La France n’est pas coupable d’être tombée sur un pervers narcissique…

.

Voici la dernière de Christian Combatz.

.

Quand Henri Leconte se fait battre en finale de Roland Garros en 88, il félicite le public « pour avoir compris son jeu ». Il se pourrait bien qu’Emmanuel Macron soit sur la même ligne psychologique désastreuse, celle de la perversion narcissique pour qui l’essentiel est de faire illusion même dans la défaite.

 

 262 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. On peut tourner les choses sur touts les côtes on va SE FAIRE BIAISER ROYALEMENT !
    Mr. Macron va déclencher les élections anticipées. Alors comme il (pour l’instant ) n’a personne « lourd » devant lui il va gagner. Il va avoir la légitimité populaire absolue.
    Alors ON PEUT S’ATTENDRE À TOTUT MAIS VRAIMENT À TOUT ! FAIRE TOUTES LES CHANGEMENT QU’IL VEUT ( Y COMPRIS LA CONSTITUTION).
    ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION!
    ON JOUE AVEC LE FEU!!!!!!

  2. La France n’est pas coupable d’être tombée sur un pervers narcissique…

    Helas, SI. Ce n’est pas faute de l’avoir dénoncé pendant les 2 tours de la présidentielle. C’était DEJA évident !

  3. Les français ont donné un chèque en blanc à un inconnu total sorti d’un chapeau de magicien 3 mois avant la présidentielle. Ils ne sont pas coupables donc.
    Je vais confier ma petite fille de 5 ans à un inconnu du matin pour qu’il traverse un champs de 3 km avec elle afin de l’amener à l’école. Quand elle aura été violée, torturée et assassinée, je ne serai pas coupable.
    Elle est pas belle la vie ?

    • Excellent résonnement de Cachou , elle a bien raison si vous laissez faire c’est consentir c’est de la complicité …
      Les Français soixante-huitards ne pensent pas à leurs petits enfants c’est grave de conséquence !

  4. précisément oui : tombé sur
    quand 70% des inscrits l’ont rejeté
    pour moi il n’est rien

    • Ah ? Tu ne trouves pas que c’est un raisonnement non seulement faux, mais à la con.
      Si tu rejettes quelqu’un, tu votes donc pour un autre. Et oui, mon ami Résistant Républicain. Si tu votes blanc, nul, bidule et machin, tu ne rejettes personne. Tu laisses obligatoirement l’autre être élu.
      Donc si 70% ont rejeté Macron, ils ont donc voté pour MLP. Bizarre qu’elle ne soit pas à l’Elysée, tout-de-même.
      Mais alors, si 70 % n’ont pas voté pour MLP, c’est donc bien qu’ils ont laissé Macron être élu et n’ont rejeté personne.
      Moi, tu vois, j’ai voté MLP au deux tours. Alors, je peux dire que j’ai rejeté Macron, oui. Et comme tous ceux qui ont fait comme moi. Pas les autres.
      La prochaine fois, avant de sortir des énormité, réfléchi quelques secondes…

  5. La France est coupable de l’avoir élu – et c’est une mauvaise affaire pour toute l’Europe

  6. Si,les francais sont responsable de leur propre malheur.Au premier tour de l´eclection pour la presidnce de la Repoublique,j´ai vote Asselineau.Au second tour,j´ai vote Marine le Pen,mais je ne me faisais d´illusion.Dans le debat,ele a ete d´une nillitee sans nom.Elle n´a pas l´etoffe pour la presidence,par contre,voter Marine le Pen au premier tour assure l´election de Macron II au pouvoir.Pour moi,c´etait tout sauf Macron:La raison?Il etait un ex banquier d´affaire de chez Rotsch… et dela le mahleur ne pouvait qu´arriver..Je ne me fais d´illusion.En 2022,nous allons avoir au second tour Macron contre Marine.Le resultat est deja ecrit et moi,je vais emmigrer dans La Sainte Russie de Vladimir

    • parce que vous croyez que Hollande avait l’étoffe pour être Président ? Comme c’est facile d’exiger des nôtres qu’ils soient des sur-hommes et de cracher sur eux !

  7. Les Français ont le président qu’ils méritent , ce sont des zombies hypnotisés par la collabo-sphère .

  8. Pour refaire l’histoire, micron était un OVNI dans le paysage politique français en 2017. Marine occupe le terrain, mais ne veut pas du pouvoir. D’ailleurs est ce souhaitable qu’elle l’obtienne, alors qu’il y a des personnes bien plus talentueuses dans son environnement.
    En 2022, avec des finances au bord (1µmm) du gouffre, il est à se demander à part de la sueur et des larmes et peut être du sang, ce que micron pourra inscrire dans son programme présidentiel. Il n’a plus rien à offrir seulement à prendre.

  9. Non bien sûr, la France n’est pas coupable?!
    Et qui est coupable alors? Les Inuits?

    • Je dirais bien:
      Les abrutis qui ne l’ont pas vu venir, et ont « veauté ».

Les commentaires sont fermés.