Même chez Bourdin, on commence à dire la vérité sur le gang des Traoré !


Même chez Bourdin, on commence à dire la vérité sur le gang des Traoré !

Brève :

L’Occident est frappé de folie par les ultimes avatars de la révolution antiraciste en cours, comme le souligne Eric Zemmour, révolution avant tout  anti-occidentale.

En France, en particulier, l’ensemble du  peuple français  est sommé de  se mettre à genoux, au sens propre, devant un gang de criminels immigrés !!!

Heureusement de petites lueurs de vérités commencent à briller.

Comme celle-ci :

Merci à Claude de nous avoir indiqué l’intégralité de cet entretien, et comme, il dit  ça cartonne :

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-poincare-qui-est-la-famille-traore-1006-1254265.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Même chez Bourdin, on commence à dire la vérité sur le gang des Traoré !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ RODRIGUE
      Je viens de le visionner. Peut-être un module dans votre navigateur qui rn empêche le fonctionnement ?

  1. AvatarHollender

    Pas de genou à terre, JAMAIS !!
    Soutien total à 100% à nos Policiers et à nos Gendarmes !!! Qu’ils soient blancs, noir ou jaunes quand ils font leur boulot. Même quand ils tuent une ordure ou une racaille ou un trafiquant.

  2. AvatarPhilou Ventu

    En tant qu’ancien voyou braqueur, ancien complice de Simon Schneider à Strasbourg, je dis bravo a M. Marchal pour qui j’ai beaucoup de respect.
    En tant que voyou on ne se plaignait pas de se faire arreter, ou d’une arrestation violente, ce sont les risques du metier comme on dit, le jeu du pas vu pas pris.
    Il y avait un respect de part et d’autre.Quand tu fais le voyou il faut aussi jouer le jeu et accepter de se faire coincer un jour ou l’autre.
    Tu peux pas toujours gagner.
    Tu sais que la police n’est pas tendre alors en faisant le voyou tu acceptes les règles du jeu.
    Autrement tu te lèves à 5 h du mat et tu vas au turbin ou tu fais SDF.
    Alors les Traoré et compagnie prenez en de la graine si vous savez lire toutefois.
    Perso j’ appelle à « une mobilisation nationale » samedi devant tous les commissariats de France en soutien à nos policiers qui sont là pour nous protéger lors des attentats, agressions, viols, meurtres.
    Voyez le Colonel Arnaud Beltrame qui n’a pas hésité à donner sa vie pour sauver celle d’une otage.
    Alors ayez au moins la reconnaissance pour la police et rejoignez tous les commissariats de France samedi à 17 heures pour soutenir les policiers et les applaudir.

    1. AvatarPaoli Lucianni ( Corsica)

      @philou ventou ,salute dans mon lointain passé j’ai cotoier des policiers français et Italiens du Grand banditisme, il y a toujours eu un respect mutuel des deux côtés,et quant on tombaient on assumai la sanction sans aucune haine ils faisaient leurs Boulot ,tout s’arrêtait là . de notre côté il y avait  » il Codice d’honore  » aucun contrat sur flic ,femme et enfant, j’ai eu et j’ai toujours un grand respect pour les FDO, désormais honteusement méprisées agressées ,par la vermine de tous bords qui pollue sournoisement ce pays a mon époque celle ci n’aurait pas survécu longtemps . Quant on ne connait pas l’honneur et le respect on devient un nuisible parasite . j’adresse mon respect et soutien au FDO , même si pour certains patriotes le soutien d’un ancien truand n’est pas respectable. Pace e salute a tuti

  3. AvatarMachinchose

    les traoraie du cul ils sont quoi ?

    s ils sont snegalais, je dirais comme san antonio

    « retour dare dare a dakar »

    une honte abominable, terrible que de ne pas refouler ce gang vers son pays

    que cette égérie noire aille piler le mil et ses frères palabrer sous le baobab

    c’est dans ces rôles que je les supporte

    1. AvatarFomalo

      Perso, même ces rôles machinchose, je ne les supporte pas . Dix-sept qu’ils sont, plus 5 parents? Allez, après avoir viré 10000 à 12000 prisonniers hors des prisons, et au vu de leur passif, il ne devrait pas y avoir de problème pour la justice de découvrir de plus récents délits « en latence », et la place permettant de boucler ici le gang des 22 nuisibles, voire leurs consorts avant de les éjecter « tous ensemble, tous » hors de France.

  4. Avatardurandurand

    Bf mosqué qui ose dénoncé les racailles de trahoré , subodore t’il que le vent est en train de tourné et que cela commence à sentir mauvais pour les journasalopes qu’il balance les pédigrés de cette famille de raclure ?

  5. AvatarJean Yves D

    Bonjour ,la Vérité n’est jamais bonne a dire, M Bourdin Marine le Pen ,et d’autre s font objet depuis ce jour d’une plainte du Clan Traoré pour diffamation et incitation à la haine raciale.plus on parle de ces minables racailles et plus ils vont s’enrichir …attendons le jour de la libération pour sanctionner ceux qu’ils le mérite .

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Jean Yves D
      Diffamation ? Les faits sont avérés !
      Haine raciale ? Les races n’existent plus donc l’adjectif non plus ! La haine c’est qui qui appelle à la violence et brave les interdits de rassemblements de plus de 10 personnes, sinon les mêmes qui haïssent notre police et notre France ?

  6. AvatarBR. 75

    Bonsoir ce soir la vérité sur avenir de ce pays vous l’avez ?
    ,ce soir un mouvement contestataire de la Police ,a débuté contre ce gouvernement qui méprise , outrage et porte atteinte aux FDO . Merci a vous tous qui par vos propos vous soutenez les FDO .

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Auparavant, la passionaria du clan Traoré et famille avait décidé de traduire en justice Marine Le Pen, Julien Odoul et je ne sais plus qui encore pour avoir dit que cette famille était un gang.

    Ben maintenant ils vont avoir du monde à faire comparaître parce qu’entre le RN, Bourdin, le journaliste, les autres personnes présentes sur le plateau qui ont approuvé les déclarations du journaliste, les policiers qui ont interpellé les membres de la famille, et les magistrats…. Et pourtant la vérité est la vérité et la réalité est que ce clan prétend se présenter à diverses élections et faire de la politique au niveau national ; ça craint !

    Mais on en est là ; le clan Macron est bien représenté lui aussi donc un degré au-dessus ou au-dessous, pourquoi pas nous se disent-ils les Traoré. Et en fait, si le gouvernement ne se reprend pas et pèse de toute son autorité juste et légale il promet un avenir politique clanique à la France, comme en Afrique Noire.

  8. Edmond RichterEdmond Richter

    CONS COMME ILS SONT ILS CROIENT QUE C’ EST GAGNE ET ILS NE VONT PAS S’ ARRETER. D’ OU LA 1ere BATAILLE ET LES PREMIERS MORTS DE LA GUERRE CIVILE QUI DEMARRE

  9. AvatarJean Yves. L

    Bonjour Edmond R. Vous avez raison le chaos civil est imminent, cela va dégénéré très rapidement, même dans la police on est convaincu qu’on ne peut plus éviter ce chaos. Le dernier rempart qui protégeait les institutions et le peuple est désormais neutralisé et en conflit a intérieur de lui même.preparons nous , ce pays entre dans son pire cauchemar , et notre président lui va s’enfuir en lieu sûr..

  10. AvatarChristian Jour

    Tous les traoré devraient être tous en prison pour au moins 20 ans; Des saloperies comme ça ne devraient pas être libre. 20 ans pour la famille entière, déchéance de nationalité et dehors direction l’afrique après avoir fait leur peines. Et tout ceux qui les soutiennent 10 ans minimun.

  11. AvatarAlexcendre62

    Et certains vendus ou déconnectés voudraient que l’on mette un genou en terre pour cette famille , ma parole ils rêvent les mecs ! chez moi pas question pour ça et pour tout le reste et j’assume l’histoire de France et celle de mes ancêtres quoi qu’ils aient pu faire au cours de leur vie .

  12. Avatarclaude t.a.l

    La famille Traoré-Duku semble privilégier de nouvelles méthodes.

    La main de la Assa Traoré-Duku est fumante tant elle signe de formulaires de plaintes.
    Contre Bourdin, contre Nicolas Poincaré, contre .., . et j’en oublie ……
    Aujourd’hui, c’est contre Marion …..

    Ceux contre qui elle oubliera de porter plainte alors qu’ils pensent le mériter vont être terriblement déçus.

    Ses frères s’occuperont alors de ceux là à grands coups de latte dans la gueule, selon leurs méthodes habituelles.

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=xgm6Oq2g_tI
    DURÉE : 17mn 58s
    5 juin 2020

    Valeurs actuelles
    – Depuis la mort d’Adama Traoré, le débat public est intoxiqué par la version partielle de la famille Traoré, qui malgré les expertises n’ont cessé d’accuser les gendarmes d’avoir tué leur frère. Cette enquête de Louis de Raguenel met à mal cette thèse bornée, derrière laquelle se cache toutes les ambitions de la l’extrême-gauche décoloniale.

  14. AvatarAdalbert le Grand

    Cette vidéo doit être truquée, c’est impossible que l’idéologue et propagandiste gauchiste, intellectuellement crapuleux et pourri Nicolas Poincaré dise la vérité sur ce genre de sujet.

  15. AvatarAllouette

    Le père : 4 femmes et 17 enfants ..alloc incalculables!! Mais ATTENTION moi ne trouve qu’ils sont très très forts ils utilisent une tragédie américaine pour mettre le feu en France , du coup ils vont récolter une grosse somme

Comments are closed.