Lampedusa, c’est reparti : les clandestins débarquent en chantant

Publié le 18 mai 2020 - par - 11 commentaires

.

BREVE 

Pas de visa, pas de papiers….

Pas  de test, pas de température, pas de quarantaine…

Pas de policiers pour les remettre dans leur bateau et les obliger à faire demi-tour…

.

 

 

.

Les Italiens n’ont pas tout à fait fini de lutter contre le Covid que l’ennemi numéro 1 les attaque à nouveau dans le dos.  Et personne pour les protéger… 

L’UE a laissé les Italiens se démerder face au désastre Covid mais Conte continue d’obéir, le doigt sur la couture de pantalon, à Bruxelles : frontières ouvertes, c’est la loi ! 

Macron nous avait vaguement parlé de frontières de Schengen fermées, il faut croire que les frontières européennes incluent la Libye.

Par contre, entre l’ITalie et la France, c’est les doigts dans le nez… hier à Lampedusa, demain chez Herrou, véhiculés par d’obligeants associatifs que les gendarmes à la solde de Conte se garderont bien d’arrêter. 

 

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Lampedusa, c’est reparti : les clandestins débarquent en chantant”

  1. Paco Paco dit :

    C’est terrifiant.

  2. Hoplite Hoplite dit :

    Cette U.E est un vrai foutoir. Peut-être que cela va finir par se voir!

  3. Avatar Christian Jour dit :

    En joue, feu.

  4. Avatar Hervé dit :

    Ils arrivent avec un couteau dans leurs poches,alors que nous disposons de toutes sortes de technologies d’armement,ainsi que des milliers de militaires,rémunérés grâce à nos impôts;et personne ne réagit. Ce constat est vraiment désolant,et on peut désormais,très bien comprendre,que cette Union Européenne a été voulue,par une poignée d’individus,qui ont décidés de détruire tout le peuple blanc et chrétien;au point de ne même pas tenir compte de notre vote,qui s’y opposait,en 2005. C’est aux peuples des pays d’Europe,de se remuer le cul,et de ne plus tenir compte de nos lois à la con,ni de nos politiciens qui nous paralysent. Il faut aller sur les plages,et couler leurs zodiacs,bien avant qu’ils ne débarquent. Je suis certain,qu’une fois que quelques uns de ces bateaux,auront été coulés au large,avec leur cargaison de migrants,qu’ils réfléchiront plus d’une fois,avant de revenir,et finiront par rester chez eux. Une guerre ne se gagne pas sans qu’il y ait des morts,et ces musulmans Africains,ne se gênent pas pour nous tuer chez nous,et violer les femmes. Alors,défendons nous..!

  5. Avatar sitting bull dit :

    ces barbares sont un vrai fléau pour nous pire qu’ Attila fléau de dieux

  6. Avatar palimola dit :

    Marée noire ………..

  7. Avatar durandurand dit :

    Tiens pour arrêter une invasion clandestine virale , on peut utiliser le napalm pour éradiquer ce fléau et purifier les lieux non ?

  8. Avatar JEAN dit :

    Cela ne s’arrêtera jamais tant que nous les peuples Européens Blancs n’y mettrons pas un terme, même si ça doit se faire de manière violente, c’est notre avenir que nous défendons, beaucoup disent attendons 2022 la poissonnière va remettre de l’ordre là-dedans, ils oublient que la poissonnière a réussi l’exploit de surendetter son parti, et qu’elle passe son temps à tendre la main aux banquiers, elle a une fois encore demandé aux adhérents de lui prêter de l’argent avec un intérêt de 5% elle va les trouver où les 5% par une pyramide de Ponzi probablement, elle veut être candidate en 2022 pourquoi ?, parce qu’elle attend de macron qu’il calme les juges, en remerciement elle fera la folle devant lui comme en 2017 lui assurant une victoire facile
    Nous n’avons pas de Jeanne d’Arc pas de Charles Martel, à la différence des envahisseurs nous n’avons qu’un pays la France, si nous n’agissons pas nous n’aurons bientôt plus rien

  9. Avatar R. Ed. dit :

    Pas grand-chose à voir, mais quand-même!
    Les Français, enfin les ceus qui sont domiciliés en France peuvent circuler dans un rayon de cent bornes.
    Je suis Belge mais  » travailleur frontalier, malgré mes soixante-treize ans « , ce qui m’autorise à franchir LA FRONTIERE, mais les autres ?
    J’eus cru qu’il y avait une Europe avec la libre circulation pour les Européens.
    On paye pour et cher !
    Alors, comme on a remis les frontières, sauf à Lampedusa, entre autre, supprimons cette UE, rendez-nous nos francs, nos pesetas , nos lires etc…
    En même temps, revenons à nos propres lois et basta !

  10. Conan Conan dit :

    Et c’est en lisant une niouze numérique sur « dzairdaily.com » (la voix du bled..) que t’apprends que l’UE n’a aidé le Maghreb qu’à hauteur de 750.000K€ !!!..pour faire face au virus chinois …
    Fort généreusement, les chinois sont venus à la rescousse.
    Jamais un JT quelconque ou un Bourredingues ne t’en aurait parlé !!….. Merci le réseau numérique « realnews » !!…

  11. Avatar Michel Blanc dit :

    En chantant! ba oui, ils ne vont pas pleurer! en plus de chanter ils doivent se fendre la poire en disant: qu’est-ce qu’ils sont cons ces kouffars! on les envahit, on baise leurs femmes, on incendie, on pille, on les égorge, et en échange ils nous logent, nourrissent nous donnent de l’argent,
    pourquoi s’en priver?
    voilà la triste constatation, l’europe est foutue et la population anésthésiée, en hibernation!

Lire Aussi