Même ses ex-alliés ne veulent plus de Buzyn à Paris et louchent sur Guerini


Même ses ex-alliés ne veulent plus de Buzyn à Paris  et louchent sur Guerini

Illustration : Guérini

.

Sans doute que c’est son réseau ou plutôt celui de son mari qui ont valu à l’incompétente Buzyn de devenir Ministre de la Santé puis candidate à la Mairie de Paris… parce que,  partout où elle passe, tout le monde s’arrache les cheveux et n’aspire qu’à la voir dégager ! 

Résultat :

[…]

Après ses déclarations d’Agnès Buzyn au « Monde », le 17 mars, un membre du gouvernement aurait déclaré à l’Obs « Elle s’est bien cramée, des référents à Paris ne veulent plus que ce soit elle. Mais c’est compliqué de changer. La seule alternative, c’est Stanislas Guerini. Il est sur les listes, donc c’est possible. Si on met Mounir Mahjoubi ou Cédric Villani, on perd nos candidates maires de droite Delphine Bürkli dans le 9e et Florence Berthout dans le 5e, les seules qui peuvent gagner. »

[…]

https://www.atlantico.fr/rdv/3589746/plaintes-contre-le-gouvernement–l-express-et-le-populisme-judiciaire-va-predit-une-explosion-sociale–elysee–le-patron-de-la-securite-casse-le-fusil-anti-drone-

.

Guérini… ancien membre du PS, proche de DSK, a déjà succédé à Castaner  comme délégué général LREM semble habitué à jouer les bouche-trous. Il est donc habitué à nager en eaux troubles… C’était lui, aussi, qui chauffait les salles pendant les meetings de macron. bref, un macronien de la première heure, acquis à tout les coups tordus puisque fasciné par DSK puis par Macron.

Stanislas Guerini, délégué général de LAREM, est un pur produit macronien. C’est celui qui, il y a un peu plus d’un mois, faisait le portrait de la France telle qu’il la voit : des privilégiés, Français d’origine, qui ont des résidences secondaires et peuvent télétravailler, face aux « pauvres » habitant en HLM en première ligne dans la lutte contre le Covid.

Sauf qu’il semble bien que les habitants des HLM auxquels il pense sont ceux dont il a besoin pour se faire élire, les habitants des « quartiers »

[…]

« Il y a la France des résidences secondaires et celle des HLM, la France de la 4G et celle des zones blanches, la France qui peut être en télétravail et celle de ceux qui sont en première ligne », rappelle-t-il.

« Un immense défi de réconciliation »

Le chef du mouvement présidentiel veut donc mettre en garde contre ces « fractures à l’œuvre » qui pourraient, selon lui, déboucher sur un « conflit violent ».

« Nous avons devant nous un immense défi de réconciliation. Car nous ne pouvons pas laisser ces deux France se faire face alors que de grandes difficultés nous attendent », a-t-il prévenu.

[…]

.

Il faut dire que le bougre s’engage pour que les femmes aient la liberté… de porter ou ne pas porter le voile !

.

C’est le même Guérini qui, à chaque fois qu’un membre de En Marche est attaqué, monte au créneau pour le défendre, que ce soit De Rugy il y a un an ou bien Avia ces derniers temps.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/21/si-bete-guerini-et-de-rugy-lhomme-au-homard-volent-au-secours-de-lhomophobe-avia-trop-tard-non/

.

Bref, un des caniches de Macron… et très favorable au traçage numérique.. ça en dit long sur ce bonhomme. Si j’étais parisienne je n’hésiterais pas plus au second tour qu’au premier, je voterais Dati. Parce qu’entre Hidalgo la Dingo et Guérini (si c’est lui qui remplace Buzyn) le caniche…, entre la peste et le choléra, il vaut mieux la grippe Dati.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Même ses ex-alliés ne veulent plus de Buzyn à Paris et louchent sur Guerini

  1. AvatarMachinchose

    ces connards de juifs tels ce Lévy et sa Buzinski, qui n’ ont de juif que leurs patronymes, ne se rendent pas compte du tort qu ils font a l’ immense majorité des Français de confession juive
    tout comme les Minc, Salomon,conard-bandit,les BHL et son BHV de declarations et publications, ils sont une petite centaine a captiver tous les postes a médiatisation
    et pourtant, 80% de nos compatriotes juifs, dont votre serviteur, sont depuis une bonne trentaine d’années plus colorés a la vraie droite qu a cette gauche mortifère qui a trouvé un allié de rencontre avec l’ islam conquérant

  2. AvatarChristian

    Guérini il a certes le nom des deux frères mafieux Antoine et Barthelemy mais il a vraiment une tête de vainqueur qui n’aurait pas fait tache dans le casting du diner de cons..Quand on l’ écoute cela fait pitié…enfin malgré cette mauvaise nouvelle je suis heureux car lui et toute sa clique on fait passer au journal officiel (décret publié cette nuit) que les lieux de culte pouvaient ouvrir à nouveau curieusement la veille de la fin de ramadan qui dicte le planning de nos institutions….ils ont presque gagné !!!

  3. AvatarChristian Jour

    Vous ne pensez quand même pas qu’ils vont remplacer la buse par un candidat contraire à leur idées pourris, comme un RN par ex, faut pas rêver.

  4. Avatardurandurand

    Un sujet que je voulais évoquer sur cette crise du covid qui n’est qu’un écran de fumée et dont nous allons nous peuple de France en subir les effets néfastes mis en place par l’oligarchie mondialiste , après libre tout à chacun d’y croire ou pas .
    Dans tout ce bordel du covid 19 , nos salopards de zélites se préparent à nous annoncés que la crise que nous subissons , fermetures des entreprises , chômages partielles , licenciement qui vont arrivés , oui des licenciement vont bientôt avoir lieu , et tous nos salopards de corrompus vont nous dire que tout ce qui arrive est de la faute au covid 19 , alors que c’est la haute finance internationale avec l’aide des banques centrales qui ont mis des milliers d’ouvriers dans la merde , le crack final va bientôt arrivé avec la réinitialisation du système , et la grande majorité des pauvres et autres y perdront encore plus ,
    savez-vous que les grandes entreprises cotées en Bourses , dont les milliardaires comme bill gates l’empoisonneur ,must , zuckerberg fesse de cul , amazon depuis le début de la crise du covid ces 10 salopards ont gagnés a eux seul plus de 51 milliards de dollars ( facilement vérifiable sur le net ) la semaine dernière . et les grands perdants sont les salariés et les petites entreprises qui seront racheter par les multi-nationales qui elles sont entrain de tirer leurs épingles du jeu et ce n’est que le début , et ne croyez pas que tout cela va repartir comme avant , dans les jours ou semaines avenir tout va s’accentué et ne croyez pas que la liberté de dépasser 100 km sera lever ,vu le contexte qui s’annonce le freluquet et tous les salopards du même acabit ne prendront pas le risque de lever cette limite , ouvrez grand vos yeux et vos oreilles , nous allons vers une période très difficile je dirai noire , en plus de l’invasion de notre nation par des hordes de clandestins .

    1. Avatardurandurand

      Juste cet ajout ,la prochaine étape dans la tyrannie du coronavirus, vaccination obligatoire et « certificats numériques » pour pouvoir prendre les transports publiques et se déplacer pour aller bosser avec le passeport immunitaire qui prouvera que vous ayez été vacciner ou que vous avez des anti-corps , c’est ce que veulent les globalistes et ils avancent simultanément sur tous les fronts .Le covid 19 devient une couverture parfaite pour l’identification biométrique obligatoire qui sera la prochaine étape avec la vaccination forcée et certificats numériques , donc restons en alerte et vigilant et mobiliser , les mondialistes et nos gouvernements attendent le bon moment pour mettre en oeuvre la seconde partie du plan , renforcement de la dictature et privation des droits si vous n’êtes pas vacciner , Peuple de France ne te laisse pas enfermer dans la peur du virus que nos politichiens assassins jouent et abuse de cette peur que nombre d’entre nous subissent , il est temps de défaire tous ces dictatures qui se mettent en place sous le prétexte du coronavirus ,si nous ne bougeons pas nous allons perdent le peu de droit et de liberté qu’ils nous restent !

Comments are closed.