LREM appelle à “cesser toute activité durant 8 minutes” en mémoire de George Floyd ! Qu’ils aillent se faire foutre !

Publié le 9 juin 2020 - par - 40 commentaires

.

« Progressistes », qu’ils se disent… Tu parles, ce sont des opportunistes, des traîtres à la nation, des  hyènes assoiffées de sang, prêtes à tuer pour récupérer les voix des gauchistes et des immigrés naturalisés et des descendants d’immigrés. Mais uniquement ceux qui détestent la France, comme Macron et sa clique détestent la France. Entre salopards on s’entend pour accélérer le Grand Remplacement.

Ils peuvent aller se faire foutre.  Pour nombre de Français, plutôt crever que de respecter une délinquant américain et que d’obéir à un mot d’ordre plus qu’obscène venant des ordures d’en Marche.

.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/09/nous-etions-300-pour-rendre-hommage-aux-2-policiers-de-magnanville-combien-seront-ils-ce-soir-pour-le-delinquant-floyd/

.

LREM appelle à “cesser toute activité durant 8 minutes” en mémoire de George Floyd

Le parti présidentiel appelle chacun à “témoigner sa solidarité avec toutes les victimes de racisme dans le monde”. 

La majorité et l’exécutif entendent visiblement prouver à tous leur adhésion au mouvement qui embrase l’Occident depuis quelques jours. Après que Christophe Castaner s’est dit, mardi 9 juin, prêt à poser un genou à terre face au racisme, La République en Marche appelle, à 18h heures, « à cesser toute activité durant 8 minutes et 46 secondes », soit le temps durant lequel l’Afro-américain George Floyd a été maintenu au sol par le policier américain Derek Chauvin, le 25 mai.

« Se recueillir en mémoire de George Floyd »

« À 18h, La République En Marche appelle chacun, là où il se trouve, à cesser toute activité durant 8 minutes et 46 secondes afin de se recueillir en mémoire de George Floyd et de témoigner sa solidarité avec toutes les victimes de racisme dans le monde », a écrit, sur Twitter, le parti fondé par Emmanuel Macron. 

Plus tôt, dans la matinée, sur BFM TV, Christophe Castaner avait déclaré, à propos du genou posé à terre, geste né de la lutte contre le racisme aux États-Unis : « Je crois que la politique est faite de symboles. Et si ce symbole-là était utile pour vaincre le racisme, je serais parfaitement à l’aise de le faire ».

Print Friendly, PDF & Email

40 réponses à “LREM appelle à “cesser toute activité durant 8 minutes” en mémoire de George Floyd ! Qu’ils aillent se faire foutre !”

  1. Avatar Pascal JUNG LEDOUX dit :

    8 minutes???Juste le temps qu’ils aillent se faire cuire un oeuf dur…Et moi, un petit plaisir solitaire!!!

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    L’exécutif ne se contente pas de se déculotter ; il fait dans son slip face à la racaille… et dire que des français qui ne méritent pas de majuscule ont voté pour le pantin en place aindi que les députés et les sénateurs (par intermédiaires pour ces derniers) qui vont avec !
    Quand donc les forces de l’ordre qui dépendent de l’indigne castaner qui les désavoue et l’Armée qui dépend d’un président fantoche qui l »insulte prendront leurs indépendances et entendront enfin ! protéger le Peuple qui les nourrit ?

  3. Avatar JJB dit :

    Il n’y a pas que dans les rues qu’il y a des déséquilibrés, à LREM ils sont nombreux aussi, un bel ensemble de nuisibles et de salopards.

  4. Avatar J.Leclerc dit :

    Mettre un genou a terre est un geste de soumission et non de solidarité.
    Nos politiciens sont d’une putasserie sans borne.

  5. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Bravo !

    Oui, qu’ils aillent se faire foutre !

    Dommage que nous n’ayons pas prévu un geste de révolte commun : mettre la Marseillaise à fond par exemple …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      C’est très juste, mais on a été pris de court… comment imaginer une telle servitude volontaire ?

    • Richard Richard dit :

      « … qu’ils aillent se faire f**tre ! ». Ho-ho Anti-i, en voilà de bien vilaines manières ! C’est dur de tenir deux semaines durant la Quinzaine du Beau Langage, mais de votre côté, c’est possible durant 8 minettes 46 secondes ? Siè possip’ mo frèr ?

  6. Avatar jojo dit :

    8mn, pour pisser et chier
    c’est un peu long mais je ferai un effort…………………

    • Avatar Agnès dit :

      Vous pouvez ne pas tomber dans la vulgarité cela n’est pas bon pour le site de compter des gens qui écrivent de façon vulgaire .

  7. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Pour les GJ, point de salut. Sur cnews plein de moutons en train de bêler en silence pour un racaille. À vomir

    • Avatar Mountain dit :

      Je crois que je vais finir par m’acheter le même tee shirt que bigard ou il est écrit allez tous vous faire e…..ler parce que y en a sacrément marre de tous ces salopards qui nous gouvernent .

  8. Avatar cachou dit :

    Et bien moi, je ne suis pas d’accord avec l’article et tous les commentaires qui l’ont suivi.Quand il y a mort, il y a respect, et cessation d’activité plus la minute de silence.
    C’est la raison pour laquelle je ne vais pas cesser toute activité durant huit minutes, mais durant la semaine (comme retraité, je n’aurais pas trop de mal…).
    Car j’ai le respect des morts. Et la France est morte. Je demande donc à tous nos Résistants Républicains de cesser toute activité durant une bonne dizaine d’années. La défunte, la France, le mérite bien.

    • Avatar Michel dit :

      Merci Cachou. Tout s’arrête en France et le pouvoir tombe comme un chateau de cartes. 10 ans, non mais un petit mois d’arrêt total suffirait. D’autre part, la France, notre France (pas celle de macron et ses complices) n’est pas morte. La vague passe et la France renaîtra de ses blessures. Amicalement.
      PS : Diffuser la Marseillaise pendant l’arrêt quémandé par les criminels de La Racaille En Marche, j’approuve et je l’ai fait. Tout le voisinage a applaudi, alors, tout n’est pas perdu.

  9. Avatar RODRIGUE dit :

    Qu’il aillent se faire enc…. et bien profond comme aime notre président !
    Mettre un genou en terre, oui, devant Dieu, et même les deux mais rien pour cette saloperie !

    • pikachu pikachu dit :

      C’était le sens original de cet agenouillement, celui du Pasteur Martin Luther King.
      Ici, le sens n’a pas été respecté par des gens qui sont sûrement (les « de gauche » bienpensants) majoritairement athées.
      On a d’ailleurs eu une surenchère avec l’allongement à plat ventre en mémoire de Floyd.
      Tout ça pour dire que oui, s’agenouiller devant D.ieu, oui, s’agenouiller devant des hommes, non.

      Remarquez, il y a des gens qui trouvent du plaisir dans la soumission, ça a un nom, le masochisme.

  10. Avatar palimola dit :

    Avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles ?

  11. Avatar Rogers L. ( Annecy) dit :

    Que cela en déplaise aux minables soumis à la minorité delinquante de ce pays , j’honore la mémoire des policiers et gendarmes lâchement assassinés pour défendre nos vies , je rend hommage aux Policiers et Gendarmes honteusement méprisés , agressés par la nuisible racaille qui pollue ce pays , ,et surtout je me réjouis a chaques décès d’un sauvage délinquant quelques soit ces origine, macron a neutralité le seul remparts qui le protégeait désormais il est seul . Notre pays est au bord du chaos ethnique civil et il sera sanglant .les pacifistes illuminés qui défilent dans ces manifs seront les premiers a succomber face a leurs protégés qu’ils ont si biens accueilli .

  12. Avatar Almatho dit :

    Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs appels à la con, jamais je ne me soumettrai à cette dictature. Tito disait: » plutôt vivre un jour comme un lion que 100 jours comme un mouton. » Quand la guerre va éclater les minorités vont être surprises du déchaînement de violence dont sont capables les FDS, surtout que çà fait un moment qu’on ronge notre frein!

  13. Avatar Léon de Lusignan dit :

    Ils peuvent toujours y croire, jamais je ne me soumettrais, surtout pas par compassion pour une racaille criminelle quelque soit sa couleur. Non mais macron joue le jeux des racistes indigenistes ou je rêve, Choupinet à peur des islamoracailles et des imams des banlieues, c’est sont problème, pas le mien, moi à sa place je sais ce que je j’ordonnerai aux forces de l’ordre de faire et sans trembler.

  14. Richard Richard dit :

    Désolé de vous décevoir mais je mettrai un genou à terre durant 8 minutes et 46 secondes, ceci pour nouer le plus beau lacet au monde, en l’honneur du plus beau laquais au monde, Macron. Cela fera tout de même 8 minutes et 46 secondes de moins de marche pour LREM. On espère 8 ans et 46 mois.

  15. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Un peu hs, quoique toutes ces affaires s’imbriquent : https://lalettrepatriote.com/un-officier-de-police-americain-refuse-de-sagenouiller/
    Pendant que la foule hystérique lui ORDONNE de le faire… ce qu’il refuse tout net. Bravo à lui !

  16. Avatar Christophe L dit :

    Ils restent encore des Gaulois réfractaires dans l’exagone qui ne plieront pas devant ces pourritures intégrales : qu’ils aillent ce faire foutre !!!!!!!!!!!!

  17. Avatar Alexander dit :

    La connerie ne les étouffe pas. Ils peuvent toujours aller se faire voir pour que je mette un genou a terre…

  18. Avatar Hagdik dit :

    Il semble qu’Olivier MARCHAL sur CNews ait bien envoyé chier les omar sy et autres connards se faire foutre avec leurs manifs de merde !
    Enfin un qui ose l’ouvrir !

    https://www.cnews.fr/france/2020-06-09/ceux-la-je-les-aime-olivier-marchal-soutient-les-policiers-et-tacle-les-petits

  19. Avatar Karnyx dit :

    Je propose que le 25 mai devienne le jour de la « fête des voyous »

  20. Avatar dominique contant dit :

    LREM qu’ils aillent se faire voir ….

  21. Avatar rita dit :

    Cet asservissement et cette servilité à ces sauvages et racailles sont ahurissantes. Nous devenons littéralement tétanisés devant cette lacheté. Puisse arriver un jour où quelqu’un ou quelqu’une nous sauve et nous venge.
    Notre salut viendra ¨probablement de l’est comme d’habitude.

  22. Avatar raymond Rochereau dit :

    Qui se souvient de Chaolin Zhang, un couturier chinois battu à mort à Aubervilliers en 2016 par des racailles convaincues que les chinois sont riches suscitant l’émoi de la communauté asiatique avec pour effet de contraindre la justice à retenir le racisme pour mobile?…Qui se préoccupe des agressions régulières de touristes chinois obligeant la Préfecture de Police à mettre en place un dispositif de sécurité spécifique ?.Qui se souvient de Sarah Halimi, une habitante de Belleville, défenestrée par un voisin musulman « déséquilibré »? Qui se souvient de Mamoudou Barry, un universitaire guinéen assassiné à Rouen par des supporters algériens? Ces victimes du racisme, un peu trop vite oubliées, mériteraient peut être 8 minutes 46 de silence.

    • Avatar Fomalo dit :

      Et qui se souvient de Ilan Halimi, ce jeune juif soi-disant riche, torturé des semaines en début 2006 par Youssouf Fofana et son gang de barbares blaques,, à Bagneux, dans les caves de la rue Prokoviev, en face du cimetière juif? Castaner est un sal…..ard de 2eme classe, à la botte du sal…ard en chef:
      le maqueron présidant la raie publique

  23. Avatar gb dit :

    Pour communier avec les couilles moles de repentants qui semblent arriver à se reproduire entre eux, j’irai mardi soir soir vers 18h00 dans la ville proche, circuler dans mon véhicule, les fenêtres ouvertes, en écoutant très fort Hells Bells de AC/DC.
    De mémoire, je crois que les troupes américaines sont entrées dans Falloudja (Irak) lors de » tempête du désert » avec ce titre Hells Bells en utilisant la technique LRAD.( Low Range Admissible Dispatch ).
    Ceci quand bien même l’intervention américaine était discutable.

  24. Avatar Samia dit :

    C’est cela oui, ils rêvent les gars ! Leurs 8 minutes, ils peuvent se les……

  25. Avatar @D.P. dit :

    Cette psychose politico-médiatique à l’échelle mondiale est exactement pareille à celle de Greta T. Et c’est encore un test qui montre une excellente qualité de lavage de cerveaux dans tous les pays occidentaux.

  26. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Depuis des années je me demande “qu’est ce qui nous arrive?” Je viens de trouver la réponse : Lors des Protocoles de Barcelone qui vendaient l’Europe aux Arabo-musulmans pour du pétrole et avec les accords suivants pour l’immigration avec l’Afrique, nos dirigeants n’ont pas compris ce qu’ils nous préparaient. Aujourd’hui tout le monde sait que nous sommes dans la merde, mais personne n’ose bouger car personne ne veut être l’étincelle qui met le feu à la guerre religio-raciste. Alors les autorités poussent le peuple à l’exaspération pour que ce soit le peuple qui se soulève puisque les gouvernements n’en ont pas le courage. Tout ça c’est le gouvernement qui nous pousse à la guerre « civile », à la révolution.

  27. Avatar Christian Jour dit :

    Tout comme Samia, leur 8 minutes ils peuvent se les carrer ou je pense.
    C’est une preuve de plus que mohamed macron soutient les racailles. Ce type est une honte et un traître.

  28. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Et mon Q??? Le parti de la Reddition En Marche n’a qu’à aller se faire foutre!! Bande de pleutres!!

  29. Avatar Dorylée dit :

    Les soumis de tous poils, demandez à µmicron d’aller s’accoupler avec des délinquants bronzés comme à St Martin, il aime bien ça. Ça l’émoustille. Pour ce qui me concerne, allez vous faire foutre !

Lire Aussi