Les démocrates payent-ils les émeutiers anti-police/anti-Trump… aux Etats-Unis ?


Les démocrates payent-ils les émeutiers anti-police/anti-Trump… aux Etats-Unis  ?

.

Toute ressemblance avec ce qui se passe en France serait fortuite…

.

Il n’empêche…

La campagne pour empêcher la réélection de Trump bat son plein et tous les coups sont permis:

-Des gouverneurs démocrates prolongent ad vitam aeternam le confinement dans leurs Etats afin d’accroître la crise économique, donc chômage et misère… et faire payer cela à Trump lors des élections de novembre.

-Des gouverneurs démocrates ont décidé que le vote par correspondance et sa cohorte de tricheries serait mis en place. Et quand Trump dénonce cela, twitter lui tape sur les doigts.

-Des émeutes violentes ont lieu aux Etats-Unis après la mort d’un Noir dont est accusé un policier blanc.

C’est carrément l’équipe du candidat démocrate Biden qui paye la caution des casseurs pour leur éviter la prison…

Si les démocrates ne souhaitent pas encourager les casseurs, la violence et les perturbations, c’est drôlement bien imité !

WASHINGTON (Reuters) – Le personnel de la campagne pour le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden annonce ses dons à un groupe qui paie des frais de caution à Minneapolis après que la police de la ville a emprisonné des personnes pour protester contre le meurtre d’un homme noir par un policier blanc.

[…]

Vendredi et samedi, au moins 13 membres du personnel de la campagne Biden ont publié sur Twitter qu’ils avaient fait des dons au Minnesota Freedom Fund, qui s’oppose à la pratique de la caution en espèces ou obligeait les gens à payer pour éviter l’emprisonnement avant le procès. Le groupe utilise des dons pour payer des frais de caution à Minneapolis.

[…]

La campagne de réélection du président Donald Trump, samedi, a déclaré qu’il était « troublant » que l’équipe de Biden « soutienne financièrement le chaos qui fait du mal à des innocents et détruise ce que les bonnes personnes ont passé leur vie à construire », dans un courriel sur l’histoire de Reuters qui appelait à Biden pour condamner les émeutes.

[…]

On ne sait pas combien de personnes ont été emprisonnées après quatre nuits de manifestations. Le gouverneur du Minnesota, Tim Walz, a déclaré samedi que bon nombre des personnes arrêtées venaient de l’extérieur de l’État.

[…]

Le Minnesota pourrait être essentiel pour déterminer le vainqueur de l’élection présidentielle du 3 novembre.

[…]

La candidate démocrate aux élections de 2016, Hillary Clinton, a remporté de justesse l’État par une marge de 1,5 point de pourcentage. Trump espère gagner l’État cette année et a organisé un grand rassemblement à Minneapolis en octobre.

[…]

Trump a eu du mal à attirer des électeurs afro-américains, avec seulement 8% des Afro-Américains ayant voté pour lui en 2016, selon un sondage Reuters / Ipsos Election Day. Cependant, une baisse nationale de la participation des électeurs noirs en 2016 a été largement considérée comme contribuant à la victoire de Trump.

https://www.reuters.com/article/us-minneapolis-police-biden-bail-idUSKBN2360SZ?fbclid=IwAR24AtivnZxe8cKn3xPL2wUKVCc-MzAL3j1OjL6RrL31TLY1dpxSdsyW6i0

.

.

Et quand ce ne sont pas les copains de Biden, ce sont les antifas qui payent les émeutiers noirs… avec l’argent de Soros ? Soros qui  travaillait main dans la main avec Obama et a fait le maximum pour que la Clinton soit élue ? 

https://www.patriote.info/videos/vidoe-derriere-les-emeutes-ethniques-americaines-la-main-des-reseaux-soros-un-antifa-filme-entrain-de-payer-des-emeutiers-noirs-afin-quils-creent-le-chaos/

.

Pendant ce temps, en France, où Macron vacille sur son siège et est en grand danger pour 2022, les émeutes se suivent et se ressemblent. Emeutes anti-police ici aussi, un simple hasard ? Je n’y crois pas. 

Après la manifestations des islamistes de novembre, on vient de voir l’énorme manifestation de milliers de clandestins à Paris. Manifestation interdite, alors que les rassemblements de plus de 10 personnes sont encore la règle. Mais manifestation non réprimée… tant les intérêts des gauchistes et ceux de Macron sont les mêmes : faire barrage aux patriotes.

A comparer avec le nombre de nos jeunes Français assassinés par des Noirs ou des Maghrébins… pas une seule émeute. Des fleurs, des bougies, des marches blanches… 

Le modus operandi est toujours le même, aux Etats-Unis ou en France. Et il vise toujours l’homme blanc, la police et l’ordre républicain afin d’imposer par la force et la tricherie les gauchistes et autres alliés de Soros à la tête de nos pays…. 

Il ne peut pas y avoir de hasard…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Les démocrates payent-ils les émeutiers anti-police/anti-Trump… aux Etats-Unis ?

  1. AvatarGAVIVA

    https://www.youtube.com/watch?v=7FU65FEyBMQ
    là ils sortent, là ils gueulent!
    C’est pas « dans le silence, le recueillement, la dignité et l’émotion ».
    Pour un chat…
    Pas pour un enfant tabassé par une bande de racailles allogènes.
    Pas pour Marin et d’autres laissés pour mort finissant infirmes.
    Pas pour les femmes jeunes ou vieilles et les enfants violés par des migrants.
    Non.
    Pour un CHAT.
    Les blancs sont bien dressés, pas de doute.

  2. AvatarHagdik

    Le mec en question du début de l’histoire, pourquoi les cops l’ont donc harponné ?
    Son vélo était mal gonflé ?
    Il avait oublié son autorisation COVID ?
    Il a pété en plein air ?
    Rien de tout çà, ses antécédents judiciaires sont soigneusement occultés par les merdias. Crapules, voyou, trafiquant de drogue, violent, etc.
    Les flics ont fait leur boulot, point à la ligne.

  3. AvatarMachinchose

    je viens de lire que Trump a decidéde classer « terroristes » tous les antifas stipendiés de Bidon

    aux states, les actions initiées en sous main par ces « démocrates » sont outlaw

    comme vous, j’ ai vu avec plaisir les bagnoles de police equipées de pare manifestants bousculer les voyous gauchos et les renverser

    quand chez nous ??

  4. Avatardurandurand

    Qui de part le monde fout le bordel , émeutes , casses , destructions de bien publiques ou privés , caillassant les forces de l’ordre , qui ?
    Tous les gauchiottes et autres assoces pro-immigrationnistes payé par le vieux salopard de crabe de soros et autres grosses merdes blindés aux as , qui veulent faire tomber les états nations , tant que les peuples laisseront tous ces cancers se propagés et qui pourrisse la vie du bon peuple , rien ne changera , toutes ces merdes milliardaires qui déstabilisent les nations souveraines sont à (neutraliser) ainsi que tous ceux qui œuvrent avec !

  5. Avatarpalimola

    Sur la vidéo de l’arrestation j’ai bien vu le gars bloqué a terre mais pas le début de l’interpellation , cela serait peut être instructif . Rappelons nous ce noir abattu par la police américaine cela avait provoqué des émeutes et pourtant sur la vidéo on pouvait le voir faire le coup de poing avec la police avant d’en prendre une . George Floyd n’était pas un enfant de coeur attaque a main armée et autres délits inscrits a son casier les journalopes français n’en parlent pas , ils seraient entre autres plus avisés de nous parler des émeutes se produisant chez nous chaque fois qu’une racaille crève sans même que la police n’ait quoi que ce soit a y voir .

  6. Avatarbm77

    Dangereux pour la démocratie ce recours à des éléments extérieurs pour foutre le bazar et renforcer les tensions.
    Cela ressemble aux casseurs des manifs de GJ
    Quels sont ils ? Comment peuvent ils être aussi mobiles. Il ne faut pas bosser pour se balader d’un pays à l’autre sans difficulté ou avoir beaucoup de temps libre. Des genres d’intermittents ?? A ce propos macron a décidé de maintenir leurs indemnités intégrales jusqu’en 2021, une façon de s’acheter ceux qui travaillent dans la culture avec l’argent public toujours! Dans ce genre d’émeute raciale, il ne faut pas négliger à mon avis le fait que les dealers ont intérêts à faire monter la sauce ainsi que les consommateurs pour que la police desserre l’étaux . Le racial étant le prétexte.
    .

  7. AvatarJean Yves P

    Bonjour, je pense plutôt que la Chine est derrière cela, celle ci n’ayant pas apprécier les attaques des usa, elle subventionne les extrémistes gauchos et blacks pour créé un chaos total.

  8. frejusienfrejusien

    En tout cas, à la télé , sur toutes les chaines, ils s’empressent de montrer ces événements, de Minneapolis
    alors que ce qui se passe chez nous est soigneusement laissé de côté, les voitures brûlées, les émeutes de cinq jours , chaque fois qu’il y a un empaffé mal élevé qui s’encastre tout seul dans un lampadaire, et qui provoque des flambées destructrices, on ne doit rien savoir,

    De fait, dès que les émeutes à Minneapolis sont évoquées, je zappe,
    c’est incroyable comme l’info est dirigée et dirigiste, ça devient saoulant et totalement inintéressant,

    ils essaient de détourner l’attention des aficionados de la télé, histoire de les étourdir avec des images spectaculaires d’incendies urbains se produisant à l’étranger
    sans RR, je n’aurais pas su que cette manif des clandestins avait eu lieu à Paris

Comments are closed.