Municipales à Saint-Denis : Autain veut imposer une racaille, la liste PC-France Insoumise explose !

Publié le 7 juin 2020 - par - 5 commentaires

 

Nous connaissons bien,  à « Résistance Républicaine »,  le comportement de  racaille musulmane homophobe, sexiste, antisémite,  de  Messaoudène.

Par exemple :

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/03/apres-romain-espino-lelu-insoumis-et-islamo-racaille-messasoudene-menace-lydia-guirous/

https://www.saintdenismaville.com/la-honte-pour-saint-denis-les-tweets-de-madjid-messaoudene/

.

La France Insoumise des « Républicains » Mélenchon et Autain voulait l’imposer au PCF sur leur liste commune lors des municipales prochaines.

Le PCF, révulsé par le comportement habituel de ce voyou, a refusé net.

On mesure la tartuferie d’une Autain, féministe autoproclamée, qui entend imposer un voyou comme  Messaoudene aux électeurs.

Résultat final  : la liste commune  PCF-France Insoumise explose et le PC va perdre cette mairie au profit du PS.

 

F-A-T-I-M-A-T-A! La petite fille de 4 ans épelle son prénom comme une flèche et vous déclare tout de go qu’elle sera journaliste plus tard.

Devant la basilique de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Hawa, sa maman, conseillère d’éducation, et Mathieu Hanotin, le candidat PS, favori aux municipales, éclatent de rire.

Au premier tour, le 15 mars dernier, la jeune femme a hésité à soutenir le candidat Insoumis Bally Bagayoko.

«La question de la diversité me tient à cœur. Mais l’idée qu’il puisse fusionner avec le PCF au deuxième tour m’a bloquée. Franchement ici, les communistes, c’est plus possible… Propreté, mixité, pauvreté, sécurité, il faut tout revoir.»

Hawa a donné son vote à l’ex-député PS, candidat pour la deuxième fois aux municipales, et ne le regrette pas. Dans cette ville de plus de 100.000 habitants dirigée par le PCF depuis la Libération, l’heure est au changement.

 

Ancien de l’Unef de la fin des années 1990, resté proche de l’ex-président PS du département, Claude Bartolone, qu’il avait encore la semaine dernière au téléphone, Mathieu Hanotin est bien parti pour l’emporter le 28 juin prochain. Au premier tour, il est arrivé très largement en tête avec 35,31 % des voix, soit plus de 11 points devant le maire PCF sortant Laurent Russier.

Derrière eux, le candidat LFI Bally Bagayoko a obtenu 18,04 % des voix et le candidat LREM Alexandre Aïdara 9,79 %.

Cette situation est un désastre pour notre gauche. LFI et le PCF devraient constituer un socle solide

Clémentine Autain, député LFI du département

Malgré des tensions anciennes et chargées, LFI et le PCF, qui ont dirigé la ville ensemble ces dernières années, devaient logiquement parvenir à un accord.

Mardi pourtant, quelques heures avant le dépôt des listes à la préfecture, tout a explosé.

En cause, la présence sur la liste des Insoumis de Madjid Messaoudene.

Même si ce dernier est toujours délégué municipal à l’égalité, le maire PCF a publiquement jugé «trop clivant» cette figure de la lutte contre l’islamophobie, co-organisateur de la manifestation du 10 novembre dernier. Laurent Russier lui reproche d’instrumentaliser les questions portant sur «la laïcité, la place des religions, les rapports entre la police et la population ou l’égalité femmes-hommes». «

Un communiqué insupportable, indique Messaoudene au Figaro. Habituellement, c’est Marianne ou Valeurs Actuelles qui me traitent comme ça, pas le PCF…»

NDLR : pauvre chou va !

 

«Cette situation est un désastre pour notre gauche. LFI et le PCF devraient constituer un socle solide», se désole pour sa part Clémentine Autain, député LFI du département.

En attendant, l’ex-directeur de campagne de Benoît Hamon à la présidentielle de 2017, qui a perdu de moins de 200 voix en 2014, veut relever une ville «au pacte social fracturé et en voie de paupérisation depuis trop longtemps».

NDLR: Hamon, c’est pas beaucoup mieux,De toutes les manières, il faudra, à terme,  un administration militaire à cette ville pour la sortir de la corruption gaucho-musulmane qui la gangrène. Même un Gaucho comme Daeninckx  fait le constat de l’impossibilité d’une gestion normale de ces villes corrompues par l’islamisation..

Le taux de pauvreté y est de 38 %, presque deux fois la moyenne régionale.

Hanotin compte sur la dynamique des Jeux olympiques qui y seront en partie organisés.

Il reconnaît aussi vouloir être «un véritable acteur» de la politique de sécurité de Saint-Denis.

https://www.lefigaro.fr/politique/municipales-le-ps-mathieu-hanotin-devrait-prendre-saint-denis-au-pcf-20200605

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Municipales à Saint-Denis : Autain veut imposer une racaille, la liste PC-France Insoumise explose !”

  1. Avatar Christian dit :

    Dans une biographie publiée par Anne Delabre en 20069, elle raconte le viol qu’elle a subi à l’âge de 23 ans sous la menace d’une arme blanche aux abords de l’université Paris-VIII10. J’aimerai bien savoir les origines de la personne qui la violée ce qui est il faut en convenir dramatique.. Ne souffrirait-elle pas du syndrome rape trauma syndrome qui est un type de trouble de stress post-traumatique causé par un viol consistant en dysfonctionnements physiques, émotionnels, cognitifs, comportementaux et de la personnalité. CQFD

    • Avatar Adalbert le Grand dit :

      Très certainement.

      Elle n’arrête pas de mettre en avant et d’instrumentaliser son prétendu viol pour illustrer à la fois l’homophobie, et la violence des hommes sur les femmes.

      Pourquoi prétendu? Parce qu’elle n’a pas porté plainte! Si le viol est réel, la seule explication est qu’il s’agissait d’un « malheureux » « racisé », dans les délires idéologiques gauchistes plus victime (on se demande de quoi) que coupable, et donc qu’elle n’a pas voulu ajouter à son « malheur ». Dans l’histoire, seule l’arme était blanche…

      Les circonstances excluent qu’il s’agisse d’un proche ou d’une connaissance… à moins qu’elle ne mente aussi là-dessus.

      On peut également déceler un syndrome de Stockholm dans son attitude de non-accusation de son violeur : d’où le soutien à Messaoudène, elle veut se faire pardonner d’avoir été la « cause » du crime du malheureux « racisé », étant elle-même en partie coupable car « blanche » et blonde.

      Bref, Mlle Autain est en pleine dissonance cognitive. vivant un clivage schizophrénique entre ses différentes représentations idéologiques et la réalité, la vraie vie. Cela peut expliquer sa quérulence et son besoin compulsif de nuire envers ceux qu’elle considère par projection idéologique comme coupables de ses malheurs, les vieux Mâles Blancs de droite.

      Ce genre de recherche de coupable imaginaire, de bouc émissaire fabriqué par un cheminement délirant
      laisse à penser que Mlle Autain est mentalement insane et déséquilibrée.

      Remarquez que c’est une généralité dans son parti : j’ai déjà évoqué à plusieurs reprises le fait qu’ils répondent tous aux critères psychiatriques de la personnalité paranoïaque.

  2. Avatar Joël dit :

    « Propreté, mixité, pauvreté, sécurité, il faut tout revoir. »

    Ah, parce qu’elle croit qu’elle aura autre chose avec le PS ?
    C’est les mêmes.
    Partout où la gauche sévit, quel que soit le parti, ça se transforme en poubelle.

  3. Avatar Machinchose dit :

    ILS EST VRAI QUE LE RADIS NOIR EST TELLEMENT PLUS PIQUANT ET RASSASIANT QUE LE ROSE

    NOSTALGIE DES TAILLES ET DES COULEURS CHEZ CETTE PERSONNE

  4. frejusien frejusien dit :

    Pas mieux avec le PS, suffit de voir Paris avec Hidalgo la crasseuse, reine des rats et des punaises de lit,

Lire Aussi