Un imam résume sans takkya ce qu’est l’islam dans une courte vidéo …


Un imam résume  sans takkya ce qu’est l’islam  dans une courte  vidéo   …

.

Bien loin des mensonges des serpents, réchauffés dans notre sein, à la Boubakeur, à la El Karoui, à la Bencheik, à la Ramadan et cie,  un imam explique ce  qu’est vraiment l’islam.

Une doctrine  totalitaire, primitive mais parfaitement huilée pour piller les non-musulmans envahis par les musulmans.

N’allez pas croire que cet imam est un extrémiste : il dit la simple doctrine coranique que dissimulent  tous les chefs musul-menteurs.

Le rôle de l’imam est parfaitement rappelé par la vidéo : l’imam, dans l’islam le plus traditionnel, est chargé de répartir les fruits du pillage, le butin entre les non-musulmans.

Quant à lui, il se garde, comme Mahomet, 20% (1/5 ème) du butin.

Tout cela est parfaitement coranique (c’est rappelé par un texte  datant des origines de l’Islam dans « Aristote au Mont Saint-Michel »).

Il faut bien se dire que ce fantasme de s’emparer du butin qu’est notre France électrise la psyché  de très nombreux musulmans.

C’est, par exemple, dit noir sur blanc à Hugo Micheron, par des musulmans emprisonnés, dans son livre-enquête récent sur le djihad : « La France est belle. Il faut la prendre construite ». (Note: c’est-à-dire sans attentats supplémentaires).

Français, réveillez-vous, ne rééditez pas l’indifférence de la fin des années 30 au péril  hitlérien d’alors.

Merci à Eric de nous avoir indiqué cette vidéo.

 

PS: Certains lecteurs se plaignent de ne pouvoir lire cette vidéo.

Jules Ferry nous indique un autre lien pour la regarder :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Un imam résume sans takkya ce qu’est l’islam dans une courte vidéo …

    1. AvatarFLORIUS

      C’est dans leurs gènes !!! EVIDEMMENT puisque c’est dans le Coran et que les joyeusetés de Mahomet sont décrites dans la sunna, sans oublier (ce que tout Musulmann) doit suivre : Les Hadiths.
      TOUS les Musulmans savent celà ,mais nous le cache.
      Même une partie des lecteurs de ce site pourtant souvent  »explicite » ignorent encore les fondamentaux de cette religion/dictature/sanguinaire/voleuse.
      Ce que cet Imam explique dans  »la Razzia » n’est rien d’autres que le vol.

      Ah! ils la guettent notre belle France pour en récupérer toutes les richesses, comme en 62 à Oran ou Alger!!! Croyez-vous que les beaux immeubles  »Haussmaniens » de la rue d’Isly ont été détruits pour y construire des mechtas??
      Préparez-vous donc à protéger vos biens PIEDS à PIEDS.

      1. Avatarcontento

        @ FLORIUS : « Rien d’autre que le vol » ? Et les assassinats en prime, vous oubliez ?? Sans oublier l’enlèvement des femmes les moins moches…!

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Problème déjà signalé.

      Mais, chez moi, elle marche.

      Un problème de votre navigateur ?

      (Le modérateur).

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Pour moi, elle passe normalement, Edmond.

      C’est peut-être un problème de votre navigateur.

      (Le modérateur).

  1. AvatarVictoire de Tourtour

    Boubakeur, ex-recteur de la grande mosquée de Paris, avait dit succinctement la même chose: »L’islam est un phénomène politique, c’est une idéologie de lutte, d’agression, d’affrontement… » (Je cite de mémoire).Succinctement, parce que c’était sur BFM, et que Bourdin, fort marri, lui avait promptement coupé la parole « Je vous sens dépassé, là, monsieur Boubakeur. Ce devait être en début d’année 2011.

  2. Avatarcontento

    @ FLORIUS : « Rien d’autre que le vol » ? Et les assassinats en prime, vous oubliez ?? Sans oublier l’enlèvement des femmes les moins moches…!

    (double)

  3. ConanConan

    @ j ferry bonjour
    Dommage que le lien ne soit pas actif sorti du blog de RR, à moins d’être abonné à vimeo … En effet, quantité de gens de mon répertoire (bien-pensants, bien-votants…) mettent tout de suite à la corbeille les articles issus de RR car ils refusent de voir la réalité en face et préfèrent continuer à garder la tête dans le sable.
    Par contre, ils regarderaient bien cette vidéo avec le lien inclus dans un message perso disant simplement « Tiens, pour parfaire ton instruction »

Comments are closed.