Toujours pas moyen de se procurer des équipements de protection individuelle…


Toujours pas moyen de se procurer des équipements de protection individuelle…

 

J’ai fait la tournée, sur Internet, des fournisseurs d’E.P.I., du moins ceux que je connais.
E.P. I. (équipement de protection individuelle)
Un équipement de protection individuelle (EPI, de l’anglais PPE) protège un individu contre un risque donné, et selon l’activité qu’il sera amené à exercer. D’une manière générale, l’ensemble du corps peut et doit être protégé. Il s’agit généralement d’un vêtement professionnel.
Actuellement, aucun fournisseur ne peut vendre ces équipements, ni donner de date de disponibilité. J’ai téléphoné à ceux que je connais personnellement, c’est confirmé, ils n’en savent pas plus. Tout est bloqué. J’ai mes stocks, mais tout de même, ils sont assez limités.
Tout est bloqué, des pièces détachées (filtres à 2€) aux équipements sophistiqués, type pompiers, nucléaire, à 1 000€. Tout est bloqué. Ils ont paralysé la Nation.

Masque ou serpillière ?

Même si j’ai trouvé pour le moins, curieux, l’impossibilité de se procurer des Equipements de Protection Individuelle, lors de la séquestration des Français, les « desouche », évidemment, j’ai différé ma critique jusqu’à ce jour.

Que le pouvoir réquisitionne les masques utiles aux soignants et autres personnes intervenant auprès des populations fragiles, cela peut paraître normal, sauf à critiquer l’imprévoyance, mais, passons, passons, puisque tout passe, comme dirait le poète.

Par contre, que la totalité des équipements de protection soit toujours inaccessible, et ce, malgré le déconfinement, et malgré le fait que de nombreux équipements n’aient aucun rapport avec les questions de risque bactériologique, cela devient de plus en plus curieux.

Ils ont bonne mine, les pouvoirs, qui s’en prennent aux fake news et autres propos complotistes. Ils ont bonne mine, alors même qu’ils favorisent les doutes, et plus que les doutes.

Depuis longtemps, mais, encore plus depuis le Front popu, le pouvoir désarme le peuple. Seuls les chasseurs peuvent conserver leurs pétoires, et encore, avec des contraintes délirantes, ne serait-ce que le fait de mettre sous clef les armes et munitions, séparément, préconisation, que dis-je obligation peut-être pas toujours respectée dans les écoles de police ? Les tireurs sportifs, ils vont devoir aller s’entraîner aux Etats Unis, comme doivent, déjà, le faire les Japonais. Les amateurs et collectionneurs de tromblons, …

Les Gilets Jaunes, ah les méchants, tous ces vieux qui déambulaient avec une écharpe autour du cou ! Le port du masque est un acte de guerre ? De terrorisme ? De banditisme ? Allez savoir. Quand la possession d’un cure-dents est considérée comme une arme par destination !

Et les masques, quels qu’ils soient, sont toujours sous la coupe de la Direction Générale de l’Armement (D.G.A.)

A ce jour, l’état envisage d’imposer de plus en plus le port de masques et l’obligation de gestes barricades, voilà de quoi satisfaire Dany-le-rouge( ?), c’est-à-dire que le peuple sera tenu de porter leur serpillière à élastique alors même que les professionnels ne pourront se procurer les équipements de sécurité indispensables lors de travaux dangereux !

Le pouvoir nous désarme sur tous les tableaux !

Quand le Peuple, uni à son Armée, à ses Armées, exigera-t-il l’état d’urgence militaire ? l’état de guerre, avec son corolaire, la Cour Martiale pour les traîtres à la Nation ?

 

Quand les Gaulois vont-ils se révolter ?

 

De combien de temps disposons-nous ?

Nul ne le sait, raison de plus pour se hâter !

 

DELENDA CARTHAGO (Caton l’Ancien)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Toujours pas moyen de se procurer des équipements de protection individuelle…

  1. AvatarMachinchose

    allons ! n’ exagère pas

    des EPI y en a plein a Carthage

    « Etablissement Punique Isolé »

    Mais fais gaffe! la bas tu es déclaré personna non grata

    et puis, sans le « est » tu es complètement a l’ ouest 😆 😆

  2. Avatardurandurand

    Ce n’est pas difficile de comprendre notre salopard de freluquet entouré de sa sinistre cour d’incapable mondialiste , ça les emmerdent que les Français puissent circulé librement (enfin si ont veut) , comme le fameux poison qui doit sortir en dose vaccinale pour marquer et tracer la population qui sera facilement localisable avec leur saloperie d’application stop covid compléter par la 5 G ,ne riez pas tout ce que j’écris ici ce ne sont pas des hallucinations ni du complotisme , les globalistes ont créer cette pandémie , et vous avouerai que pour un premier coup d’essai c’est un coup de maître , et ce n’est pas fini vu comment nous leurs avons montrer notre docilité , que les pandémies futurs seront la nouvelle norme et leurs cortèges de lois liberticides jusqu’à la mise en place du gouvernement mondial si cher à l’ordure d’attali et au vieux crabe soros .
    Alors peuple de France penses tu que tu pourra juger tous ces salopards qui ont fait ou laisser mourir des milliers de Français volontairement ?
    j’ai poster deux commentaires sur le covid .
    https://resistancerepublicaine.com/2020/05/23/meme-ses-ex-allies-ne-veulent-plus-de-buzyn-a-paris-et-louchent-sur-guerini/

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Hé hé Cocoricooooooooo…. En France il est bien plus facile de ramasser un PV que de trouver masques et autres protections… Ça change pas quand on est gouvernés par les plus infâmes des pourritures

  4. AvatarGilles de la carbonnière

    Bonjour ,rien d’étonnant tous régimes totalitaires contrôle et neutralise les libertés. Le dictateur actuel de notre pays fait parti de cette élite ,qui neutralise et persécute un peuple. Après avoir spolié , persécuté , mutilé , son modeste peuple , en dernier il l’a laissé mourrir faute de protection sanitaire , il le prive désormais de toute acquisition de moyens individuel de protection , ce régime n’échappera pas au jugement et même l’ eventuel remaniement de son minable gouvernement n’empêchera pas les poursuites et sanctions exemplaires.

  5. Avatarexocet

    c’est bizarre, l’épidémie était déjà là bien avant le confinement, des millions de personnes auraient dû être infecté gravement et en mourir. Pendant le confinement pas de masque pas test et il n’y a pas eu des millions d’infections et de morts. Maintenant que le virus et à sa fin car personnellement je me demande s’il est encore là, ils viennent nous emmerdé avec leurs masques et tout le stratagème de protections débiles pour les plages, les écoles et le transports, alors qu’en plein pic de l’épidémie le métro était bombé et les gens sans protections. Dans leurs discours que se soit politique ou médiat, il nous annonce et nous font comprendre que toutes leurs dispositions de protections et prévues pour du long terme. Les médias nous annonce des morts, mais c’est morts ont été infectés quand, et depuis quand sont ils a l’hôpital, 1 mois et demi, deux mois, sont ils bien tous morts à cause du virus. Parmi tout ses morts il y en a beaucoup qui ne sont pas morts à cause du virus mais qu’ils comptabilise quand même parmi les morts de covid-19. Ma mère qui a 84 ans fait ses courses depuis le début sans aucune protection et elle n’a rien, et j’ai vu beaucoup de personnes âgées faire de même et elles sont encore debout est en pleines formes.

  6. AvatarDany BARTHOUIL

    Se procurer des masques ? Je l’ai fait au début de l’épidémie, par Amazon…puis je leur en ai commandé d’autres , mais livraison interceptée ! Interdiction faite par l’Etat , à Amazon , de vendre des masques…. Amazon m’a remboursée , et m’a donné les coordonnées de son fournisseur chinois….lequel m’en a envoyé !!
    Voilà !

Comments are closed.