Macron hué, Trump attendu et applaudi par des milliers d’Américains en Pennsylvanie…


Macron hué, Trump attendu et applaudi par des milliers d’Américains en Pennsylvanie…

.

Rien d’autre à dire, n’est-ce pas ?

 

.

Le conflit de civilisation entre patriotes et mondialistes « dits progressifs »s’étend dans le monde entier.

Quand, au hasard des balades, des rencontres, on se met à discuter avec des gens que l’on ne connaît pas et dont on comprend très vite qu’ils ne votent pas Marine, vu leur façon de parler de Macron et de se positionner comme écolos à la Greta, inévitablement, pour éviter que la discussion ne vire au pugilat l’un des dégénérés en question sort Trump de sa botte, assuré que tout le monde le déteste, le critique, le considère comme un fou… Et là je sors ma botte secrète à moi, avec la douceur qui me caractérise : j‘adorerais avoir Trump comme Président, ça c’est un homme, un vrai, pas un dégénéré comme Macron ou la clique Clinton… Malaise… J’adore  ! J’adore mettre les dégénérés le nez dans leur merde.

Et donc on se rend compte que les medias français ont parfaitement joué leur rôle, faisant de Trump le père fouettard destiné à faire peur à qui serait tenté par la voix patriote… Astucieux. 

Je ne sais pas si ça marche chez nous, quoique je n’aie toujours pas accepté qu’un Finkielkraut, toujours si poli par ailleurs ait pu traiter Trump de gros con, mais une chose est sûre, le peuple américain ne se laisse pas abuser… Cela redonne foi dans le genre humain.

.

Quant au pantin Macron, il est toujours aussi hué, mal accueilli.. exactement comme il le mérite.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/16/deux-infirmieres-mettent-macron-minable-il-a-fallu-le-covid-pour-que-vous-reagissiez/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/01/les-taxis-font-une-haie-dhonneur-a-raoult-quand-partout-macron-doit-fuir-sous-les-huees/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Macron hué, Trump attendu et applaudi par des milliers d’Américains en Pennsylvanie…

  1. Avatarmoustache et trotinette

    Avec un telle tête de pourriture, on ne peut pas s ‘attendre à mieux.

  2. AvatarEric

    Pareil pour moi, je dis aussi qu’il faudrait un Trump ou un Poutine à la tête de la France, à chaque fois je me marre car ils répètent tous ce que les merdias français leur a ont inculqué, irrécupérables les mecs.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    C’est fou, voire indécent de constater a quel point tous les merdias français et toutes ces journalopes corrompues bavent sur Trump, ça en devient ridicule , ils mettent tellement d’ardeur à critiquer négativement toute action, toute parole, tout geste de Trump qu’ils en perdent toute crédibilité montrant de toute évidence qu’ils ne méritent pas d’être appelés des journalistes. Nos merdias et journalopes ne sont que des chantres de la propagande macronienne et européiste. Les journalopes français auraient été reçus haut la main s’ils avaient postulé pour un emploi à la PRAVDA

    1. AvatarMachinchose

      dans ce domaine antitrump le « champion du monde » c’est l’ Immonde, suivi de prés par l’ Aberration

      ces deux torche culs tu les rencontre au café de flore,et semblables, a saint germain, tenus ostensiblement par des  » intellos » mizilmons …..ça les aide a draguer les « bitites vronzaize » qui comme ils le savent sont toutes des putes, comme on le répète chez eux……..

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Encore ce matin sur cnews ils ont bavé et ironisé sur Trump sur sa prise depuis 10 ou 15 jours à titre préventif d’hydrochloroquine (?) – son nom complet je n’arrive pas à me souvenir – et sur ses menaces de ne plus financer l’oms.
    Quand je pense qu’ils ne disent pas grand-chose sur la calamiteuse gestion de la crise sanitaire de macron et de sa clique j’en viens à penser que les merdia mainstream sont atteintes du syndrome de Stockholm !

  5. AvatarDorylée

    Pas un drapeau mexicain ! Pas un drapeau colombien, uruguayen, etc. Rien que des drapeaux américains ! Avec macron comme avec hollandouille, drapeaux algériens, marocains, tunisien, palestinien… et un petit pavillon français, mais bien caché…

  6. AvatarAlexandre

    Cessons la contradiction sur ce blog
    Je ne défends pas Macron, en aucun cas.

    Mais sur cette vidéo, les supporters l’applaudissent du fait de sa politique anti-confinement et de son scepticisme vis-à-vis du Covid-19.
    Etrangement, sur RR, on a lu des articles très sévères concernant les français qui ne respectent pas le confinement.
    Il faudrait savoir.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/03/17/nicolas-moreau-les-parisiens-cest-vraiment-un-peuple-de-merde/

Comments are closed.