Nous étions 300 pour rendre hommage aux 2 policiers de Magnanville… combien seront-ils ce soir pour le délinquant Floyd ?


Nous étions 300 pour rendre hommage aux 2 policiers de Magnanville… combien seront-ils ce soir pour le délinquant Floyd ?

.

Colère, révolte, amertume, peur terrible devant la France que nous sommes censés laisser à nos enfants.

Haine pour ces Français de papier qui font un cirque pas possible pour les délinquants Traoré et Floyd. 

Haine pour ces Français d’origine qui n’ont pas mis la France  à feu et à sang, eux aussi, pour rendre hommage aux journalistes de Charlie Hebdo, aux centaines de victimes du Bataclan, de Nice, sans parler du père Hamel, de Laura, Mauranne et tous les autres. 

Rien. Une manifestation officielle en janvier 2015 où tous les fossoyeurs de la liberté d’expression, Hidalgo et Hollande en tête ont défilé en criant « je suis Charlie »… avec fleurs et bougies. Et le reste du même tabac. Ils n’ont même pas été fichus de donner l’ordre aux forces de l’ordre et autres soldats présents d’intervenir pour mettre fin au massacre du Bataclan.

.

Mais je voudrais m’arrêter aujourd’hui sur un parallèle abominable qui résume à lui tout seul l’horreur et le scandale de la situation.

.

Le 13 juin 2016, un terroriste musulman (c’est un plénasme) tuait  le policier Jean-Baptiste Salvaing devant chez lui  puis pénétrait dans la maison, décapitait Jessica Schneider devant leur petite garçon de 3 ans.

4 jours après, plusieurs  résistants à l’islamisation prenaient la parole au Trocadéro pour rendre hommage aux victimes et pour dire leur horreur de la situation…

Retrouvez tous les discours prononcés ce jour-là ici : https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/browse/hommage-aux-policiers-de-magnanville/

C’est là que j’avais fait un discours scandé par « islam assassin », qui m’a valu une condamnation en première instance et une autre en appel. Le dossier est en cassation… C’était, déjà, dire l’inversion des valeurs de notre pays, de notre justice.


.

Ce jour-là à peine 300 personnes, 300 Parisiens avaient fait le déplacement jusqu’au Trocadéro…

Tout autour de la place des badauds buvaient un verre, discutaient paisiblement, ne cherchaient même pas à entendre, à écouter, se fichant de ce drame atroce et ô combien significatif comme de leurs premières chaussettes.

Pourtant, des terroristes s’en prenant à nos policiers, cela aurait dû faire hurler la France entière, la France entière aurait dû être dans la rue ce jour-là…

Rien. Quelques articles compassionnels dans la presse, plus pour faire passer l’assassin pour un déséquilibré que pour rendre hommage aux 2 policiers assassinés et, à travers eux, à l’ensemble de nos policiers, menant dans une solitude terrible la lutte pour la République, pour la France.

Rien.

Ce jour-là c’est l’histoire de la France à venir qui était montrée prophétiquement.

.

En effet, elle annonçait le cirque qui va avoir lieu ce soir place de la République, où les dégénérés parisiens, mêlés aux racailles mortes de rire vont rendre hommage à un délinquant   mort aux Etats-Unis… histoire de cracher sur les policiers en général et les policiers français en particulier. Nul doute que la racaille qui manifestait la semaine dernière pour la racaille Traoré sera encore là ce soir… une autre manif Traoré aura encore lieu samedi. Ils pensent obtenir la peau des policiers qui ont arrêté Adama Traoré il y a quelques années… et ils vont l’avoir. On a vu que Macron avait demandé à Belloubet de recevoir la famille Traoré et que Castaner est prêt à se mettre à genoux lui aussi pour demander pardon d’être blanc…

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/carte-manifestation-en-hommage-a-george-floyd-a-paris-pour-8-minutes-et-46-secondes-de-silence_34158275.html

.

Deux poids, deux mesures, menant inexorablement à notre soumission, à notre disparition. 

Les Français méritent-ils de disparaître et, avec eux, la civilisation occidentale ? On va finir par le croire…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Nous étions 300 pour rendre hommage aux 2 policiers de Magnanville… combien seront-ils ce soir pour le délinquant Floyd ?

  1. AvatarChristian Jour

    Ben oui tous les gauchistes défendent l’islam. c’est pas nouveaux les salopards, les collabos castaner en tête sont entre eux. c’est à vomir, de voir autant de français dhimmi sans couilles qui défendent les pires racailles.

  2. AvatarKarl der Hammer

    Enfin des analyses sensées (c’est tellement rare) sur ces événements tellement dramatiques. Je sauvegarde l’article (par Print Friendly). Merci à Christine Tasin.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oui il y aurait dû y avoir des contre manifestations pour soutenir les policiers, mais rien…. Chaque fois que le bon sens et la règle de l’égalité républicaine est bafouée il devrait y avoir le peuple de France dans la rue, mais…rien… Il ne faut donc pas s’étonner s’il y a deux poids et deux mesures, vu que nos gouvernants sont de lâches putassiers. On peut taper à volonté sur le bon français blanc qui bosse, il ne se passera rien, mais dès qu’on touche une racaille muzz arabe ou africaine là c’est l’émeute et nos gouvernants se chient dessus et s’agenouillent. Si les français faisaient pareil les Macron Castaner et autres ordures s’agenouilleraient aussi mais ils ne se passe …rien. Tout ce que l’on voit, c’est des français blancs pitoyables qui s’agenouillent lamentablement devant des racailles noires et on est en train d’en crever. Effectivement on peut se demander si les français ne méritent pas ce qui est en train d’arriver au galop. Très bientôt ce sera : « la valise ou le cercueil » pour les français blancs..Exactement comme cela s’est passé pour les pieds noirs. On se fera virer de notre terre!!

  4. Avatarcachou

    Soumission, soumission, soumission, soumission,
    Résignation, résignation, résignation, résignation,
    Pâturer, pâturer, pâturer, pâturer, pâturer, pâturer, l’herbe des islamo-gauchistes, têtes bien baissées
    Se cacher, se cacher, se cacher, se cacher, se cacher,
    Se débiner lâchement, lâchement, lâchement, lâchement,

    Appuyer sur la touche 1 pour le peuple français
    Appuyer sur la touche 2 pour le peuple français

  5. AvatarRogers L

    Bonsoir Nous pouvons organiser une manifestation nationale de patriotes en solidarité aux FDO , lançons un appel sur les réseaux , le seul problème il y a t’il encore assez de courageux patriotes prêt a prendre le risque de défiler, ? Perso je suis pour une grande manif pour démontrer a nos dirigeants que nous seront toujours aux côtés des FDO face a leurs ennemis

    1. Avatarbm77

      Roger L. C’est ce que je reproche au RN , souverainistes et patriotes pourquoi laisser toujours l’initiative aux mêmes comme si la rue leur appartenaient? Il y a eu maintes et maintes occasion de démontrer notre colère . Dont l’ assassinat de ces deux policiers où Christine Tasin et les 300 patriotes ont du se sentir seuls au Trocadero qui aurait du être noir de monde !

  6. AvatarL.

    Merci Mme Tasin pour cette si pertinente analyse qui glace d’effroi.
    Je reste hagarde devant les séquences médiatiques immondes déversées depuis plusieurs jours; hagarde de l’incommensurable abêtissement d’une partie de la population blanche parfaitement décérébrée; et dans le monde…
    encore surpassée par les « politiques », enfin, certains, nombreux, hélas, se vautrant dans l’abyssale ignominie de la mise en scène.
    Reprenant la bonne idée d’un commentaire, prévoir, en effet, une riposte avec une manifestation; en mémoire, la marche de soutien à l’immense Charles de Gaulle (1968).
    Est-ce encore possible dans cette France d’aujourd’hui?
    Votre voix, entre autres, de même celle de Pierre Cassen, d’Eric Zemmour, magnifiquement défendu ce soir par Guillaume Roquette face au triste » aplaventriste » weil, me permettent de me souvenir que la France fut grande et ne demande qu’à le redevenir, riche de son Identité intrinsèque.

  7. AvatarJean-Luc Perrin

    Merci chère Christine pour ce texte brillant. Un de plus. Qu’est-ce qu’il faut subir dans ce pays quand on est patriote. Quand on est tout simplement lucide. Quand on ne se laisse pas abusé, manipulé par cette clique odieuse. Ca fait mal de lire votre texte au regard de ce qui se passe pour le délinquant américain et des réactions mondiales alors que silence en France pour nos deux policiers assassinés dans des circonstances atroces devant leur enfant de 3 ans. Une barbarie qui n’a même pas éveillé l’indignation, que dis-je, la révolte de nos semblables.

  8. AvatarBouillot

    Ce gouvernement de lâches n a pas de couilles. Donner raison a des salopards , quelle honte,

  9. Avatarbm77

    L’état des lieux de la France , aujourd’hui c’est , une population musulmane qui n’obéit qu’aux imams , une population d’origine noire Africaine des banlieues qui se communautarise de plus en plus en affirmant sa différence raciale par le CRAN et LDNA, sensible à n’importe quelle organisation de récupération internationale comme Black live Matter financée par des groupes privés qui en profitent pour affiner leur image dans le but de vendre plus; ,. Nous avons aussi cette nébuleuse gauchiste LFI, NPA qui alimentent les groupes antifa ou black block que l’on retrouve à l’international , et un gouvernement qui n’obéit qu’aux directives économiques et politiques de l’UE. Donc que des gens qui s’essuient joyeusement les pieds sur la Républiques Françaises dont ils osent pourtant se revendiquer pour contrer le RN. En effet que ce soit à travers sa représentation symbolique des bâtiments administratifs cibles des racailles et les antifas , que ce soit par une nouvelle République que LFI appelle de ses souhaits qui serait une république socialiste à la mode communautariste, que ce soit par les revendications religieuses qui veulent imposer la charia à la place de la république, que ce soit par le macron qui ne sait plus que son pays a des frontières et rêve pour la France d’une république fédéral de l’UE, que ce soit par l’éducation nationale revue et corrigée par les socialistes pour ^formater les générations futures à l’après , on se rend compte que tous ces gens sont réunis pour détruire le bien commun que nos ainés avaient mis plusieurs siècles à construire au prix de sacrifices et d’un dévouement énormes , c’est à dire la République Française!
    Et puis il y a le reste qui compte pour du beurre , ballottés par les uns et les autres conditionné et lobotomisé par les chaines de propagande en continu , individus divisés , atomisés qui ne savent plus où ils habitent, en voyant tout ce à quoi ils pouvaient se raccrocher, foutre le camps !
    Hors, c’est une paradoxe, mais tout ce monde, que ce soit les uns et les autres, dépendent complètement, qu’ils le veuillent ou non , de cette République Française, qu’ils appellent de leur vœux, sa destruction, ou pas! Tous attendent la manne sociale , les indemnités de chômage, les hôpitaux qui soignent les service publiques les mandats de responsabilités politiques . Je dirais presque, que ceux qui veulent le plus détruire la RF, en sont les plus tributaires !
    C’est le seul truc encore solide qui tienne la route . Les policiers et l’armée sont la ligne de front de cette république agressée et c’est bien pour cela qu’ils prennent tout dans la tronche …pour nous !
    Il faut que l’on réhabilite le patriote républicain , il faut utiliser tous les moyens, tout ce que le monde de la com peut offrir, pour le faire. Comme certains subliminent, l’image d’une race ou d’un genre, nous devons nous donner les moyens de le faire pour le citoyen patriote.
    Il faut faire ce que certains arrivent à réaliser avec beaucoup moins d’électeurs potentiels . Il faut se réapproprier la rue , ne pas se la laisser confisquer par les ennemis de la France car la république est en grave danger Nous qui sommes chacun isolés dans notre coin ont doit se réhabituerr à se retrouver entre nous autour d’une seule bannière le drapeau bleu blanc rouge .
    Et mettre l’accent sur le fait que le patriote n’est pas au service de races, ni de genres, ni de particularisme sociaux, ni d’organisations transnationales, ni d’intérêts privés , mais à celui d’un bien commun , un socle , la République Française inaliénable !

  10. Avatarbm77

    je voudrais juste rajouter si vous me le permettez . Les Français ont beaucoup critiquer la république ou ceux qui à leurs yeux la servaient mal , mais en même temps, ils ont oublié pour beaucoup, comment elle fonctionne et ce qu’elle est réellement . Et il ne faudra pas attendre après les politiques au pouvoir pour nous l’expliquer, et en même temps, c’est lorsqu’ elle ne sera plus là que l’on déplorera combien elle nous était indispensable et qu’il faisait bon vivre libre sous la protection de ses lois et de ses institutions .
    Arrêtons de regarder à l’étranger les formules qui ont marché là bas . La République Française ce sont des Français qui l’on fait pour des Français , c’est notre réalité historique. Tant mieux pour les autres si ils préfèrent leur monarchie ! C’est parce que nos doutons par la faute d’avoir trop fait de concession à l’Europe que nous regardons ailleurs comme si cela pouvait nous sauver . D’ailleurs il est un fait que les communautés africaines à travers Traoré , le cran et autre ldna qui à l’occasion de ce fait divers à Minneapolis font valoir opportunément leur revendications raciales , les musulmans , les LFI et NPA, et les macronistes se réfèrent tous à l’international à d’autres entités ou pays . Tous ligués contre la République dont ils se servent encore malgré tout ses défauts supposés
    Il faudrait rééditer l’esprit de Valmy , la première victoire des Révolutionnaires sur les monarchies austro prussiennes ligués contre la France. Elle fut suivi de la proclamation de la 1ère république française . C’était notre république à ses balbutiements . Il faudrait faire un nouveau Valmy pour notre vieille république bien malmenée en ce moment !!

      1. Avatarbm77

        Je suis tout particulièrement fier d’être sur la même longueur d’onde que vous puisque j’approuve et je fais mienne la très grande majorité de ce que vous écrivez ! Je tiens à dire au sujet de Marine Lepen pour qui nous sommes contraint de voter, qu’elle brille en ce moment par son silence. Nous attendons après cette actualité chargée autre chose qu’une posture stratégique ou tactique. Il faut transcender ! En est elle capable ? En a -t -elle les moyens ?
        Je ne la condamne pas mais je m’interroge!

Comments are closed.