Communiqué de presse RL-RR : le 18 juin, fêtons les 10 ans de l’apéro saucisson pinard

 

Le 18 juin, fêtons les 10 ans de l’apéro saucisson pinard

Jeudi 18 juin prochain, nous fêterons les 10 ans de l’apéro-saucisson-pinard, qui avait vu plus d’un millier de personnes réunis sur les Champs-Elysées pour défendre nos traditions et pour attirer l’attention sur les prières de rues illégales qui avaient lieu chaque vendredi dans le quartier de la Goutte d’or, à Paris. 

Grâce à cette initiative, le Ministre de l’Interieur de l’époque avait enfin interdit ces prières illégales mais tolérées (comme le Ministre de l’Intérieur actuel tolère les manifestations interdites des clandestins et autres groupuscules racialistes de la diversité…), notre manifestation avait en effet eu un énorme retentissement, attirant l’attention à la fois sur l’islamisation de la France et sur les Résistants à celle-ci. 

3 associations avaient organisé cette manifestation, Riposte laïque, Résistance républicaine et le Bloc Identitaire.

Nous ne pourrons nous rassembler de la même façon pour fêter cet anniversaire, eu égard à la situation sanitaire, mais nous encourageons nos adhérents, sympathisants et tous les patriotes qui, comme nous, sont attachés à leur identité, à la République, à la laïcité et opposés à l’islamisation de la France à faire la fête partout en France autour d’un apéro-saucisson-pinard avec amis, voisins, militants… 

Il est encore plus urgent, à l’heure où des minorités haineuses rêvent de détruire notre pays, ses symboles et son mode de vie, avec la complicité de Macron, ses complices et de l’ensemble de l’extrême gauche, de revendiquer notre fierté d’être français et laïques, et notre opposition à l’islam par des actes, fussent-ils symboliques.

Organisez-vous, donnez-vous les moyens de vous regrouper entre patriotes, et de fêter, à votre façon, cet événement, qui correspond, d’autre part, aux 80 ans de l’Appel du 18 juin 1940 du Général de Gaulle. L’appel à résister…

Pour Résistance républicaine       Pour Riposte laïque 

Christine Tasin                                              Pierre Cassen

 

Vidéo du 18 juin 2010 :

 

.

Vidéo Christine Tasin :

Vidéo Pierre Cassen :

 261 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. j’ai lancé mon « appel pour le 18 juin »… nous sommes déjà 4… mais la qualité est là.

  2. Bonjour,

    Nous préférons éviter les polémiques entre contributeurs sur le site.

    La situation devient plus grave, en France, de jour en jour : ne nous divisons pas face à l’ennemi.

    Merci de votre fidélité.

    (Le modérateur).

    • « Nous préférons éviter les polémiques entre contributeurs sur le site »

      👍👍👍 + 👍

  3. Les musulmans ont comme devise « al-wal wal-bara »: loyaux entre musulmans, ennemis des non-musulmans. Tous les textes islamiques endoctrinent les musulmans, et les musulmans l’acceptent, que les non musulmans sont les plus viles des créatures. La chariah, la loi islamique, réserve un traitement inique aux non-musulmans, et les musulmans l’acceptent.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-wala%27_wal-bara%27

    L’islam interdit formellement aux musulmans d’avoir pour amis des non-musulmans, et les musulmans obtempèrent.
    https://www.thereligionofpeace.com/pages/quran/friends-with-jews-christians.aspx Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    Anecdote: il y a une boucherie hallal sur la rue à côté de chez moi. C’est une centrale d’hostilité ostensible. Je crois que la boucherie hallal comme la prière musulmane, est une occasion de démonstration de force hostile à ce qui est non-musulman.

    Le Coran consacre la moitié des ses mots à décrire combien sont offensivement vils et mauvais les « kouffars », les non-musulmans. C’est le tronc principal de l’islam et des musulmans.
    https://www.politicalislam.com/love-and-hate-islamic-style/

    Combattre l’abattage hallal qui est cruel et non-sanitaire c’est aussi combattre le simulacre de l’égorgement du non-musulman, geste que le musulman ne veut pas perdre ce qui explique son attachement à l’égorgement hallal des animaux. Le coran promet les pires sévices aux non-musulmans. Le coran interdit l’innovation, « bida », et donc les musulmans refusent l’innovation que serait l’interdiction de l’abattage hallal. Les musulmans ont l’innovation sélective. Le téléphone portable et la télévision, ils en jouissent, mais s’interdisent à eux-même de les créer. Et l’abattage hallal, simulacre d’égorgement et de cruauté vis-à-vis des kouffars, ils s’y cramponnent.

    Pour l’apéro saucisson-pinard, je fais un don à VIGILANCE-HALAL afin de réaliser l’interdiction de l’abattage hallal. J’élimine le délire musulman de mon territoire. https://vigilancehallal.com/ Don au bas de leur page d’accueil.

    Et le 28 juin je vote pour le représentant du Rassemblement national de ma petite ville. Le Rassemblement national et ses alliés sont ceux qui font le plus pour la France, la civilisation occidentale et dénoncent le mieux les infamies de l’Union européenne.

  4. « Une girouette,qui a montree sa nullite dans le debat face a Macron. »
    T’as raison mon pote. Pour deux heures de débat lamentable par MLP il est vrai, tu laisses au pouvoir un assassin au sens figuré comme propre comme président, fossoyeur de la France et mondialiste destructeur plutôt qu’un parti qui est le seul à vouloir encore sauver la France de sa disparition programmée.
    Ton intelligence suprême se révèle ici au grand jour.

  5. Ancien militaire de carriere residant en Allemagne,j´achete regulierement du saucisson francais et aussi italien,de l´apero francais et egalement italien,de l´apero francais mais aussi italien mais en grande majorite francais,que je partage avec quelques amis allemands,qui adorent cela et qui sont comme moi anti U.E.Je suis pour Florian Philippot et Francois Asselineau.Marine?Une girouette,qui a montree sa nullite dans le debat face a Macron.En 2022,au second tour,si nous aurions le meme duel,nous aurons Macron II pour notre plus grand malheur.

  6. Malheureusement, j’aurais tellement aimé vous retrouver tous !! Mais habitant près de Toulon, c’est difficile de monter à Paris pour une seule journée !
    Je vais voir avec quelques amis pour nous retrouver. En tous cas, je ne boufferai que de la charcuterie avec beaucoup de porc ce 18 juin et je lirai quelques versets de la Bible. Et, ça tombe bien, je suis blanc. Et ça tombe bien, je ne m’en excuses pas. Et ça tombe bien, je suis patriote de la France française. Et ça tombe bien, je chie sur tout ceux qui ne sont pas de chez nous et qui foutent le bordel chez nous.

  7. d’autant plus que c’est mon anniversaire donc double apéros- saucissons je boirai un verre à votre santé

Les commentaires sont fermés.