Derrière la « guerre raciale »  aux USA : l’islam qui veut détruire l’Amérique, héritage direct de  Malcom X


Derrière la « guerre raciale »  aux USA : l’islam qui veut détruire l’Amérique, héritage direct de  Malcom X

 

« Malcom X » n’est hélas pas le nom du sympathique super-héros américain qu’on nous présente : il nous est décrit  à longueur de reportages comme un admirable activiste de la cause noire.

Les médias nous le ressortent actuellement massivement du formol  à la faveur des émeutes (des centaines d’articles de presse en mai-juin !).

Et les organes de propagande musulmane l’encensent.

 

Il revêt toutes les qualités aux yeux des islamo-gauchistes :

-délinquant converti à l’islam en prison

– prônant la violence pour détruire l’Amérique et tout ce que représente l’Occident

– adorateur d’Allah et grand admirateur des tyrans musulmans de son vivant

Les musulmans l’adorent : il voulait détruire l’Occident et installer l’islam.

 

Conférence islamique sur Malcom X au Canada, mai 2020.

Comment pouvons-nous tirer profit de la connaissance de la vie de ceux qui nous ont précédés ? Comment établir des liens entre nos communautés d’ici et celles de l’autre côté du monde ?

Rejoignez-nous le 16 mai pour réfléchir avec le Cheikh Omar Suleiman sur l’héritage de Malcolm X, sa transformation et ses efforts pour construire une solidarité avec les communautés du monde entier.

https://muslimlink.ca/events/ottawa/event/13163-online-islamic-relief-canada-lessons-from-the-life-of-malcolm-x-with-sh-omar-suleiman

Malcolm X et l’islam.

Malcolm Little, connu sous le nom de Malcolm X, également connu sous le nom d’El-Hajj Malek El-Shabazz (en arabe : الحاج مالك الشباز), né le 19 mai 1925 à Omaha (Nebraska) et mort assassiné le 21 février 1965 à Harlem (État de New York), est un orateur, prêcheur, porte-parole de la Nation of Islam, militant politique et défenseur des droits de l’homme afro-américain.

Après avoir été une voix majeure du nationalisme afro-américain et de Nation of Islam, il quitte ce dernier en 1964 pour rejoindre l’islam sunnite et embrasser des vues plus universalistes, et devenir une figure de proue du mouvement des droits civiques aux États-Unis.

Pro-violence :

Malcolm X, cet ex-délinquant qui s’est converti à l’islam en prison, se demandait si, pour obtenir justice, les balles («bullets») ne seraient pas plus efficaces que les bulletins de vote («ballots»).

 

Wikipedia 

et Saphirnews (organe de propagande)

 

 « Dômes et minarets » :

Citation de Malcom X :

L’Amérique a besoin de comprendre l’islam, parce que c’est la seule religion qui ignore le racisme

Pour Malcom X, l’islam était la solution à tout. Dans la foule des fidèles à la Mecque, l’individu disparaît.

Malcolm X lors de son pèlerinage à La Mecque en 1964 :

(émerveillé comme un communiste occidental pouvait l’être lors d’une visite de propagande en URSS ou à Cuba).

Reçu par le Roi d’Arabie saoudite :

« Jamais je n’ai connu d’hospitalité aussi sincère ni de fraternité aussi bouleversante que celles des hommes et des femmes de toutes races réunis sur cette vieille Terre Sainte, patrie d’Abraham, de Mohamed et des autres prophètes des Saintes Écritures. Durant toute la semaine qui vient de passer, j’ai été à la fois interdit et charmé par la bonté et la gentillesse déployées, autour de moi, par des personnes de toutes les couleurs.”

« Au cours de mes onze derniers jours, ici, dans le monde musulman, j’ai mangé dans le même plat, bu dans le même verre, dormi sur le même tapis et prié le même Dieu que mes frères musulmans aux yeux les plus bleus, aux cheveux les plus blonds et à la peau la plus blanche qui soient. Dans leurs paroles comme dans leurs actes, les musulmans « blancs » sont aussi sincères que les musulmans « noirs » d’Afrique, qu’ils soient du Nigéria, du Soudan ou du Ghana. Nous sommes véritablement frères. Parce qu’ils croient en un seul Dieu, ils excluent de leur esprit, de leurs actes et de leurs comportements toutes considérations raciales.”

« Le racisme étant le véritable cancer de l’Amérique, nos “chrétiens” blancs devraient se pencher sur la solution islamique du problème.”

 

 

En mourant, Malcolm X laissera une empreinte indélébile dans l’Histoire et ses idées seront reprises dans plusieurs nations. Il apparaît comme un révolutionnaire ayant participé à l’amélioration des droits des Noirs en Amérique. Malcolm X est sans contestation possible l’un des musulmans les plus investis de son histoire ayant participé à améliorer les conditions des Américains et fait avancé la lutte contre le racisme à travers le monde.

http://www.pageshalal.fr/actualites/_malcolm_x_et_sa_conversion_a_l_islam-fr-24851.html

 

Rappelons-nous  la tuerie de Dallas, en 2016 :

le tueur de policiers blancs était converti à l’islam !

C’était un fervent admirateur de Malcom X

Juste un complément d’infos sur le tireur de Dallas, présenté dans tous les medias comme un militant anti-blanc.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/fusillade-a-dallas-qui-est-micah-johnson-soupconne-d-etre-un-des-tireurs_1810692.html

 

C’était en fait un converti à l’islam et son nouveau nom arabe était Fahed Hassen.

 

Le gouvernement Américain veut faire croire à un crime racial plutôt qu’à un attentat terroriste, alors que le tireur n’avait jamais démontré de la haine envers les blancs (sa belle-mère est blanche)!

Il était un supporteur de Malcom X  et suivait un groupe Facebook sur ce personnage!

https://resistancerepublicaine.com/2016/07/12/dallas-cetait-un-attentat-terroriste-le-tueur-de-policiers-blancs-etait-converti-a-lislam/

 

 

Derrière les émeutes actuelles (2020),  une nébuleuse de Noirs musulmans qui crient leur haine de l’Amérique.

L’idée n’est pas d’énumérer ici  tous les activistes Noirs musulmans (innombrables) mais d’alerter sur le phénomène : derrière les revendications égalitaristes se trouve également l’islam aux dents longues.

Louis Farrakhan.

Louis Farrakhan, 87 ans, à la tête de « Nation of Islam » (NOI), fondée en 1930.

Ce groupe est connu pour des prises de position violentes, régulièrement antisémites ou homophobes.

Il fait partie de ces convertis à l’islam  veulent la mort du modèle occidental.

Le leader de la « Nation of Islam », Louis Farrakhan, a également appelé au meurtre de policiers au nom de l’islam.

Dans les années 1950, il enregistre plusieurs albums de calypso sous le nom de The Charmer (!). C’est en 1955, alors qu’il donne un spectacle intitulé Calypso Follies à Chicago, qu’il prend ses premiers contacts avec la Nation of Islam (NOI), une organisation religieuse et nationaliste noire américaine.

Il se convertit en 1955, alors qu’il est âgé de 22 ans, sous l’influence de Malcolm X, et prend le nom de Louis X (le « X » signifiant que le nom originel – africain – du nouveau converti est inconnu à cause de l’esclavage).

Devenu musulman, il abandonne le violon (haram en islam) :

Après l’édiction par Elijah Muhammad, chef de la NOI, d’une règle interdisant la musique, il abandonne celle-ci. Elijah Muhammad lui donne alors son nom de Louis Farrakhan.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Farrakhan

 

Keith Ellison : également un Noir musulman

C’est lui qui mène les poursuites dans le procès Floyd…

Encore un anti-Américain converti à l’islam…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


12 thoughts on “Derrière la « guerre raciale »  aux USA : l’islam qui veut détruire l’Amérique, héritage direct de  Malcom X

  1. Avatarjojo

    USA
    comme l’afrique du sud
    Voyez l’etat catastrophique de l’afrique du sud aujourd’hui
    Avant, dirige par les blancs, pays modern-riche et developpe
    Aujourd’hui, pays dans les mains des noirs
    Economie en berne, violences, drogue, insecurite et racisme anti blanc

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Malcolm X en Arabie = Edouard Herriot en URSS …

    Ce type est violent et totalement inculte : il aurait dû savoir que ce sont les musulmans qui ont mis en place la traite massive des Noirs en Afrique.

    Les Blancs sont venus après, en s’insérant, crapuleusement, dans un système mis en place par les musulmans des siècles avant ….

    Il faudrait quand même que ces vérités soient dites et connues.

  3. AvatarChristian Jour

    L’islam, une véritable plaie infectée de toutes les maladies, plus virulent et plus meurtrier encore que la peste et le choléra, et l’ébola réuni. Et pourtant mohamed macron fait tout pour la rependre dans notre pays. Mohamed macron assassin, psychopathe favorable au grand remplacement et responsable de plus de 29000 morts. Peut être pour économiser le paiement des retraites, couplé avec 1,1 million d’amende à 135 euros et c’est argent sera bien employé puisque l’enflure macron à prévu de faire rentré plus de migrants qui seront bien sur régularisé. Riez pas les gars c’est avec notre pognon tout ça, et sur le dos de nos morts.

    1. AvatarJC arrive

      @Christian Jour Et comme notre pays baigne dans les richesses, qu’il n’y a aucune crise en France, qu’il n’y a pas assez de diversités et qu’il n’y a pas assez de conflits culturels, Le Drian, à la suite de Macro, viennent de signer un accord avec l’Inde pour accueillir plus d’étudiants ( qui ne repartiront jamais pour la plupart ), + d’autres pour des « motifs professionnels » ( idem), etc.

  4. Avatardurandurand

    Toujours aussi cons ces noirs qui se font musulmans : dès qu’ils sont convertis ils oublient que les plus grands esclavagistes au monde sont les arabo-musulmans avec momo le pédo , franchement ces connards de noirs musulmans n’ont rien dans le ciboulot comme tant de blancs qui soutiennent cette invasion d’allogènes incompatible avec notre culture et notre mode de vie , tous des décérébrés , aucunes neurones de connectées aux étages !

  5. AvatarMachinchose

    Mal come X

    c’est le titre d’un film porno ?

    en Angçais ? « mal come : mal venu ??

    ces pauvres noirs qui ont eu l’ immense privilège de naitre en US ….

    Et qui souffrant d’un complexe inarrachable d’infériorité ont choisi de se convertira l’ Islam

    l’ islam quien a esclavagisé 17 millions selon TIDANE n’diaye ou encore Malek Chebel

    crétins incultes et racistes haineux qui te donneraient envie de te payer une longue blouse blanche avec un long chapeau pointu(turlututu) et son masque a deux trous couvant le visage

  6. MoktarMoktar

    Des Mal..;com; il en existe à des échelons plus ou moins importants dans TOUS les pays de la planète et la France n’échappe pas à celà.
    Par qui croyez-vous que les manifs pour la saloperie de Traoré sont organisées?
    L’Islam depuis toujours a rêvé d’une revanche sur l’Occident mais se tenait tranquille car face à lui il y avait une puissance; cela s’est détérioré de façon magistrale lorsque Pecos Busch a assassiné Sadam Hussein; tout s’est alors déclenché suivi d’autres assassinats Khadafi, Anouar el Sadate, destitution de Ben Ali, etc….et ces fameux printemps arabes applaudis par nos intellos de broussaille tel BHL.
    Tous les facteurs qui puissent ouvrir les portes de l’Islam sont journellement réunis et tout est prétexte.
    Le drame c’est que même dans nos rangs nous ayons encore des incrédules, des évangélistes qui se laissent attendrir par ces raclures.
    Vous avez bien fait Jules Ferry de soulever ce point car s’il est vrai, aux USA, que les Noirs se révoltent pour un passé de souffrance; il n’en reste pas moins que ceux qui souhaitaient s’intégrer le pouvaient – certes difficilement mais en tout état de cause les Noirs américains na voulaient sans doute pas s’intégrer. Mais une certitude l’Islam qui est à l’affût de toute faiblesse en profite pour alimenter le prétexte du racisme Blanc-Noir.

  7. AvatarChristian Jour

    Quand je vois en France des manifs en soutient aux pires racailles qui sont excuser parce que noire, j’ai du mal à comprendre. Il y a des salopards de Français qui aiment la merde, le chaos, les viols, les agressions, les pillages, les vols etc et je me demande ce qu’il ne tourne pas rond chez ces ploucs.

  8. AvatarGlobule blanc

    Safina , tête de raisin , cheitan , karlouche ce sont les qualificatifs de mahomet et du coran pour les noirs dans l’islam et les hadiths , il me semble que mohamerde ali , omar sy , malcom xxl de la connerie , ces sans majuscules ont oubliés l’esclavagisme arabo-musulman vis à vis de leur race !
    Les noirs devraient très sérieusement s’instruire sur le sujet pour la salubrité de leurs âmes …

  9. AvatarCavalier

    Pour les convertis le coran n’est qu’un catalogue de justifications à leur violences et d’exutoire à leurs frustrations.

  10. AvatarDorylée

    L’islam est un pus qui coule et Malcom X une des nombreuses mouches qui s’y est collée… Il y aura bien un jour où il faudra désinfecter sinon le corps va mourir et les mouches avec….

  11. AvatarCaughnawaga

    L’islam est une surinfection comme dit Bernard Lugan. Je n’ai jamais aimé Malcom X et il a été tué par un des siens. Preuve que c bien l’islam.

Comments are closed.