Pierre Cassen : toute honte bue, Manuel Valls est donc prêt à devenir ministre de Macron ! (video)

Publié le 8 juin 2020 - par - 11 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Pierre Cassen : toute honte bue, Manuel Valls est donc prêt à devenir ministre de Macron ! (video)”

  1. Avatar Christian dit :

    Legendre, celui qui est trop intelligent pour nous va lui faire passer un entretien d’embauche puisque c’est le DRH de Micron et Valls qui s’est fait humilier par hollande et bien niquer par Micron va faire la carpette pour aller à la soupe… Toréador prend garde à toi car Micron ce n’est pas du Red bull (Taureau rouge)l qu’il consomme mais un substitut de farine qui te rend dingue !!

  2. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Le retour de ce type serait une honte ! mais convenons qu’on n’est plus a une honte prêt !

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ce type est le champion toutes catégories de la fourberie et de du retournement de veste, il me fait penser au grand vizir Iznogoud

    http://iznogoud.com/

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Qui veut d’un tocard pareil, a part le bouffon de l’Élisée, qui à déjà toute un troupeau de tocards, à sa disposition, plus tocards les uns que les autres.

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Précision à l’usage de ceux qui souhaiteraient prendre des cours de danse.

     » Danser la valls  » et  » faire la danse du ventre  » , c’est pratiquement la même chose.

  6. Avatar durandurand dit :

    J’espère que le freluquet ne va pas nous imposés el matador , déjà qu’en son temps il nous l’a mis bien profonde manolo el chimico , faut pas oublier la minif pour tous qu’il a donné l’ordre d’utiliser les lacrymo contres des mères de familles et des personnes âgées le manolo , si’le monarc lui attribue un poste dans son gouvernement de traître , el chimico devrait s’entendre comme queue de cochon avec le sinistre rantanplan de la place Beauvau , tout ça pue l’entourloupe ! NON au retour de manolo El chimico !

    • Avatar Michel dit :

      Sans aucun doute, le retour (viré d’Espagne) de ce bandit à cornes est une bonne chose. Pourquoi ? Parce que nous n’aurons pas à le traquer en Espagne. Ce sera comme la traque des SS. On n’oubliera personne et le valls est dans la liste des nuisibles. Comme pour macron et ses complices, pas de pardon, pas de pitié.

  7. Avatar Karnyx dit :

    Manuel Valls : il boufferait sa merde pour un portefeuille de ministre ?

  8. Avatar Wallace dit :

    Heureusement qu’il y a la France sur la planète. Imaginez ce que le monde serait sans nous, les Français. Il serait morose, triste, sans aucun sujet pour se détendre, pour vivre un peu dans l’action des comédies de boulevard. Bien sur Trump fait du mieux qu’il peut mais il y a toujours un moment ou même la connerie à besoin d’un peu d’intelligence pour s’alimenter.
    Rien n’est facile et être le phare qui éclaire le chemin égocentrique de notre Manu Nationale demande de difficiles et persistants efforts. Petite précision, pour éclairer il faut être derrière car si on est devant on ébloui. Sur qu’avec Valls, Manu ne craint rien. Alors si on regarde bien, Phiphi qui était de droite est devenu entre les deux, Castaner (et pas Castanère et oui cela vient de châtaigne) est passé de la délinquance juvénile à ministre de l’intérieur ( ce doit être le seul des ministres qui sait de quoi il parle et explique pourquoi il veut mettre la Police aux arrêts.) L’esprit de conquête de notre adolescent caractériel et attardé s’arrête aux dames âgées. Faut reconnaître qu’a quarante ans il faut un certain sens de l’abnégation et du courage pour monter à l’assaut. Pour autant qu’assaut il y est. Et enfin notre challenger tellement intelligent qu’il achète ses costumes avec des boutons, y compris sur la doublure. Lorsque les Barcelonnais on vu arriver ce transfuge ils ont cru que c’était Madrid qui leur faisait une blague. Mais non, c’était français. Ou presque…
    Voilà, peut-être, notre quarté gagnant, voilà la vision que nous donnons au monde. Cela pourrait-être une histoire belge. Malheureusement non!

  9. Avatar René le Gaulois ( Ardèche) dit :

    Ce minable socialo qui a trahi la Françe , nation qu’il l’a élevé et élu pour retourner dans son bled natal , qu’il y reste ,qui est Traitre un jour ,sera un Traitre pour toujours , en bon lâche il trahira notre pays a nouveau , quant au macron il peut changer son gouvernement cela n’empêchera pas son jugement, et cette fois le RN sera a la Présidence.

Lire Aussi