Zentis li misilmons !


Zentis li misilmons !

Misilmon ! Oui ta femme, tu dois la labourer !

Mais chaque jour tu dois aussi bien la bourrer,

d’affectueux coups sur la gueule…

Pour cogner ne sois pas bégueule !

Et elles peuvent encore en être énamourées ? ?…

 

PACO. Ta gueule ! Oui habibi !

27/05/2020.

http://www.fdesouche.com/1379505-violence-contre-les-femmes-57-des-tunisiennes-en-sont-victimes

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


6 thoughts on “Zentis li misilmons !

  1. AvatarChristian

    Comme me disait une musulmane… l’autre jour j’ai demandé à Mokhtar mon mari de descendre la poubelle…le premier jour je n’ai rien vu, le 2e non plus mais le 3e j’ai recommencé à voir un peu de l’œil gauche.

  2. AvatarMachinchose

    «  » »chaque jour tu dois aussi bien la bourrer,

    toujours ces sacrés Auvergnats !!

     » A Seignosse en 2009, Brice Hortefeux en a fait les frais avec le dorénavant célèbre : « Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes… » en parlant d’Amine, un militant UMP d’origine maghrébine.

  3. AvatarChristian Jour

    Apparemment, elle doivent aimé ça, puisqu’elle sont d’accord avec la charia, le voile et qu’elles font tout pour propager leur secte débile.

  4. AvatarBaribal

    Les musulmans ont toujours frappé leurs femmes et leurs enfants. Demandez aux Européens qui ont réellement vécu parmi eux, ils vous diront tous la même chose sur le sujet.

    J’ai eu des élèves musulmans avec lesquels il m’arrivait d’échanger et ils me parlaient avec humour de la manière dont leurs pères les traitaient, ainsi que leurs mères. Ils trouvaient cela normal…

  5. Avatarpalimola

    Une bonne torgnole !! si toi tu sais pas pourquoi tu la frappes elle par contre le sait !

    vieux dicton nord africain .

  6. AvatarDorylée

    Ils battent leurs moukères parce qu’il n’ont pas de chien. En plus le chien risquerait de les mordre, pas Aïchia. Si il tape un peu trop fort et que la bâchée claque, il en échangera une autres contre deux chèvres et basta… C’est du consommable, comme les pinceaux, les pointes, le fil électrique…

Comments are closed.