Les taxis font une haie d’honneur à Raoult quand, partout, Macron doit fuir sous les huées

.

Même si elles ne se passent pas en même temps, pas la même année, elles disent tout de la France.

D’un côté Didier Raoult applaudi, acclamé, salué, encouragé… comme un héros. Un héros qu’il est parce qu’il ne fait pas partie du système et qu’il ne se préoccupe que de sauver des vies. Ce pour quoi il est sali, voire même traîné dans la boue par les journaleux aux ordres et ses pairs affiliés à Big Pharma. Et même menacé par le Conseil de l’ordre.

On me dira que cela n’a rien à voir, que l’un est médecin, que l’autre dirige un pays… Pas d’accord. Cela n’avait rien à voir avant, avant que Macron-Buzyn ne veuillent tuer Raoult et son traitement à 5 euros pour des raisons qui sont quelque peu obscures mais que l’on ne devine que trop bien, même s’il nous manque des éléments… Parce que Raoult ne s’est pas plié, ne s’est pas couché, ne s’est pas tu, il est devenu l’ennemi numéro 1 de Big Pharma, et donc celui de Macron. Certes, on ne serait sans doute pas d’accord avec Raoult s’il dirigeait notre pays, lui qui n’est pas opposé au voile en université, mais on salue un homme libre, courageux, qui défend les Français contre des puissances mondialistes incarnées par Macron.

.

Avril 2020 La vérité sort de la bouche des enfants mais aussi des chauffeurs de taxi qui sont au contact des vrais gens, de la vraie vie.

 

De l’autre côté un Président sans âme, sans humanité, mondialiste, haineux et arrogant qui a entrepris de « changer » de gré ou de force les « Gaulois réfractaires » qu’il méprise… 

Ici pendant la crise des Gilets jaunes au Puy-en-Velay

 

Là le 14 juillet 2019 sur les Champs-Elysées…

 

D’ailleurs, dorénavant, où que passe Macron, il est hué…

http://resistancerepublicaine.com/search/Macron%20hué

 

Le plus étonnant, le plus rassurant aussi, c’est que, malgré l’omerta des medias, malgré la désinformation et les calomnies perpétuelles, les gens ont compris, ils savent où est la vérité…

Pourquoi ne sont-ils pas aussi clairvoyants quand ils sont dans l’isoloir ? 

 176 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Madame TASSIN, à votre avis, pour qui les français vont-ils à nouveau voter en 2022 ?

  2. Ce que je crains, c’est que la propagande quotidienne a si bien fait son boulot, qu’aussitôt le 11 mai passé, le populo retourne à son « j’m’en-foutisme » et à son du pain et des jeux et on oublie tout. Quoique le pain commence à manquer, mais les jeux débiles sont toujours là.

  3. « Pourquoi ne sont-ils pas aussi clairvoyants quand ils sont dans l’isoloir ? »
    LA-QUESTION-QUI-TUE !
    Parce qu’à chaque élection il y a une nouvelle promesse d’assistanat et de paresse supplémentaire. Et tout le reste est oublié.
    Et Macron sera réélu.
    Ça fait 45 ans que ça dure. Et ça ne changera pas.
    Les gens ont haï Hollande à tel point qu’il n’a même pas osé se représenter pour éviter de faire 3 %.
    Mais son meilleur poulain, avant sa trahison au mentor, était un certain Macron qui a utilisé l’arme fatale et infaillible ci-dessus citée : « je supprimerai la taxe d’habitation ».
    Et tout le reste a été oublié, comme depuis 45 ans.
    Mais tout ça, Christine, vous le savez mieux que personne.

  4. En bas des Champs Elysées , ne peuvent avoir accès que ceux qui ont une invitation
    je n ‘en ai jamais eu
    je me demande ce que sera le 14 Juillet 2020 ?

    depuis 40ans ou plus la popularité des présidents baisse
    je me demande aussi comment ce sera pour le suivant ?

  5. Bonjour la revolte monte envers le pouvoir totalitaire, chaque soir de nouvelles mesures , en dernier certains médecins sont préoccupés par le manques de test, selon ces pros , si cela ce confirme , il ne pourra y avoir de deconfinement le 11 mai, je n’ose penser ce qui va arriver à ce pourri régime ,quant le bon peuple soumis jusqu’au 11 mai au dictateur se révoltera , Nombreux sont ceux qui descendront armés dans les rues prêt a mourrir pour leur liberté. Le peuple a la haine, il est meurtri , il n’a pu se soigner convenablement , il n’a pu Se protéger faute de masque , et maintenant ont veut lui imposer des masques payants ,des millions de masques qui apparaissent miraculeusement pour êtres vendus et qui étaient déclarés en pénurie lorsque ils devait êtres donnés aux soignants ,médecins et au peuple. Soyez certains que cette haine , ne s’arrêtera pas devant une minable prime. , mais par le départ de cette grotesque dictature.

  6. Pour le pr Raoult c’est amplement mérité, et pour Macron beaucoup de gens avec qui j’ai échangé se sont
    fait embobiner par ses belles paroles espérons qu’ils ont ouvert les yeux et qui ne recidiverons pas en 2022.

  7. La différence et que Mr Raoult est un héros qui a sauver des gens, Macron lui les a laissé crever faute de protection sanitaire ou de soins, le premier sera toujours respecté et honoré , le deuxième sera toujours méprisé , hué et le insulté.

  8. Ben oui Raoult fait tout ce qu’il peut pour sauver des vies et macron fait tout ce qu’il peut pour tuer des vies.

  9. C’est aussi la question que je me pose devant un tel mécontentement général comment un tel tian peut il avoir été élu ?????? je lui reconnais néanmoins une grande force ou détermination je ne sais pas car moi ça ferait un moment que j’aurai jeté l’éponge et me serai caché dans un trou de souris rouge de honte !…

Les commentaires sont fermés.