.
Il y avait le point levé en hommage à Georges Floyd puis la génuflexion.
Ensuite, le « lay on ground » ou « lay face down » avec, c’est encore mieux, la joue contre le bitume et les mains dans le dos (pendant 8 minutes et 46 secondes).
Si, en plus, une racisée vous écrase le cou de son genou, c’est le nirvana !
Enfin, encore plus grotesque dans la posture gauchiste de soumission : le lavage de pieds noirs par des Blancs agenouillés. Même les policiers s’y mettent !
Si j’étais Noir, franchement, j’aurais honte pour eux et pour moi.
Ils sont majoritairement blancs et s’humilient pour lutter contre le « racisme systémique » : bientôt les chaînes et le fouet pour une séance de néo-esclavagisme sado-maso ?
États-Unis: des policiers blancs lavent les pieds de chefs religieux noirs lors de la marche de prière de Floyd
« Un groupe de personnes, dont des policiers blancs, s’est réuni pour laver les pieds des chefs religieux noirs dans un acte symbolique d’unité après le meurtre de George Floyd, à Cary, en Caroline du Nord, samedi.
Les policiers et autres membres de la communauté se sont agenouillés et ont lavé les pieds des pasteurs Faith et Soboma Wokoma, demandant pardon et se joignant à un moment de prière. »
585 total views, 1 views today
ce qui m’amuse le plus, c’est l’étalage de chair blanche, de fesses et seins de ces nanas conditionnées,
pauvres cruches !
il se pourrait que ce soit une réaction » EMOTIONNELLE » aux deux mois de confinement et à la peur engendrée quotidiennement et 24/24h par les media,
c’est l’explosion après l’enfermement
cela a causé des dégâts irrémédiables dans les neurones de ces participants
@frejusien
C’est ce que j’ai remarqué : beaucoup sont à moitié à poil.
Ou alors c’est la chaleur et l’humidité…
Et la photo des filles – toutes blanches – étalées au pied des Noirs : on dirait qu’elles attendent l’exécution !
En voyant ces photos, je comprends pour quoi les autruches mettent leur tête dans le sable…La connerie humaine après le plus plus gros nuisible de la planète!!!
J’en suis à détester davantage ces dégénérés que nos ennemis. il faut une nouvelle classe dirigeante pour encadrer la société, lui donner un mode de fonctionnement et des valeurs. Donc quand nous prendrons le pouvoir nous aurons un énorme travail : nous ériger en une nouvelle noblesse. Pour le bien du peuple commis à notre garde… Il faudra donc flinguer toutes les fausses élites et maintenir les autres sous le joug sans lequel ils ne peuvent pas prospérer. Cela évitera la perversité masochiste et destructrice qu’on voit ici
Quelles vies de merde doivent avoir tous ces clowns pour se livrer a de telles expos honteuses, degradantes, avilissantes
qu ils crèvent
Je vais investir dans une société de production de prothèse de couilles, la patientèle semble abondante.
Ce qui m’inqiète, c’est qu’ils se prennent pour des modèles. On ne se choisit pas comme modèle, on est choisi comme modèle. Se choisir comme modèle c’est commettre un abus de pouvoir.
« STOOOOP KILLING THEM ! » – (Arrêtez de les tuer)
De qui elle parle là l’allumée ?! Des victimes de ces criminels que la police arrête ?
La stupidité n’a ni frontières ni passeports, comme le virus chinois.
Et bientôt, une petite turlutte ??? Comme quoi on peut être blanc comme du vomi, des déchets, des lavements, des larves, des m….
Tas de débiles. Méprisables. Et ceux – les « racisés » racistes – pour lesquels ils s’humilient ne se priveront pas de les mépriser : ils auraient tort de se gêner ! Le masochisme, le syndrome de Stockholm à ce point, c’est vraiment du jamais vu. Tas de cons. Et le mot est indulgent.
Mea culpa, j’ai été trop excessif dans mon précédent post. (J’y appelais à un suicide par tirage au sort d’une victime expiatoire, afin de montrer sa contrition envers les noirs).
Non, je pense que l’émotion m’a fait tenir des propos extrémistes.
Je pense en revanche que le « lay face on the ground » s’arrête trop tôt. Il devrait y avoir aussi, une équipe de noirs ou d’améridiens qui devraient se gaver de laxatifs et se soulager sur les personnes allongées.
On peut se contenter, aussi de n’utiliser que des diurétiques.
Y a-t-il un représentant du dialogue inter-racial, aux USA, auquel je pourrais faire part de ma proposition ?
Comment peut-on être assez con et aveugle pour rendre hommage et faire un exemple de ce bonobo américain arrêté et condamné neuf (9) fois ???
Ce mec n’est qu’une racaille, une sous-merde de bas étages dont la mort bien méritée ne mérite même pas deux lignes dans la rubrique des faits divers !!!
Quelle bande d’abrutis
Irrécupérables. Une honte !
Et les curetons noirs qui se font laver les pieds…
Je sens que ces gestes stupides vont se répéter, s’amplifier. Quelle humiliation !
Avec ce genre de « cinéma », je n’ai plus envie d’aimer l’humanité, on a touché le fond, dans le lisier, la bouche ouverte…
Le monde est « en marche », à quatre pattes.
Nous sombrons dans la décadence la plus abjecte !
Mon Dieu qu’elle honte. En France l’islam vient de faire un sacré bon en avant, à cause de gros cons de collabos.
De bon matin, ces images me donnent envie de vomir !
On en voit un qui a l’air motivé avec son poing levé, son foulard sur la tronche et le regard vraiment haineux sur la photo washington, par contre, certains vers la droite n’on pas l’air de savoir ce qu’ils font. Sur beaucoup de photos on voit des jeunes filles bien mises,sans doute bobos , on voit même une maman semblant dire couche toi à son enfant qui joue avec une crasse par terre à Carlyle.
Dans quelques années les psychiatres vont expliquer, mais en attendant, la sorosphère a bien travaillé. Comment rattraper cela, avec en plus le gauchisme officiel et les médias aux ordres ?
Petits joueurs !
Il faudrait se porter bénévole pour un vrai travail antiraciste, tout ça c’est du bidon.
Il faudrait s’inscrire dans un groupe de Blancs, demandant en guise de pardon, qu’on en tire un au sort et qu’un groupe de noirs pende le gagnant.
Risquer sa vie pour ses principes est le seul test d’authenticité.
En dessous de ça, ça ne vaut rien.
De sacrés tarés hypocrites qui ne vivent sûrement pas dans les pires quartiers , d’ailleurs les donzelles que l’on voit avec la moitié des nibards dehors je leur ferai faire un stage dans ces quartiers pourris !
Einstein nous disait à bon escient que la seule chose dont il était absolument certain c’est que la connerie humaine n’avait pas de limites…. En voilà la démonstration éclatante de vérité.
Je ne pensais pas que la connerie était contagieuse a ce point, manque d’honneur et d’estime de soi, une honte suprême n’a pas l’air de les gêner, ces gens ne sont pas ou plus des humains mais des larves!!!