Détaché le tachié, décollé !


Détaché le tachié, décollé !

L’atachié, du maKron, vient de s’en décoller !

Quand j’ai appris le truc, je me suis gondolé !

Il est de gôche, lui, qu’il dit !

Il joue plus dans la comédie…

Où donc, à l’assemblée, va t il batifoler ?

 

PACO. Ouin Ouin Ouin !

17/05/2020.

https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-aurelien-tache-depute-du-val-doise-je-quitte-la-republique-en-marche-3968796

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “Détaché le tachié, décollé !

  1. Avatargambarota

    les socialistes après avoir foutu le bordel au PS se sont déguisés en Macroniste et maintenant foutent le bordel à la REM .
    c’est logique .
    la stabilité que ce soit d’un groupe ou d’un pays vient de la base non idéologisée.
    le groupe le mieux à même de survivre est celui qui n’a pas d’idéologie et donc les populistes/nationalistes/conservateurs qui simplement défendent l’héritage de nos ancêtres (sans aucune idéologie) regardent amusés ces gesticulations basées sur des théories farfelues.
    moi qui suis par caractère anarchiste démocrate (anarchiste =pensant qu’il est le mieux placé pour prendre ses propres décisions et démocrate = sachant que tout le monde ne peut se prendre en charge il faut qu’il y ait un cadre général) pense qu’il est inutile d’essayer de convaincre la planète.
    si comme le dit l’adage à 20 ans tu n’es pas de gauche c’est que tu n’as pas de cœur et si à 40 ans tu n’es pas de droite c’est que tu n’as pas de cerveau.

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Comme tout bon politicard qui se respecte ce triste sire est un maître dans l’art du retournement de veste et de l’hypocrisie. Un bon politicard quoi….., prêt à renier ses paroles et engagements de la veille pour pouvoir rester cramponné sur une bonne place, bref une sale merde comme beaucoup de ces donneurs de leçons sensés gouverner notre pauvre France

  3. AvatarEric

    Comme tous ces politiques d’aujourd’hui, tout ce qu’ils font c’est juste pour que les merdias parlent d’eux, tous des narcissiques en puissance, rien d’autre.

  4. AvatarLEYOUVERT

    Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde.

    Jean Yanne

  5. AvatarDorylée

    Buzin et Daty affrontent Hidalgo ; Taché s’en va, Hulot revient… La politique sans intérêt mais vraiment sans intérêt ! Au fait, vous savez que madame Michu remplace la mère Desbordes comme concierge au 5 de la rue du chat qui pète ? Même importance…

Comments are closed.