3 Turcs ont poignardé à mort un Kurde : il écoutait de la musique pendant l’appel à la prière


3 Turcs ont poignardé à mort un Kurde : il écoutait de la musique pendant l’appel à la prière

 

CHRISTINE DOUGLASS-WILLIAMS

 

Baris Cakan, 20 ans, a été attaqué par trois hommes et poignardé au cœur.

 

Pourquoi ? Selon un récit, c’était parce qu’il écoutait de la musique kurde sur son balcon.

La musique en général est haram dans l’islam (Hadith Qudsi 19:5), et du point de vue turc, la musique kurde est encore pire. 

Un premier rapport de l’agence de presse pro-Kuridsh Mezopotamya avait cité un membre de sa famille qui a déclaré qu’il avait été attaqué pour avoir écouté de la musique kurde (Middle East Eye )

Un fonctionnaire du gouvernement turc donne une version conforme à la politique officielle.

Burak Gultekin, un conseiller du ministre turc de l’intérieur Suleyman Soylu, a contesté le récit original dans un tweet et minimisé, en disant qu’une bagarre avait éclaté à cause de la musique forte diffusée dans une voiture pendant l’appel à la prière, et que l’incident n’avait rien à voir avec l’aspect « kurde ».

Le commentaire de Suleyman Soylu semble destiné à s’assurer que les gens ne pensent pas que Cakan a été tué parce qu’il était kurde.

La perspective que Cakan ait été tué pour avoir écouté de la musique forte pendant l’appel à la prière islamique ne semble pas déranger cet agent du gouvernement.

 

Un certain nombre de commentateurs ont établi des comparaisons entre la mort de Cakan et le meurtre de George Floyd par la police aux États-Unis, qui a vu le pays envahi par les protestations ces derniers jours.

 

Mais à part le silence autour du meurtre de ce Kurde, opposé au tollé observé aux USA, il n’y a pas vraiment de comparaison !

 Les Kurdes sont assassinés par les Turcs parce qu’ils sont kurdes. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré le jihad sur les Kurdes. 90.000 mosquées ont fait des prières de « conquête » coranique appelant les musulmans à être « impitoyables contre les incroyants » et pour la victoire contre les Kurdes, juste avant l’envoi des milliers de soldats d’Erdogan.

 

En Amérique, il n’y a pas de meurtre systématique des minorités noires. L’Amérique avait un président noir. La majorité des meurtres commis par la police concernent des Blancs, et non des Noirs, même si les Noirs ont un taux d’infractions violentes par habitant beaucoup plus élevé que la population blanche (sept fois plus) et la population hispanique (plus de trois fois plus).

De plus, la criminalité entre Noirs est un problème grave qui fait plus de victimes noires que les flics voyous, réalité qui est pourtant ignorée.

Le point le plus important, cependant, est que la politique identitaire en Occident a tout éclipsé, et les pires ennemis de l’Amérique, y compris l’Iran et d’autres, s’efforcent d’exploiter ce phénomène.

Le cas de George Floyd est tragique et constitue une énorme injustice. Il a été politisé bien au-delà de la personne  de M. Floyd lui-même.

Pendant ce temps, le silence est presque total sur le taux de meurtres de musulmans intolérants contre des chrétiens et d’autres infidèles, ainsi que d’apostats de l’islam, tous commis au nom de l’islam.

https://www.jihadwatch.org/2020/06/turkey-man-stabbed-to-death-for-playing-kurdish-music-during-the-islamic-call-to-prayer

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


9 thoughts on “3 Turcs ont poignardé à mort un Kurde : il écoutait de la musique pendant l’appel à la prière

  1. AvatarChristian Jour

    C’est ce qui nous attend. Un jour la connerie des collabos soumis à l’islam va nous coûter très cher.

  2. Avatarsitting bull

    moi je pense que ce n est pas uniquement l islam qui tue mais leur ADN de sauvage incrusté dans leurs os

    1. AvatarJeanVal

      Genre Isabelle Adjani, Daniel Prévost, Juliette, Kev Adams, Arthur, Hanouna, Patrick Bruel, Zidan, Nabila etc. tous d’ascendance maghrébine, sont prêts à vous tuer ? MDR !

      1. AvatarSoudibor

        Bonjour,
        Les Maghrébins, non; mais les Turcs,oui, cent fois oui !
        Bien sûr on peut trouver quelques turcs non violents, mais ils sont vraiment minoritaires. Toute leur histoire, même récente, montre la barbarie et la violence des Turcs. Les Turcs sont les seuls à avoir délibérément choisi l’islam, au début de leur (sanglante) histoire, un choix fait après analyse comparative des différentes religions. L’islam leur va si bien …
        Ils ne veulent même pas qu’on leur parle du génocide arménien. Alors les prêtres orthodoxes plantés à la baïonnette sur les portes de leurs monastères, lors de l’invasion de Chypre, c’est du normal pour eux (c’est un petit rappel de leurs exactions, tout au long de leur triste histoire).

  3. AvatarGuy Mauve

    Ben oui, quoi, quand mêêême . . . . faut pas déconner : le respect de l’islam passe avant tout.
    L’autre . . . .il écoute de la musique ! DE LA MUSIQUE ! ! ! merde alors .

  4. Avatarbm77

    Le rapprochement passait avant par la musique aujourd’hui les gens entretiennent la haine parce qu’ils n’ont que çà pour égayer leur mornes vies de blancs trop gâtés qu’ils soient vieux ou jeunes .
    Heureusement que les FDO gardes leur sang froid et qu’elles ne reçoivent pas l’ordre d’utiliser certains projectiles très usités contre les GJ réfractaires .
    Il ne faut pas oublier que nombre de policiers sont blancs et sont issus des mêmes origines sociales que les GJ . Donc méprisées par les gauchistes souvent issus de classes sociales privilégiées ou protégées qui portent au nues les racialistes . Il est aussi un fait notoire que les projectiles ne sont arrivées sur les Gilets jaunes qu’à partir des manifs de Paris .Ailleurs, en Province je n’ai pas dis que les FDO pactisaient avec les GJ mais se côtoyaient en bon termes. Tout ceci dit beaucoup de choses sur ce qui se passe dans le pays !!

  5. AvatarBoronlub

    Pauvre petit kurde …
    Il semble que pas mal de Kurdes quittent l’islam et reviennent vers leur religion Yézidie (celle-là je lui mets une majuscule)
    Espérons qu’il y en ait de plus en plus. Que ça fasse bien ch… les muzz.
    Vous avez vu la classe et le courage des combattants kurdes ? Et les combattantes kurdes ? De vraies guerrières ! Respect à elles !

Comments are closed.