d’une poignée de gens de qualité qui lui était particulièrement fidèles;
    C’est pas plus mal que les » has been  » comme menard ou Alliot se barrent , elle peut compter sur mieux et plus courageux en Bardella , Messiah , Odoul,
    Bay , ravier , Collard etc. Une équipe de campagne plutôt solide ;
    Même Philippot, malgré son désaccord avec certains cadre du RN et sa démission n’avait eu des mots aussi durs envers Marine!
    elle a trouvé en Elisabeth Levy un soutient inattendu et de qualité dans Causeur .

    https://www.causeur.fr/hommage-de-gaulle-marine-le-pen-ile-de-sein-178168

    1. frejusienfrejusien

      Ménard qui avait bénéficié du soutien du RN pour son élection,
      je pense qu’il est tout simplement jaloux car il ne dispose pas d’un parti comme celui de Marine, et il place sa petite pomme avant son patriotisme ,

      remercier par un coup de couteau dans le dos, c’est bien un traître dont il faudra se méfier

Comments are closed.