Comment elle s’appelle, déjà, la pétasse ?


Comment elle s’appelle, déjà, la pétasse ?

.


Il y a quelques jours, l’immense Artiste Connue de Tous,  j’ai nommé Camelia Jordana (je crois que ça s’écrit comme ça), dénonçait avec vigueur la police : 

 » Des hommes et des femmes se font massacrer [par la police] quotidiennement en France, pour nulle autre raison que leur couleur de peau. » 

https://www.franceinter.fr/societe/violences-policieres-voici-ce-qu-a-dit-exactement-camelia-jordana  

Heureusement que cette Grande Conscience du Monde ignorait encore les dernières horreurs perpétrées par les policiers.

A Montigny-lès-Cormeilles, dans le Val d’Oise ( je ne nomme jamais les départements par leur numéro ), le 27 mai, ces horribles policiers ont fait pire encore. 

Figurez-vous qu’ils ont pris le contrôle d’un train, puis se sont embusqués à proximité du passage piéton d’un passage à niveau de cette commune, et dès qu’ils ont vu un jeune dont la  »  couleur de peau …..  » s’y engager, alors …

 Alors, à  toute vapeur !  et crac  le jeune dont la  » couleur de peau ….  » ! 

 » Salauds de flics !  » aurait dit la Camilia ….. ( je ne me souviens déjà plus de son nom de famille ), l’eût-elle su au moment de ses déclarations.

_________ 

L’accident s’était produit vers 18h50 , sans aucune présence policière à proximité.

Mais, dans la nuit : 

 » Des heurts ont éclaté, dans la nuit de mercredi 27 mai à jeudi 28 mai, à Montigny-lès-Cormeilles et à Ermont dans le Val-d’Oise, après la mort d’un jeune homme .…  »

«   Des projectiles ont été lancés contre la mairie, contre une annexe du commissariat, puis contre les forces de l’ordre par une trentaine d’habitants. Les violences – émaillées de tirs de feu d’artifice – se sont poursuivies une partie de la nuit, jusqu’à 4 heures du matin ….  » 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/val-d-oise-mort-d-un-jeune-a-moto-percute-par-un-train-echauffourees-avec-la-police_3984745.html  
__________

Comment elle s’appelle, déjà, la pétasse ?





 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Comment elle s’appelle, déjà, la pétasse ?

  1. Avatardurandurand

    De plus cette pétasse qui pète plus haut qu’elle n’a le cul , n’ a jamais vécue n’y mis ses pattes de connasse en banlieue , vivant confortablement sans soucis de sécurité et vient faire la greluche en disant que les pauvres allogènes seraient continuellement harceler par les forces de l’ ordre .Cette pétasse s’ennuie tellement dans sa vie de petite bourgeoise , qu’elle délire complètement sur les réseaux sociaux histoire de mettre du ^piment dans sa pauvre vie tristounette , quelle connasse cette jordana !

    1. hoplitehoplite

      elle fait juste de la com pour faire le buzz et sortir du trou parce qu’elle va sortir un disque de merde

  2. Avatardenise

    Camilla ou Jordana , je ne sais , a signé des pétitions indigestes, diverses et variées sur son compte face book entre 2016 et 2018, notamment , avec comme devise  » je signe parce que j’en ai mare  » ! , Nous aussi on en a mare , mais,nous n’avons pas le choix de partir dans un autre pays car nous sommes en France dans notre Pays et que nous n’avons pas double nationalité !
    En juin 2016, elle signe  » Assez de mort en méditerranée, l’Europe doit prendre en charge les traversées  » ! ben voyons ! , elle oublie que nous les prenons en charge puisque des associations vont les chercher jusqu’aux limites du territoire, puis qu’on le loge, les nourrit , qu’on leur donne une carte bancaire, qu’on va élever des soi disant mineurs etc etc ..
    Puis l’affaire Kerviel l’ a « intéressé » , justice pour Adama Traoré, Théo, la reconnaissance du vote blanc, contre le statut de la première dame, la répression des homosexuels en Tchétchénie …
    Comme je l’a comprends, tout cela est bien triste, vraiment, elle devrait partir dans son pays, rentrer au gouvernement où il y avait avant, avec Boutéflika un membre du FLN

  3. AvatarGillic

    Qu’ elle aille en banlieue dans les tenues vestimentaires qu’ elle affectionne , elle y connaîtra les joies des tournantes et peut être même qu’ elle s’ y fera niquer le terma ! Expression chère à ses protégés !!!

  4. AvatarEric des Monteils

    Qui est cette pétasse Camilla ou Jordana ? Elle fait quoi dans la vie ? Ah, elle chante…..
    Aller, je me remets les Concertos de Bach.
    Rien qu’à voir sa gueule de chamelle : pas envie d’entendre ses braiements de camélidés en chaleur.

  5. AvatarDorylée

    De toute façon, pour que la presse parle de toi, soit tu dis une connerie énorme pour compenser ton absence de compétence ou de talent le jour où la presse à emballer le poisson a du mal à clore l’édition, soit tu fais ou dis quelque chose de remarquable.
    Petit jeu :
    – pour sortir du lot, qu’ont choisi, Véran, Castaner, Cramélia Jordanie, Sibête, Belle-ou-bête, Micron, Philippe, etc…

Comments are closed.