Zemmour victime d’une musulmane hystérique


Zemmour victime d’une musulmane hystérique

Ca commence à bien faire en France avec cet islam totalitaire.

Basta ! Basta !!

Zemmour de  nouveau pris à parti.

Cette fois  par une musulmane hystérique:

Merci à Monique de nous avoir indiqué cette nouvelle agression.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Zemmour victime d’une musulmane hystérique

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Mousoulmane arriérée mentale = pléonasme aussi.

      Cette dégénérée du bulbe doit être aussi analphabète que son prophète, comme 40% des mousoulmanes dans le monde.

      Vu son sourire, Eric a dû repenser en voyant cette hystérique – sûrement désolée d’avoir oublié sa ceinture d’explosifs à la maison – à son aphorisme favori (inspiré de Bossuet) : « Dieu se rit des hommes femmes qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes »

  1. Avatarpier

    Quand les virerons nous de l ‘autre coté de la méditerranée ?
    la valise ou le cercueil !
    et sans passer par la case Bank

  2. AvatarHenri

    Je me revois en Algérie ici en France pour vous laisser imaginer combien cette situation de la France, me pèse.
    Je maudis tous nos politiques qui se sont succédés depuis les années 70 !

  3. AvatarEric

    Et le pire c’est que pas un ou une français/français ne lui dise de fermer son claque merde, pauvre France.

        1. AntiislamAntiislam Post author

          Bonjour,

          Je n’en sais rien, cher Jack …

          L’incurie française des années 30, nous l’avons payée par l’effondrement de 40.

          Tout est malheureusement possible.

          Espérons un ferme redressement et très vite maintenant …

          1. AvatarHollender

            Quoi qu’il se passe , ce ne sera pas avec le traitre microcephale Macron.
            Qu’il prenne sa retraite le plus loin possible avec quelques manuels GEOGRAPHIE ET D’HISTOIRE DE FRANCE de CM2

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @Eric
      Leurs couteaux sont tout aussi hystériques qu’elles et eux. Et nos carotides sont exposées à leur haine . Voilà pourquoi.

    2. AvatarIlona

      J’ai eu, il y a quelque temps déjà, un accrochage avec une empaquetée. Quand elle s’est mise à brailler, hysteriquement, j’ai eu toutes les femmes, blanches, contre moi. Nous ne sommes pas encore au bout du tunnel !

  4. AvatarChristian Jour

    Ils ne nous aiment pas, nous haïssent, nous font bien chier et surtout ils ne se cachent plus. Les muzzs peuple de merde, envahisseur, pire que la peste et le choléra, qui vivent sur notre dos comme des parasites et qui veulent nous faire vivre comme eux, comme chez eux avec leur secte et leur charia. Jamais, DEHORS l’islam.
    Toute la merde en France vient de là.

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      Ni mon père ni ma mère n’étaient musulmans. Je l’ai échappé belle ! Merci Seigneur !

  5. AvatarKarl der Hammer

    Eric Zemmour a suffisamment montré qu’il était courageux. Il ne devrait plus s’exposer ainsi… Il est clair que cette « rencontre » n’était pas fortuite. Cette secte veut faire régner la terreur comme les autres mafias, que ce soit en Sicile ou ailleurs…

  6. AvatarFomalo

    C’est marrant! Les muz se tiennent cois (je ne parle pas des afghans et autres tarés « en guerre »), enfants confinés à la maison -surtout pas de reprise d’école- en attendant sans doute la fin du ramdam, et le signal du commandeur des kroyants et de son avatar turk.??.
    Sur ce site ça a été dit mille fois et plus:pour l’oumma, les mécréants sont les juifs et les associateurs. La rage envers la Pentecôte et le Saint- Esprit va probablement les déchaîner, comme les déchaîne l’audience de Zemmour.
    En attendant le 31 mai fatidique et début juin, je pense que l’initiative de M. Onfray pour créer un magazine « Front populaire » est la première idée valable depuis l’anniversaire du maqueron fêté avec les troufions bloqués en Côte d’Ivoire..

  7. AvatarChristian

    En tout ca une chose est certaine c’est qu’avec leur allah à la con et leur halal de merde le covid-19 pullule dans les abattoirs et les ordures qui ont convertis leurs abattoirs en halal pour faire plaisir à la grosse merde qui apostrophe Eric Zemmour et gagner plus de pognon devront eux aussi rendre des comptes…vivement que l’on botte le cul à ces merdes et que la France redevienne la France que nous avons connus avant l’invasion de ces barbares illettrés

    https://www.sudouest.fr/2020/05/17/pourquoi-les-cas-positifs-au-coronavirus-se-multiplient-dans-les-abattoirs-du-monde-entier-7491093-10861.php

  8. MoktarMoktar

    @Rodrigue. As-tu du cœur? non cher camarade (***). Il est urgent d’éviter une propagation de virus (nous en avons déjà assez avec le coran..à..virus).
    le feu, non seulement détruit à la base, mais ensuite assainit l’atmosphère.
    Je reprends le commentaire d’Eric: pas un Français n’intervient!? c’est une longue discussion que j’ai eu hier avec un ami R.R.; les Français sont devenus des pleutres – à moins qu’ils ne l’aient toujours été.
    Une seule catégorie se singularise sur le terrain : les Identitaires. Pardon Christine de leur faire de la pub; mais ils le méritent.
    Ecoutez les paroles de cette chanson écrite par un ami il y a longtemps, très longtemps mais toujours d’actualité.
    https://youtu.be/-jKW8GmRkIA

  9. Avatarzoé

    Que cette folle hystérique retourne dans les pays d’Allah et ce sera un immense débarras. Ils en ont vraiment une couche ces gens-là. bravo à Mr Zemmour de dénoncer l’infamie islamique.

  10. AvatarJean Paul C.

    Bonjour c’est à chaque patriote de se faire respecter, en exemple mercredi à un Dab , une belfégor, toute en noir, prélevait de l’argent avec plusieurs cartes ..!! Celle ci constatant que je la regardais trop m’a dit de baisser les yeux, que j’étais un sale mécréant , que islam bientôt gouvernera et nous punira , ma réponse  » pauvre conne je t’aurai déjà mise au tapin avant ,  » elle a sorti son téléphone en disant qu’avec ma photo sur Face… Ces frères vont me niker, pour le moment c’est elle qui l’est…je lui est fracassé son portable haut de gamme, et j’ai quitté les lieux , elle appelait au secours les bienveillants français choqué de voir cette pauvre voilée traumatisée.. quel bonheur ce déconfinement nos masques sont une protection sanitaire mais aussi visuelle…je ne baisserai jamais les yeux devant ces dégénérés envahisseurs, plus ils me chercheront et plus je sanctionnerais ,

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Bravo !

      J’ai eu droit à cela dans le métro, en plein Paris : j’ai regardé fixement l’individu.

      Il m’a craché dessus en quittant la rame.

      Ne baissons jamais les yeux devant les barbares !

    2. AvatarJC arrive

      Jean Paul C Mille fois BRAVO !!! et merci au nom de tous ceux qui comme moi, ne peuvent agir physiquement pour cause d’handicap, ce qui ne m’empêche pas encore d’ouvrir ma g—le et fait dire à mes  » proches  » ( pour le peu qui en reste au vu de mes idées )  » un jour, tu vas te prendre un coup de couteau  » ( merci  » à eux pour leur soutien ! ).

      On constate chaque jour un peu plus que les provoocations anti-France se multiplient et deviennent de plus en plus agressives.Reste à espèrer que çà finisse par ouvrir les yeux des Français afin d’y mettre définitivement un terme ( l’espoir fait vivre !).

  11. Avatargigobleu

    C’est ce qui s’appelle se faire invectiver dans l’espace public par toute la grâce et la volupté de l’un de ces sacs de déchets coraniques qui infectent notre sol et qu’il faudrait recycler d’urgence avant qu’il ne soit trop tard.et que toute culture devienne impossible pour cause de pollution irrémédiable.

  12. ConanConan

    Cette haine du blanc, du français, du non musulman, affichée par ces français de papier, chantée notamment dans leur rap de merde, et même dans l’hymne national algérien, aucune loi ne vient la sanctionner !
    42% des allocataires de nos CAF sont nés à l’étranger ! (source Fig Mag du 01/05/20) le reste est sans doute constitué en grande partie par des immigrés de la deuxième génération…
    Pousser l’ethnomasochisme jusqu’à valider la loi avia, je crois que même au togo celle-ci aurait été jetée au chiotte, et à juste titre !

  13. Avatarcaiusbonus

    Trop facile, notre ami Zemmour est épais comme un casse-dalle de la SNCF.
    Bizarrement moi qui fais 95 kg de barbaque bien dessinée, malgré mes 63 ans, entretenu régulièrement en salle ad hoc, aucun de ces abruti(e)s dégénérés ne m’emmerde, car ils voient direct dans mes yeux que si ça arrive je vais ouvrir la boîte à torgnoles et que l’air va siffler (plus matos qui va bien au cas où…)
    On ne respecte que ceux qui se font respecter et déjà mon père, commando de chasse en Algérie, me disait que « ceux-là » ne sont bons que quand ils prennent des coups de latte au fion.
    A nous donc de nous faire respecter car on ne peut pas compter du tout sur cette pseudo justice.

  14. AvatarVan Dunord

    J’ai l’impression que ça glisse de plus en plus vers le bas, juste une petite impression. Les rues sont sales aussi, des tâches de pisse un peut partout, souvent ça pue sur les trottoirs,
    tient, j’entends une musique du bled qui s’échappe par une fenêtre,
    on dirait qu’on nage dans le bonheur.
    Les gens avancent en regardant par terre de peur de marcher sur des crottes, c’est le printemps, heureux d’être en France.

  15. Avatarbm77

    Elle doit fermer son clapet ,les Zemmour en plus lui payent ses allocs, et cela se fait grâce au contrat républicain qui lie les citoyens entre eux mais par contre qui respecte la libre expression . Il combattra ces gens et cet envahissement de l’espace publique par la religion musulmane avec les armes qui sont les siens et ceux des pays civilisés : les écrits et la parole . Il vaut mieux pour elle la harpie haineuse que ce soit sous cette forme parce sinon , cela voudra dire que les Français dignes de ce nom seront t montés d’un cran dans la colère et cela voudra dire qu’elle pourrait rapidement se retrouver à glapir dans son maghreb natal !! J’espère qu’il va y avoir une suite judiciaire à cette agression . Parce que au bout d’un certain temps agression verbale sur agression verbale, c’est du harcèlement organisé!!! C’est vrai que les ennemis de la liberté peuvent être encouragés par les lois liberticides qui ne font que compléter les agression de rue pour nous la fermer .On se fait agresser maintenant par des hystériques musulmanes protégées par des lois d’Africaines pour nous empêcher de critiquer !!! C’est ça leur joyeux vivre ensemble c’est sur ces bases qu’ils l’entendent les macronistes et autres gauchos de mes deux ???
    Combien de se revendiquant musulmans ou Africains ont carrément craché sur les Français à la TV et combien ont été agressés dans la rue par des Gaulois ?? Bouteldja a même obtenu un job à l’institut Arabe après avoir insulté les Français !!!

  16. AvatarPierre Malak

    Une (très) bonne baffe sur la gueule et tout est réglé. Ces barbares n’ont d’audace que face à notre passivité…

Comments are closed.