Affaire Traoré : le vrai problème c’est pas la police, c’est l’immigration démente imposée par nos élites


Affaire Traoré : le vrai problème c’est pas la police, c’est l’immigration démente imposée par nos élites

.

L’affaire Georges Floyd doublée de l’imposture française Traoré déchaîne les  médias, la classe politique, les bien-pensants.

La police, la justice, le « racisme systémique »  français sont mis en accusation.

Alors qu’aucune bonne question n’est posée

.

Une première bonne question est :

Comment la classe politique française, dont Macron est le dernier des représentants,  a-t-elle réussi à créer  un problème noir en France,  de toutes  pièces, en moins de 40 ans ?

Une immigration torrentielle, programmée par des fous, a envahi la France avec la complicité de la Gauche comme de  la Droite.

Toute perspective assimilationniste, pourtant coeur de la tradition française,  a été abandonnée, liquidée comme « raciste ».

En particulier l’Ecole a été détruite pierre par pierre.

Les racailles sont exaltées par ce système politico-médiatique  fou :  Adama Traoré  a été condamné 17 fois avant de mourir lors d’une interpellation !!

Il est issu d’une famille polygame (quatre femmes, 17 enfants)  de maffieux (4 de ses frères ont fait  de la taule).

Faits jamais énoncés par les médias grand public.

Et là on retrouve, avec la polygamie,  le problème musulman qui toujours et partout surinfecte gravement  les problèmes.

Condamné pas une ! Pas deux ! Pas trois ! Pas quatre …  Dix-sept fois !

Que le lecteur s’arrête 30 secondes pour réfléchir au niveau de  violence  qu’exerçait Adama Traoré contre les Français.

Voilà, l’individu qu’Assa  Traoré propose à l’admiration et à la compassion des petits bobos Blancs des quartiers chics.

.

Une deuxième bonne question est :

Comment peut-on, sans se foutre du monde, comparer la situation des Noirs aux USA et en France ?

1) Aux USA la police est très violente : 1000 morts par an dans des interventions contre 15 en France (chiffre rappelé par Daniel Cohen du PS).

Elle est d’ailleurs aussi violente contre les Blancs que contre les Noirs : souvenons-nous simplement  du traitement par la police américaine d’un Blanc, pourtant puissant, comme DSK.

C’est le résultat  de cette société  multiculturelle  américaine que pourtant la Gauche, universitaires en tête,  et les médias veulent, aux forceps,  imposer à la France :immense  paradoxe !

D’ailleurs le système gaucho-médiatique ne peut que rabâcher que trois noms  de pôvres victimes:

Zyed et Bouna, écervelés victimes  d’un transformateur et de  leur connerie et Adama,  un franc gangster.

C’est maigre pour du racisme systémique.

Loin des milliers de victimes de la police française  qui joncheraient les rues selon l’actrice, en mal de publicité, Camélia Jordana !

2) Un système social démentiel tourne à plein régime  en faveur de l’immigration:

Le haut-fonctionnaire Prats rappelle, récemment, que 42% de la CAF tombe dans la poche d’étrangers.

Pas de descendants d’immigrés naturalisés ; rien que pour les étrangers !!

Système totalement inconnu aux USA !!

Qui pourtant nous vaut peu de reconnaissance pour beaucoup  des bénéficiaires, quand ce n’est pas du mépris, voire de la haine ouverte.

La solution à cette situation effroyable de la France est simple et très difficile à la fois : prendre le contre-pied exact, dans tous les domaines,  de la politique suivie depuis 40 ans.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Affaire Traoré : le vrai problème c’est pas la police, c’est l’immigration démente imposée par nos élites

  1. AvatarHenry du pontel

    Bonjour, je pense surtout que le plus gros problème est esclavagisme instauré a une triste époque et que malheureusement certains blancs continuent a considérer que humain coloré nous est inférieur ,cela va empirer est le monde entier devrat rendre des comptes pour son lâche passé esclavagiste et son attitude . Quant aux polices que je cotoie dans mon activité de sûreté européenne elles ne sont pas du tout racistes , abus d’autorité individuel de certains a toujours existé , et il doit être sanctionné comme tout autre actes délictueux .dans tous contrôles le respect doit être appliqué des deux côtés malheureusement les FDO ne sont plus respectées ,elles sont méprisées et agressées , certains abus d’autorité continueront faut être confronté a ces ignobles actes d’agressions pour comprendre abus , …faut respecter pour être respecté…

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Henry du pontel

      Arrêtons avec cette repentance continuelle ! Ce sont les Blancs qui ont mis un terme à cette pratique immémoriale, pratiquée par toutes les civilisations.

      Il faudrait en vouloir aux Grecs, aux Romains ? Et le servage au Moyen Âge voire en Russie jusqu’au XIXe siècle ?

      Effectivement, la situation empirera si l’Occident continue à subir l’invasion migratoire d’Africains haineux et revanchards.

      D’accord avec la seconde partie de votre commentaire.

    2. AvatarChristian

      le racisme c’est dire que c’est la différence de nature qui fait la différence de culture.. Ce n’est pas la couleur de peau qui pose probléme mais ce qui trotte dans le cerveau de certains qui veulent imposer un mode de vie que l’on ne veut pas et qui jouent la victimisation pour justifier qu’ils ne réussissent pas dans la vie… il faut faire des efforts pour réussir et tout ne tombe pas tout cuit dans la bec… et ras le bol de la repentence… je suis né en 1966 et je n’ai pas à me repentir du colonialisme que je n’ai pas connu (ni mon pére ou mon grand pére) alors allons de l’avant !!!

    3. Avatarbm77

      Pourquoi vous dites va empirer , en parlant d’un racisme alors que macron est fond pour nous faire submerger par l’Afrique ainsi qu’une majorité de la Gauche et une partie de LR !!! Vous ne vous êtes jamais rendu dans une banlieue pour dire que les flics sont agressifs! Ce sont les individus qui les harcèlent par des termes orduriers qui sont agressifs et outranciers . Moi je les trouve trop flegmatiques et ils tolèrent trop sachant de toute façon que la justice ne condamnera pas les insultes par au moins des réparations financières .
      Ils sont de toute façon insolvables pour la justice mais gagnent au moins 200euros par jours en revendant du cannabis. C’est un peu comme les gens qui ont la double nationalité qui en France sont aidés par les caisses sociales mais ont une maison au bled ou ailleurs et la loue en exploitant leur congénères !!! Il faut le dire aussi cela pour ne pas faire les « meskines » . Peut-ëtre que certains on peur de passer pour des balances. L’insulte ultime quand on pratique l’omerta!!! Vous pouvez abuser les petits blancs naïfs de la France insoumise mais pas moi!!

  2. AvatarChristian

    Qui pourrait calculer combien la kekette de Traoré père a couté à la France.
    Santé, école, justice, aides,… et combien rapporte cette famille : nombre de personnes en emploi, … Ce qui est le plus flippant c’est que comme le grain de riz sur l’échiquier les chiffres sont exponentielles 17 enfants dont les garçons feront 17 enfants qui feront 17 enfants…. et on dit que le grand remplacement est un leurre !!!!

    1. AvatarHollender

      Pas un  » couillu  » en vue pour imposer en France et en Europe la RÉCIPROCITÉ avec les pays à mouches qui nous envoient leurs racailles et leurs prostituées.
      Bientôt les pleurnichards français iront demander de l’aide à la Hongrie, à la Serbie ( qu’on a trouvé génial de bombarder Belgrade……)
      et à la Russie.
      Gouverner c’est prévoir dit on….alors que Mohamerde Macron ne voit rien devant lui que les petits voyages du lendemain sur son agenda. Exemple:
      Bonjour my friend Donald, j’aimerais acheter à GE/Alstom des aubes de turbines Arabelle pour nos centrales nucléaires……….
      Have you been à good boy Emmanuel ??…….no ??
      Then fuck you frenchie !!

    2. Avatarbm77

      C’est vrai que ça fait peur surtout lorsque l’on se rend compte des suites!!!
      On entretient peut-être aujourd’hui par les aides sociales les futures bourreaux de nos petits enfants! Surtout que certains politiques comme LFI qui deviennent de plus en plus abjects, poussent à plus de sauvageries par leur encouragement coupables et ceux qui devraient gérer ne maitrisent rien et sont contraints de pactiser avec des extrémistes raciaux. J’avoue que dans ce contexte lorsque je vois ces familles nombreuses déambuler je ne vois plus les enfants qui les composent de la même façon . Quand on constate la réalité qui est révélée à travers les derniers évènements raciaux on se rend compte de la haine dans laquelle les jeunes ont été entretenus dès le plus jeune âge contre le Français et tout ce qu’il représente . C’est le nombre qui fait la qualité comme aime à le répéter Zemmour . C’est bien comme cela que les politiques au pouvoir l’entendent eux qui ont toujours niés la réalité des chiffres de cette envahissement dont on voit ces derniers jours les stigmates qui se précisent. .Il y a ceux qui s’y soumettent et portent bien mal leur nom : Insoumis !!! Et il y a ceux qui résistent par la parole et les écrits .j’espère simplement que les actes suivront par un vote massif pour les patriotes !

    3. AvatarHenry du pontel

      @Francois des Groux ,bonjour mes propos ne sont pas un appel a la repantance mais un constat j’ai exercé 20 ans dans les Dom Tom , et j’ai constaté a de nombreuses reprises que certains individus étaient toujours considéré comme des sous développés surtout dans les boulots pénibles ou ont ils sont exploités , hors intelligence et instruction ne doivent pas avoir de couleur, malheureusement on le constate souvent dans la discriminations a embauche,ou dans la vie quotidienne , comme actuellement en métropole ou mon épouse Martiniquaise et nos deux enfants métissés entendent souvent ces propos : putains étranger faut tous les expulser,le racisme est un mal qui gangrène toutes nations, et toutes ethnies , il a toujours existé et ils existera toujours a croire qu’il est encré dans les gènes de certains individus.

      1. Avatarbm77

        Mon cher Henry, la République du mérite est là pour palier à cela . Il faut être clair sans jeu de mot, moi je ne constate pas les mêmes choses et n’entend pas les mêmes propos . Est-ce que des gens n’auraient pas tôt fait d’interpréter ce qui de l’ordre de discrimination sociale en celle de raciale. J’entend plutôt des termes de communautarisme plutôt que racistes . Alors peut-être que je suis trop proche de la population des quartiers et je n’entend pas les classes sociale aisée parler pourtant bizarrement elles votent toutes à travers LREM ou LR pou r la submersion migratoire donc c’est un peu paradoxal .

      2. AvatarAlexcendre62

        du pontel : j’arrive sur la fin de ma vie et je suis complètement déboussolé de voir la tournure des choses , un blanc qui fait de travers on peut tout lui faire nous l’avons vu avec les gilets jaunes par contre les gens de couleur il ne faut surtout rien leur dire et rien leur faire car dès le début ça part en vrille aidés des associations dans le seul but d’accuser les blancs de racistes voir de déstabiliser le pays d’accoeuil . Objectivement la famille Traoré est indéfendable de part son impressionnant pétigrés avouons que ces sales exploiteurs de blancs n’ont pas gagné grand chose avec cette famille de chance pour la France . Le problème est qu’ils ne sont pas les seuls dans cette situation et cet état d’esprit , ma conclusion est que ces gens n’ont pas envie de devenir des citoyens . Ils préfèrent alimenter le racisme contre eux et profiter de tout en jouant les persécutés ,je me désole de voir des blancs et des blanches rentrer dans leurs jeux car je suis persuadé que le jour où les gens de couleur auront le pouvoir les blancs ne seront pas loin de l’esclavage et tous les arguments seront sortis pour justifier cela , triste destin pour ces blancs qui ont été les premier a abolir l’esclavage esclavage qui persiste encore dans de nombreux pays mais que personne ne veut voir .

  3. Avatarbm77

    Combien de victimes de la délinquance par des gens issus de l’immigration???
    Si on dit çà on vous regarde avec des gros yeux! Comment peut-on aujourd’hui avoir une discussion sereine autour de ça sans poser le problème d’une délinquance de masse ? Comment ose -t-on parler de Traoré sans parler du contexte et en l’ignorant totalement. Au racisme systémique, même si je ne comprend pas vraiment ce que cela veut dire, j’oppose la délinquance endémique!! I
    Dans cette histoire on veut détourner tout le monde des sujets essentiels de l’après covid : » le sage montre la lune l’imbécile lui voit le doigt ».
    Florian Philippot le démontre parfaitement dans cette video

    https://www.youtube.com/watch?v=wo-MYBojdXM&t=5s

    Dommage que la vraie opposition soit divisée en chapelles de toutes sortes.
    Les Français ont besoin que tout ce que compte le pays de patriotes prennent la situation au sérieux . Nous avons besoin de tout le monde . Parce que entretenir les divergences participe au suicide Français dont Zemmour a fait un livre à succès. Nou avons besoin de Dupont d’Aignan , de Philippot de Marine Lepen ect…
    Je remarque que Christine Tasin permet à travers RR que toutes les composantes puissent s’exprimer. Gaullistes , anti gaullistes, ex socialistes ou communistes, Lepenistes , laïcards , Républicains etc . Pourquoi les politiques ne pourraient ils pas créer un modus vivendi patriote autour du mot d’ordre : « Sauver la France ! « ?

  4. AvatarMountain

    Tous les noirs ,arabes ,asiatiques ,polonais ,espagnols,portugais, sont venus ici de leur plein gré pour trouver une vie meilleure ,on ne les a pas forcés, mais ils y en a qui sont reconnaissants à la France de les avoir accueillis et ne posent pas de problèmes et d’autres c’est tout le contraire .alors ceux qui ne se sentent pas bien ici ,qui n’aiment pas la France ,les Francais et bien qu’ils repartent dans leur pays d’origine ou même celui de leurs parents pour ceux qui sont nés ici .

  5. Avatarsitting bull

    Si ils n aiment pas les blancs qui les ont nourris et entretenu a leurs frais , ils ont qu’ a descendre sur les plages , sauter a l eau et nager dans l autre sens

  6. AvatarJean-Francois Morf

    Et l’Organisation des Nations de l’Ummah, qui tue les chrétiens dans l’Ummah, nous interdit d’accepter les réfugiés chrétiens en danger de mort, et nous envoie en masse les assassins de chrétiens de toute l’Ummah…
    Quittons l’ONU…

  7. Avatargregory

    L’ONUL est sous la domination de l’OCI!
    Nous n’y avons aucun intérêt à y rester !
    Oui il faut quitter l’ONU et les instances internationnales sous domination islamique!
    On ne veux pas non plus de la gouvernance mondiale ni de L’OMS ni du GIEC!
    Et j’en oublie d’autres comme l’UNESCO par exemple et autres dispositifs parasites qui coûtent comme dirait l’autre un pognon de dingue!!!!

Comments are closed.