Quand le torchon de l’Obs déguisait la radasse Jordana en Marianne, nichons en avant !


Quand le torchon de l’Obs déguisait la radasse Jordana en Marianne, nichons en avant !

Une de l’OBS datant de 2015…  qui en dit long sur la dhimmitude et la haine de la France et du magazine et de la photographiée…

.ne d

Lors de mon précédent article sur le hashtag #JeNeSuisPasCameliaJordana,  j’ai appelé la Jordana « radasse », car sa pensée et ses paroles sont putassières, c’est le moins que l’on puisse dire. Quant à sa propension à montrer ses nichons… C’est une autre histoire croyait-on, réservée aux plateaux, aux rendez-vous avec journalistes et photographes….

Que nenni, c’est une obsession, un besoin… J’imagine que la pauvre fille a si peu confiance en son intellect qu’elle n’existe que par et pour ses nichons et la convoitise qu’ils seraient susceptibles de susciter selon elle. Certes, elle n’a pas inventé l’eau chaude et ça se voit, mais à l’impossible nul n’est tenu, à défaut d’autre chose, elle a des nichons, la pauvre fille. On se croirait revenus aux années 70 ! Et ça se prétend féministe… bref, une gourdasse de plus qui se croit intelligente parce qu’elle n’est pas née de parents français, parce que, petite-fille d’activistes (assassins ? ) du FLN, elle trouve normal de vivre en France et d’y inciter  à taper sur notre police…  Que de haine pour le pays où elle a pourtant choisir de vivre… Mais c’est qu’elle espère bien le changer, ce pays. Nous, les patriotes, si nous espérons changer les musulmans en leur demandant de respecter nos lois et la laïcité  nous sommes des racistes, elles, elle est encensée par tous les pauvres types anti-France qui sévissent dans les medias. 

Même dans le pauvre déguisement de Marianne, il a donc fallu qu’elle soit dépoitraillée…

Malheureuse et insipide copie de l’original qui rend la Jordana encore plus pitoyable, plus repoussante. Bien sûr, l’Obs a remplacé le drapeau français honni à ses yeux par une colombe… elle qui attise le feu de la haine et du racisme sur les plateaux et dans les magazines. Ce serait  à mourir de rire si ce n’était pas si pitoyable, si dramatique, si emblématique de la guerre qui va éclater à cause de gourdasses et de traîtres comme elle et comme l’Obs. Quant au bonnet phrygien, symbole de liberté pour les esclaves affranchis, symbole de liberté pour les Français libérés du poids de la royauté, des privilèges et autres inégalités, elle le salit. 

Elle n’a rien de français, elle qui crache sur le pays qui l’accueille. Elle n’a rien d’un esclave malheureux, elle qui se vante dans les medias d’être une bourgeoise élevée dans une grande maison avec piscine, n’ayant jamais manqué de rien. Elle se prend pour une Olympe de Gouges quand elle n’est qu’une sinistre tricoteuse prête à égorger ses ennemis, les Français. 

Quant à la énième  provocation de l’Obs, qui ne sait comment cracher sur la France, ses policiers, ses hommes hétéros blancs et tout le clan patriote…  Ils aimeraient une nouvelle révolution et ils le disent clairement avec cette photo en une.

Ils aimeraient pousser à la guerre les Indigènes de la République, les racailles islamisées, les nostalgiques du FLN, les haineux comme la Diallo et autres serpents que la République nourrit en son sein. Ils soufflent sur le feu… et ils sont contents d’eux.

Pour l’Obs, le but ultime est que le Grand Remplacement soit effectif, en douceur ou via des violences comme celles que les Français subissent chaque jour, agressions au couteau, viols, attaques dans les chansons des rappeurs, attaques sur les réseaux sociaux.

L’Obs n’existe plus que pour les bobos  nostalgiques de la guerre d’Algérie, des porteurs de valises, de la « gauche » fantasmée et voulue par Terra Nova… alors dès qu’on parle d’une haineuse de la République qui passe, une Bouteldja, une Diallo, une Jordana… ils sautent dessus comme la misère sur le pauvre monde, histoire d’exister encore. C’est que, si l’Obs n’était pas subventionnée, il  y a beau temps qu’il n’existerait plus.

Mais l’obs n’est pas seul. Dans la liste des traîtres, des dhimmis… n’oublions pas l’incontournable Todd, qui n’a pas manqué de rappeler sa haine de la police et de la France. Sans commentaire.

moi quand je vois les macronnistes, militants d’extrême droite et policier faire front derrière le hashtag #JeNeSuisPasCameliaJordana, je repense à ça: pic.twitter.com/jkixKdhGBM

— Gwénolé 🔻 (@gwenolebourree) May 25, 2020

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Quand le torchon de l’Obs déguisait la radasse Jordana en Marianne, nichons en avant !

  1. Avatargambarota

    une Musulmane qui montre ses atours et qui n’est pas voilée ? ils sont où les frères ?

  2. AvatarEric

    Est ce vraiment ses nichons sur la photo de l’Obs? J’ai fréquenté pas mal de maghrébines dans le temps et toutes avaient les tétons beaucoup plus foncés, là ils sont presque roses, comme ceux des femmes blanches. Enfin je peux me tromper mais si ses parents sont algériens, j’ai des doutes.

  3. AvatarMountain

    Comme dirait l’autre, à part nichons elle fait quoi dans la vie?quelle aille donc se balader comme ça dans une cité et elle se fera b…direct dans une cave pour une tournante ,pauvre fille qui ferait mieux de se taire et qu’elle ne parle pas de ce Qu’elle ne connait pas .juste pour pour faire le buzz.

  4. AvatarMachinchose

    «  »Elle a vendu trois disques dans sa vie »… Cyril Hanouna ATOMISE en direct la Cailla ben jordana

    le vilain Hanouna l’ a flinguée en plein vol
    il a aussi revélé la prochaine sortie de son album …

    Je lui souhaite le même ratage que sa « cousine » la maghrébine Mennel

    ces salopes sont les chantres de l’ anti-france et ne faudra pas oublier de « récompenser » les ordures qui les promeuvent

    1. AvatarCrina

      Artiste sur votre argent.
      Ses albums sont sortis avec de l’argent public comme beaucoup d’autres.
      TOUS SONT DES ARTISTS!

  5. AvatarSOUBRIER Anne

    Alors, les musulmans ! Qu’attendez-vous pour lui cacher ses gros nibards et la lapider, cette impure grosse pouffe ?

    En tout cas, elle nous amuse bien, c’est déjà ça. Mais peut-être cesser de lui donner autant d’importance … Enfin, pas de problème, elle passera comme le café (turc).

  6. Avatargigobleu

    Chère Christine, tu sembles toujours défendre la police. Mais jusqu’ici, il me semble qu’elle s’est comportée globalement en collabo du pouvoir (a part quelques individualités notables). Si la police avait servi les gilets jaunes plutôt que Macron, nous n’en serions peut-être pas là. Sans parler des amendes subies par ceux qui ont refusé de se soumettre bêtement au virus chinois …

  7. AvatarR.E.D.

    Apres jeanne d’Arc métissée , maintenant Marianne maghrébine? qui racole en dénigrant les keufs . Mentez , mentez il en restera toujours quelque chose.
    Des milliers de bronzés chaque jours ratonnés par nos flics? ils portaient des gilets jaunes ? France , il est grand temps de te reprendre en mains. Ce président qui invite les trans sous les ors de la république qui se fait prendre en photo dans les bras de beaux jeunes gens torses nus, et qui exhibe sa maman madame comme couverture doit surtout disparaitre lors du prochain scrutin. Même si nous devrons lui octroyer une rente a vie ?

  8. AvatarGillic

    Avec ses rotoplos à l’ air et son air de chaudasse, elle devrait aller copuler dans les tournantes de banlieues islamisées, les grands frères et même les plus petits seraient ravis !!!

  9. AvatarDorylée

    Mesure-t-on le QI d’une PRIM’HOLSTEIN ou d’une MONTBÉLIARDE ? Non, on regarde juste ses tétons, son pis. La vache présente tout de même un sacré avantage : elle ne s’occupe pas de donner son avis. Et c’est tant mieux. D’autre devrait s’en inspirer, pour l’intérêt que ça présente. Elle demandait à un photographe quel est son meilleur profil ; il lui aurait répondu :  » Ton meilleur profil ? T’es assise dessus. « 

Comments are closed.