Dites non à la pourriture de Castaner : j’aime et je défends la police !

Publié le 12 juin 2020 - par - 29 commentaires

.

Pourriture de Castaner ! Voyou un jour, voyou toujours !

Devenu Dernier Flic de France. Flic indigne, parce que lâche, vendu à la racaille et aux anti-France, affligé d’un crétinisme sans limites..

Qui va bientôt se trouver embourbé dans une belle merdasse face à la révolte des forces de l’ordre, qu’il a non seulement lâchées mais pire, insultées et humiliées avec une bassesse sans pareil.

Pas de pitié pour lui quand il se ramassera, ainsi que son président ! (ce dernier s’étant bien gardé -sauf erreur de ma part- de le recadrer, même « du bout des lèvres » »).

J’ai pu ressentir quelques déplaisirs ou contrariétés à certains moments de la crise de Gilets jaunes envers quelques « agents des forces de l’ordre », qui ont « dépassé les bornes ».

Mais aujourd’hui, la situation est devenus gravissime avec une nouvelle donne, qui touche au devenir, à la survie même, de notre pays: l’Etat baisse son froc devant les racailles et les ultra-gauchos qui veulent sa peau (sans compter les idiots utiles).

Du jamais-vu. Une capitulation honteuse et déshonorante

L’Etat renonce à exercer ses fonctions et ses obligations régaliennes et ouvre ainsi une porte grande ouverte à toutes les revendications revanchardes à tous les débordements et toutes les audaces à nos ennemis de l’intérieur, qui ne pourront que s’exacerber et grandir en force.

Si la police baisse la garde ou renonce carrément à exercer ses missions, que ce passera-t-il ? Quel effet de contagion cela pourra-t-il entraîner ? (dans les deux sens d’ailleurs)

Que ferait l’Armée alors ? Pourquoi pas alors, un « mai 40 civil « ? La débâcle !

A partir d’aujourd’hui, je crois qu’il il nous faut, plus que jamais, soutenir toutes les forces vives et nationales, notamment celles qui, par leur statut de garants de l’ordre public, permettent encore (pour combien de temps ?) de maintenir la France encore debout.

Ce matin, j’ai confectionné une affiche bien visible, que j’ai collée sur le pare-brise arrière de ma C4, portant ce message : « J’AIME ET JE DEFENDS LA POLICE ». 

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Dites non à la pourriture de Castaner : j’aime et je défends la police !”

  1. Avatar UN GAULOIS dit :

    « J’AIME ET JE DEFENDS LA POLICE ».  »

    Bonne initiative. On devrait tous le faire.
    Pour le reste, le mal est fait. L’absence de réaction de micron et le culot de castaner montre la connivence. On verra dimanche par quelle pirouette micron va s’en sortir, s’il peut.
    De toute façon, un remaniement ministériel est en cours et castaner sera soit recyclé soit non reconduit.

  2. Avatar alan dit :

    La Guerre Civile Approche à Grand Pas !!!

    • Avatar UN GAULOIS dit :

      Alors mettons nous en rang serré derrière la police, les gendarmes et l’armée.

      • Avatar Michel dit :

        Bien d’accord avec ça. Mais j’attends de voir si la police et l’armée vont choisir le bon camp… S’ils choisissent de défendre la France contre les saloperies de politiques et autres chefs véreux, je serai là, au 1er rang, l’arme à la main.

      • Avatar Martel dit :

        Soutenir la police après son comportement avec les gilets jaunes, ça jamais, des salopards des merdes qui se sont comportés comme une milice aux ordres de rotschild, alors non on veut une police du peuple et non contre le peuple !!!

  3. Avatar Michel dit :

    La police qui gaze, qui matraque, qui crève des yeux, qui tape sur les soignants, le pauvres vieux et… la liste est trop longue, obéit en tous points à ses chefs, le bandit en 1er. Je hais cette police qui se couche devant les ordres criminels. Mais j’aimerai volontiers celle qui refusera d’obéir aux saloperies du gouvernement. J’attends de voir si les policiers vont choisir le bon camp ou s’ils vont (encore) se cacher derrière leurs uniformes pour une répression plus dure. Ce que le dictateur et ses pourritures de complices racontent dans les merdias, je chie dessus.

    • Avatar sylvain dit :

      Entièrement d’accord ! et même encore plus radicale. Maintenant qu’ils (que ce soient ceux des banlieues ou ceux du bord des routes » sont en ligne de mire : qu’ils se démerdent ! c’est trop facile de dire : « on a des ordres » !
      tout comme on a le président que l’on mérite (« on » a voté ou s’est abstenu pour çà) on a la police que l’on mérite (on a AUSSI voté pour çà).

    • Avatar Bubu dit :

      attention, pour les gilets jaunes, j’ai vu des vidéos et entendu parler qui se trouvait sous les casques des CRS, et le langage et l’accent était celui … des cités
      j’ai mieux compris leur enthousiasme à fracasser du gilet jaune : autorisé et payé pour, le rêve !

  4. Avatar Bubu dit :

    vous allez tout simplement vous faire casser votre voiture !
    on avait fait peur à toute une partie de la population en leur vendant « avec Marine, ce sera le chaos »
    j’aimerais vraiment savoir si ce qui se passe actuellement leur sert de leçon ou s’ils continuent encore et toujours à nier l’évidence et à vivre dans leur bulle
    une bonne chose que les forces de l’ordre fassent une bonne grève, je les soutiens complètement

    • Avatar GAVIVA dit :

      quand ils déserteront les services de protection des hautes personnalités là on pourra les prendre au sérieux.
      En 2018 ils ont sauvé le cul percé du poudré, qu’ils assument.

  5. Avatar Rogers R. ( Lyon) dit :

    @Gladius ,votre exemple est suivit , j’ai fait imprimer ce jour sur mon blouson cuir moto  » Honneur et respect aux FDO. « Et je me balade avec. Des policiers qui mon contrôlés on apprécié ,en me précisant quant même que je prenait le risque d’être percuté par la racailles, sa serait a leurs dépend ,je sort accompagné de mon pti frère Smith W. Et moi je ne suis pas policier je n’hésiterai pas à le faire crier. Il est temps de donner exemple du respect a tous ces sauvages qui polluent nos valeurs républicaines.

    • Avatar Michel dit :

      @Roger C’est très bien d’être accompagné par son petit frère. Nous sommes donc beaucoup a nous prémunir contre les « insolations ». Nous avons, par chez nous, un adage d’origine américaine qui va bien. « shoot first – questions after ».

  6. Laurent P Laurent P dit :

    Je suggère une version plus réaliste de votre slogan, celle de Gil Andreau, directeur de l’école de police de Nîmes.

    « La police est un mal nécessaire »

    Ce mercredi sur France Bleu Gard Lozère, il s’est exprimé sans aucune langue de bois sur la polémique actuelle autour des accusations de violences et attitudes racistes présumées de certains policiers :
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/gil-andreau-la-police-est-un-mal-necessaire-1591778621

  7. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Il s’agit de la nécessité d’un rassemblement de la droite afin d’éviter la réédition du duel Macron-Lepen.
    Ce rassemblement n’a pas l’air de vouloir se faire: Luttes d’Egos, différences d’analyses, de stratégies, querelles personnelles…

    Ce que je propose c’est d’établir une courte liste de fondamentaux et de valeurs fondamentales. Toute personne, tout groupe, tout mouvement, tout parti se déclarant d’accord avec ces fondamentaux peut alors faire partie d’un « Mouvement pour la France » ce qui permettrait d’abord de se compter et ensuite d’élaborer une stratégie commune.

    A titre d’exemples, juste pour illustrer mon propos, voici une liste:
    1) La France d’abord (pas l’Europe, la France)
    2) Rétablissement des frontières
    3) Référendum sur l’immigration
    4) Arrêt radical de l’immigration clandestine et illégale
    5) Fixation d’un quota annuel maximum pour l’immigration legale (avec contrat de travail, billet retour, garanties diverses)
    6) Annulation du droit du sol et du regroupement familial
    7) Période de latence de 5 ans pour les demandes de nationalisation. Toute infraction annulera immédiatement le processus de nationalisation et sera suivi de l’expulsion.
    8) Expulsion immediate avec au préalable déchéance de la nationalité pour toute infraction de niveau égal ou supérieur à X (à déterminer)
    9) Catalogue des droits et devoirs pour l’obtention de la nationalité Francaise
    10) Moratoire de 5 ans pour la construction de mosqués
    11) Interdiction de la Sharia, de la polygamie et des mutilations génitales féminines
    12) « Permis de conduire de l’Etat » obligatoires pour les candidats à la Présidence et aux postes ministériels. Ce permis ne peut être obtenu qu’après examen médical, psychologique et réussite aux jeux de simulation sur ordinateur (voir « Tanaland » et « Lohmuehle » du Professeur Dietrich Dörner)

    Il ne s’agit que d’exemples que l’on peut modifier, rajouter ou éliminer…
    Il ne s’agit pas de rédiger un programme comme le font les partis avant les élections mais de se rassembler autour de quelques fondamentaux.

    • Avatar Bubu dit :

      je crois que c’est ce qu’ils souhaitent faire avec le « Front Populaire » de Michel Onfray : regrouper tous ceux qui pensent France, quels que soient leur bord
      politique

  8. Avatar Gladius dit :

    à Bubu :

    Merci pour votre sollicitude .

    J’ai pesé le risque.
    Dans le passé, ce n’était pas ma voiture que je mettais en péril mais ma personne elle-même (j’ai « connu » les « quartiers » des « deux » Mantes, de Sartrouville, de Chanteloup, de Plaisir, des Mureaux, Poissy la Coudraie… ,en fait tous les coins pourris du 7-8).

    C’est quelques fois grisant de prendre des risques. A mon âge, si je ne casse que de la bagnole, je m’en remettrai.

    Grande ballade en ville cet après-midi pendant plus de 2 heures, avec une circulation assez dense. Je m’attendais pour le moins à quelques réactions gestuelles (de tous genres). Rien !

    Par contre je serai vigilant en cas de stationnement en zone peu fréquentée.

    Je crois en fait que la majorité des français se foutent pas mal de ce que l’on pense de la police et même de leur pays.

    Ma conclusion : du côté patriote, on ne sera pas nombreux le jour du chamboule-tout.

    • Avatar Bubu dit :

      il suffirait simplement que les français votent correctement et le pb serait réglé
      mais s’ils sont plus nombreux à voter « on continue » plutôt que « ça suffit » je crois que nous serons les derniers de notre génération à vivre dans l’hexagone
      je n’imagine pas mes descendants vivre dans ce pays qui aura régressé de plusieurs siècles
      … à moins que les peuples européens qui veulent sauvegarder notre civilisation se regroupent et là effectivement cela changera la donne

  9. Avatar vendéenne dit :

    Pas de problème , je dirais aucun problème pour moi avec la police ;
    Je les soutiens à 200%
    Montrez vous les policiers et gendarmes et contestez le pouvoir qui vous envoi à l’abattoir;
    Nombre de Français vous soutiendront maintenant car nous ne sommes plus dans les années 80 ,90 ;
    La France a changé et nombre d’entre nous vous respectent et ne veulent pas qu’un seul d’entre vous soit sacrifié au nom d’un vivre ensemble chimérique ou d’un racisme qui n’est le fait que d’une extrême minorité;
    Si je me prends une amende pour excès de vitesse c’est que je l’ai mérité que j’ai contrevenu à la Loi bêtement et je n’ai qu’à m’en prendre à moi même . Ce ne sera jamais pour ça que j’en voudrai à la Police.

  10. Avatar Machinchose dit :

    Edmond, complètement d » accord !!

    mais

     » les demandes de nationalisation. » …………Ces indésirables ne sont ni le canal de suez, ni renault , il devront meriter une eventuelle NATURALISATION et au goutte a goutte

    quand aux mineurs non accompagnés, il faut absolument virer cette lie de l’ humanité agés de 25 a 60 ans

  11. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Les policiers auront attendus bien – trop – longtemps avant de dire « stop » ! Ce castaner n’hésite pas à suivre les ordres de Jupiteux02 en faisant agresser par des policiers sadiques les GJ, le personnel soignant et d’autres pacifiques, avant ceux-là ils ont obéi aux ordres de walls d’un précédent Fromage Mou du Genou en gazant les mamans et les poussettes de la Manif, pour Tous, en agressant et rn GAV des veilleurs pacifiques qui ne faisaient rien d’autre que se réunir sagement en petits groupe ou déclamer en solitaire des vers. J’ai vu en son temps sur Internet une vidéo écoeurante d’un groupe de veilleurs se faire insulter et chahuter méchamment par une bande de petits connards bienpensants sans qu’un flic n’intervienne..
    Alors, hein ?
    Hormis ces réserved, je veux bien les soutenir car l’enjeu est trop important et la situation bien trop grave ; néanmoins qu’il ne compte pas sur ma sympathie inconditionnelle, ce dont ils se foutent par ailleurs royalement du reste !

  12. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Je me demande ce que pensent de castaner ses anciens « copains » ? Un je ne sais quoi me dit qu’ils le trouvent méprisable et pleutre malgré leurs états de service personnels. À moins que je ne me trompe mais pas sur tous.

  13. Avatar Gladius dit :

    Cher Rogers R

    Super l’idée du blouson et de la moto.

    Mes amitiés à votre frère, l’ami (en double) du cher Clint Eastwood .

  14. Avatar Bernard Trefcon dit :

    Je dis non a la pourriture de Castaner mais je n´aime plus et ne defends plus cette police,qui a montre son vrai visage dans la repression sanglante des gilets jaunes.Des eborgleurs,coupeurs de mains et de pieds,prenant un plaisir sadique a la repression du peuple.En tant qu´ancien militaire de carriere,j´avais un profond respect pour la police.Aujourd´hui,je n´ai qu´un profond degout pour cette milice aux ordres,que l´on peut comparer a la S.A. et S.S.Elle est a vomir.

  15. Avatar Georges Favier dit :

    et oui un voyou ! il défend les autres voyous et éborgne les bons français

  16. Avatar patri-libre56 dit :

    Quand on pense comment se ministre rase les plinthes pour èviter la confrontation avec ses minorités.Il a été a bonne école avec toutes cette bande de raclure qui entoure micon,Pratiquement tous issu de la bien pensante de « terra nova » . Ces pourritures vendu et financer au monde de sorros. La police est aux ordres d’un débile profond qui n’aime pas la FRANCE !!

  17. Avatar Pierre Malak dit :

    La France est gouvernée par une bande de crapules sans scrupule.

    MAIS !

    Qui donc à placé à la tête du pays, ces déchets ?

    L’électeur, c’est à dire les Français !

    Après un bouffon délirant, voici un tyran stupide et dangereux.

    Faut arrêter les mecs !

  18. frejusien frejusien dit :

    Tant que la police sera aux ordres de l’imposteur, de l’éborgneur et de la clique mondialiste, je ne suis pas pour la police,

    quand elle prendra position pour la France et les Français, alors ok

  19. Avatar R.E.D. dit :

    J’ai mal a ma France , mais j’ai déjà connu cela de la part des forces de l’ordre . En 1983 elles ont étés envoyées en Nouvelle Calédonie pour casser les Loyalistes. A l’époque je bossais dans un secteur sensible et les premiers flics a débarquer ne comprenaient pas leur mission. entre ce qui leur avait été intimé a Paris et la réalité sur le terrain il y avait bien plus que 22 000 km. les journalistes non plus d’ailleurs. S’ensuivit alors une campagne de désinformation sans précédent. EX: lors d’une marche républicaine loyaliste rassemblant 35 000 personnes dans Nouméa l’AFP le soir même a titré 35 000 indépendantistes dans les rues. J’ai l’impression de revivre ce cauchemar issu de la pensée perverse de la gauche alors au pouvoir. Le discours de Cancun a fait une trentaine de morts ICI. alors le deces d’un délincant de banlieue… cela fait rire « jaune » . qu’en est il des parents des victimes civiles innocentes des égorgements dans les rues de nos grandes villes ? Vont ils bouger ?

  20. Avatar Bouillot dit :

    Qu ils se tuent tous entre eux ces crapules. On fera des économies et que nos FDO n y aillent plus et ne protègent plus ce s……d de C astamere et de Micron ces enfoires qui mènent ke pays a ka guerre civile.

Lire Aussi